| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 17:00:15 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Xpost du topic juristes : Je vais bientôt vendre mon appart, j'aimerais bien garder le prêt à taux zéro qui court toujours dessus, en principe je n'ai pas le droit, en pratique ce prêt n'est pas mentionné dans l'acte de vente, est-ce qu'ils auront un moyen de savoir que j'ai vendu l'appartement et de me forcer à le rembourser ? Le cas échéant, est-ce que je risque autre chose que de rater mon casse du siècle à moi ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-09-2009 à 17:20:49 |
mister_nice |
|
moonake | bah pour les stats : je vends ma maison achetée il y a 7 ans...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:12:52 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ils pourraient penser qu'il y a aussi des propriétaires terriens basques qui cherchent à vendre cher aussi... --------------- Horse_man |
mangue13 | "quand on vend son bien sur Orpi ça se voit " http://www.lejpb.com/idatzia/20070823/art203929.php
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'annule mon achat immo pour m'acheter un eos 7D --------------- we are the dollars and cents |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
san marco tune up - turn loud |
|
chill_ |
|
footeur81 |
coyotepowa | Vous vous êtes déja amusé à regarder les actualités de google en tapant "primo accédant" il y a quelques années??? Ça fait bizarre... :S Message édité par coyotepowa le 01-09-2009 à 22:25:17 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://www.lexpress.fr/information [...] 18607.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
Bon demain, je vois mon banquier et samedi j'achète avant qu'il ne soit trop tard. edit : arf ! Message édité par Hoiniel le 01-09-2009 à 23:01:25 |
SI! Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était pour rappeler que c'était comme toujours le moment d'acheter ... comme quoi, les années changent, pas les titres! C'est en le lisant que j'ai compris où tu voulais en venir! Sorry Message cité 1 fois Message édité par andhar le 01-09-2009 à 23:06:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 7000 francs le m2 à ménilmontant, ça t'a pas interpellé ??? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |