| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
charlie 13 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 26-08-2009 à 12:55:05 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:51:17 ![]() ![]() |
mangue13 | La taxe fonciére à Grigny :
|
san marco tune up - turn loud |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Hoiniel |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 13:20:30 ![]()
Je loue un studio de merde dans une ville de merde. Pourtant j'adore bricoler et ça me botterait bien de retaper une maison. Le problème c'est que sorti de l'installation d'une prise murale, je sais rien faire. Donc, fatalement, je fais rien. Tu me mets dans quelle case du coup ? Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 13:21:51 |
|
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 26-08-2009 à 13:30:46 |
skolpop | c'est bien ici que quelqu'un avait poser une image d'une maison que l'on livre par avion.
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 13:26:58 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
(wiki)
Message édité par sire de Botcor le 26-08-2009 à 13:49:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
drasill | Haha
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 13:57:07 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 14:07:00 ![]()
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-08-2009 à 14:07:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |