| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 19:50:34 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jdbh multi |
|
grybouille | émission en ce moment sur France Inter sur l'immo. Bon pour le moment ça casse pas des briques |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
fookooflakman |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
LooKooM |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 20:12:58 ![]() ![]() |
skolpop |
|
gonc | Il ne considère pas 70% du loyer annuel en revenu pour le calcul de la capacité d'emprunt ? Il me semble que plusieurs personnes avaient sorti ce chiffre il y a plusieurs pages lors d'une question similaire. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pierre20 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadlig | Tout à fait --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pierre20 |
Black_Jack Bo_Jack | Et là, si la traite est supérieure au loyer, sa capacité d'emprunt est diminuée --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Si c'est 100% de la différence c'est royal. J'y crois peu toutefois. --------------- Horse_man |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
fiston avatar à n° |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grecebi | Histoire d'un Winner de chez winner ... Message cité 2 fois Message édité par grecebi le 27-08-2009 à 21:19:11 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 21:24:12 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kida |
Une année, j'ai reçu le relevé des charges de mon propriétaire comme justificatif des dépenses et d'un reliquat à verser, il y a des dépenses qui ne sont pas imputable au locataire, de mémoire j'avais payé 1200€ /annuel & on demandait à ma propriétaire ~1800 € (600 € à verser en plus), le tout dans un immeuble neuf. Alors oui pour ta résidence de 4 ménages ça ne te concerne pas beaucoup, mais à Paris tu as facilement 25 à 40 copropriétaires dans un immeuble. Message édité par kida le 27-08-2009 à 21:31:09 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 22:11:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |