|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 09:39:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
|
StefSamy VC FTW | Au secours je suis pisté sur mes topics de HC en carton:
ezzz 23 | Tu es dur. Il ne sait toujours pas écrire ton pseudo mais il ne te confond déjà plus avec de la charcuterie. C'est un bon début --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:52:23 |
yanis12 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Heureusement qu'il reste HFR, ses cerise, ses lardons et ses lits King Size. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lokilefourbe |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeanlurkreichmann | A 20 mètre pas minutes
|
lokilefourbe |
--------------- |
jeanlurkreichmann | Un rdc oui mais dans une impasse donc pas de circulation, traversant nord/sud.
Message cité 1 fois Message édité par jeanlurkreichmann le 31-08-2009 à 13:43:29 |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/i [...] or=RSS-216
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jeanlurkreichmann |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yanis12 | Oh putain, discussion avec ma collègue de bureau au retour de la pause déj : Elle : "alors on cherche à acheter, c'est un grand investissement, la pression etc..." moi : "Pourquoi acheter maintenant ?" Elle : "Et bien on a un ami à la caisse des dépôts, il nous a dit que ils prévoyaient la reprise de la hausse d'ici janvier prochain" moi : "Etant donné la période de hausse dont on sort, la baisse est partie pour durer plus longtemps je pense" Elle : "Oui mais moi où j'achète, c'est plein de baraques de riches, ils ne vendront pas de toute façon, ils attendront" Moi : "Ils attendront 10 ans pour vendre?" Elle : "Oui mais de toute façon on ne veut pas louer" Moi : "Pourquoi?" Elle : "Parce que louer c'est dépenser de l'argent pour rien" Moi (un brin sarcastique) : ben non, louer c'est payer pour se loger Elle : "Oui mais autant payer pour se constituer un patrimoine" Moi : "Oui mais tu vas payer beaucoup plus cher pour acheter un bien que pour le louer" Elle : "Oui mais bon c'est pas notre concept de louer, on veut pas" Moi : "Tu sais un achat immo c'est un investissement, tu prends une feuille excel, tu fais des hypothèses et tu regardes ce que ça donne" Elle (baisse les yeux, me fait clairement comprendre qu'elle n'a pas envie de discuter plus de ça, genre "je dois travailler maintenant merci pour tes conseils avisés) Moi : et tu sais la baisse ça va durer longtemps, les mecs qui disent que ça va reprendre c'est que des gens qui ont des intérêts dans l'immo, et puis louer tu es plus libre, et puis si ta maison à 400k baisse de 10 % en 2 ans, c'est 40k, t'aurais payé 40k en location? Elle (K.O.) Ah putain, mais qu'est ce qu'ils sont cons les gens, mais vas y achète la la maison de tes rêves, moi je viendrais la racheter quand tu la vendras aux enchères pour aller vivre dans un studio après ton divorce #\@£%µ£¨&&&&&§§§§§§§11!! ELLE MENERVE CETTE FRANCE DE PROPRIOS Message cité 4 fois Message édité par yanis12 le 31-08-2009 à 13:54:03 |
lokilefourbe |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
|
jdbh multi |
lokilefourbe |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeanlurkreichmann | Voilà |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
jeanlurkreichmann | Ok, merci pour vos réponses. En fait ça me semblait être l'affaire du siècle malgré la situation actuelle, d'où mon questionnement...
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Babouchka You're no fun anymore | Il a dit "belles", pas "grandes" Message édité par Babouchka le 31-08-2009 à 14:48:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |