| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:08:01 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Un héritage ca peut se refuser, si c'est si chiant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 14:09:26 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
san marco tune up - turn loud |
|
Hoiniel | Oui, mais au moment où on a la possibilité de refuser l'héritage, on n'est pas au courant du contenu de celui-ci, non ? |
|
Tetedeiench Head Of God | Et puis bon, c'est humain de se dire "woohoo !" quand on apprends qu'on va hériter d'un immeuble... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:14:08 ![]() ![]() |
|
ezzz 23 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
vandepj0 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 14:21:18 ![]() |
|
vandepj0 |
|
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 14:26:29 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
vandepj0 |
|
tracid |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
vandepj0 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 26-08-2009 à 14:41:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tracid |
|
StefSamy VC FTW |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |