| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:59:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
On est d'accord, une personne lambda ne regarde pas friggit, tout juste peut elle s'intéresser à une éventuelle baisse en cours sur le prix de vente. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-08-2009 à 12:02:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vandepj0 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-08-2009 à 12:05:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 12:03:45 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Et encore même un crédit long ... On ne peux pas vraiment emprunter beaucoup plus en passant de 15 à 20 ans, mais alors de 20 à 25 ans n'en parlons pas. Ca fait cher payé les quelques malheureux k€ supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-08-2009 à 12:05:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tetedeiench Head Of God |
Ah ben ça, c'est sur qu'on lache pas tous 600k€ dans un achat immobilier... (ce que beaucoup prennent comme acquis ici). Message édité par Tetedeiench le 26-08-2009 à 12:07:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 12:08:34 ![]()
|
vandepj0 |
|
galak Revenez :( |
|
vandepj0 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 12:12:38 ![]()
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 26-08-2009 à 12:15:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 12:16:17 ![]()
|
vandepj0 |
|
|
charlie 13 |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cartemere |
|
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vandepj0 |
|
Même si le cadre est pas super, la situation est pas trop mal. 1h15 de TGV de Paris (pris en chare par l'employeur), et 30min en TER de Lille. On a vu pire. C'est pas l'idéal, mais c'est une situation raisonnable. Message édité par Tetedeiench le 26-08-2009 à 12:31:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 26-08-2009 à 12:32:52 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 26-08-2009 à 12:35:22 |
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |