|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 14:56:52 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 14:56:52 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Tu donnes vraiment pas envie. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 01-09-2009 à 15:21:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
kolbek |
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 15:02:46
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:08:19 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilef |
Tu en payes une et tu en ... plusieurs. C'est ça l'effet de levier Message édité par pilef le 01-09-2009 à 15:13:29 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 15:14:58
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 15:25:01 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
mlon la frite c'est la fete |
|
cartemere |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
moonake |
|
chill_ | Bon je lurk pas mal sur ce topic (et oui vous avez réussi à m'empêcher d'acheter un clapier...), |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais si c'est pas des données corrigées des variations saisonnières, ce +0.52% ressemble à une baisse. --------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le |