Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19689661
canti75
Posté le 31-08-2009 à 15:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

starfox a écrit :

Faut pas abuser, je vis en couple dans 40m², je me sens pas en prison. T'as des besoins de riches. Y'a plein de pays où ils vivent à 10 dans moins que ça.

Oui mais bon... Vaut mieux regarder vers le haut que vers le bas...
On vit en france l'un des pays les plus riches au monde pas au bangladesh...  
Si t'es à 2 avec 2 bons boulots à Paris en CDI, tu mérites mieux que 40m², nan ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 15:37:19  profilanswer

n°19689666
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2009 à 15:37:40  profilanswer

jeanlurkreichmann a écrit :

Nan mais allo! Déjà premièrement rien ne dit que je ne vais l'acheter cet appart', deuxièmement je préfère largement mais largement vivre dans une boite à chaussure comme vous dites si bien, à 10min de mon boulot plutôt que d'aller retrouver bobonne dans ma maison Bouygue qui fait certes 4 ou 5x la taille de l'appart' au même prix mais qui est à 1h30 de Rer/bagnole.

Ca vous vient d'où là cette envie de dénigrer constamment? De la jalousie ou quoi?  :heink:

Non mais en fait ce qu'il y a, c'est que le clapier @ 1500€ de traite par mois sur 25 ans, tu peux le louer pour 900e de loyer, il est là le truc.

Alors après, capitaliser sur un truc qui perd le valeur, ça reste à calculer.

46 m² un T3 [:alvas]

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 31-08-2009 à 15:38:05

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19689677
dje33
Posté le 31-08-2009 à 15:38:26  profilanswer

kadreg a écrit :

cool, moi j'ai pas reussi a la convaincre, alors je l'ai virée

en fait pour ses études elle est en province a Tarbes. Mais depuis 6 mois elle a une voiture la bas. Finalement en 30-40 minutes on peux aller a Pau, Toulouse n'est pas si loin que ça si on y va la journée (par exemple le week end) et a Tarbes il y a déjà quasiment tout ce qu'il faut.
Pour les rare truc pas dispo sur place il y a toujours la VPC via internet.

Et bien sur la vie est moins cher la bas.

La question se pose.

n°19689694
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2009 à 15:39:41  profilanswer

phnatomass a écrit :

J'ai 2 m² de plus et je trouve ça très vivable. Sauf la cuisine qui ne sert qu'à faire la cuisine. Pas moyen d'y bouffer.

Bah voilà, mon 55 m² t'avais de la place pour manger (prendre un repas on va dire) dans la cuisine, je te laisse imaginer le reste....

55m² c'est un beau T2 ou un T3 riquiqui point.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19689700
cocacolali​ght
Posté le 31-08-2009 à 15:39:58  profilanswer

Faut vraiment réexpliquer ici les avantages de vivre à Paris ou vous allez vous en sortir tout seul?

On ne compare pas Paris à la banlieue ou la province, mais Paris maintenant à Paris dans 4 ans.

6200€ le m² c'est plus que la moyenne observée dans le quartier en haut de bulle  [:groody]  

http://fr.meilleursagents.com/prix [...] 6478271484

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19689704
ezzz
23
Posté le 31-08-2009 à 15:40:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais en fait ce qu'il y a, c'est que le clapier @ 1500€ de traite par mois sur 25 ans, tu peux le louer pour 900e de loyer, il est là le truc.

46 Carrez. Je suis sur qu'en comptant les coins (pour le baybay ca ira très bien) on approche des 50...

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°19689709
cartemere
Posté le 31-08-2009 à 15:40:53  profilanswer

starfox a écrit :

Faut pas abuser, je vis en couple dans 40m², j'ai 36 piges et je me sens pas en prison. T'as des besoins de riches. Y'a plein de pays où ils vivent à 10 dans moins que ça.

Je suis en couple dans un 43 m²... et bordel qu'est-ce que c'est petit... et pourtant j'ai que 25 ans :D

C'est clair qu'ayant vécu pendant une partie de mes études dans un 18m² à deux (Mlle venait souvent me rendre visite :o), c'est déjà mieux.
Mais clairement c'est loin d'être idéal

n°19689720
jeanlurkre​ichmann
Posté le 31-08-2009 à 15:41:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais t'es vraiment naïf pour n'avoir aucune idée des prix sur Paris ou t'as 20ans de retard?  :heink:  

Et lis bien mes autres posts avant de répondre ça m'évitera de me fatiguer pour rien, merci.

n°19689733
jeanlurkre​ichmann
Posté le 31-08-2009 à 15:42:19  profilanswer

cocacolalight a écrit :

On ne compare pas Paris à la banlieue ou la province, mais Paris maintenant à Paris dans 4 ans.

6200€ le m² c'est plus que la moyenne observée dans le quartier en haut de bulle  [:groody]

http://fr.meilleursagents.com/prix [...] 6478271484

6200€ c'est sans compter le jardin non? Je me demande dans quelle limite on peut prendre celui ci en compte dans le prix de l'appart'.

Edit : c'est pile poil dans un paté de maison orange/orange foncé

Message cité 3 fois
Message édité par jeanlurkreichmann le 31-08-2009 à 15:44:06
n°19689754
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2009 à 15:43:59  profilanswer

john titor a écrit :

je suis allé voir U2 à Nice y a 2 mois c'etait bien sympa.  
keith jarreth y a 1 mois, dans la baie de Juan-les-pins au coucher du soleil ca a de la gueule  :o  
Charlie Winston la semaine d'après, toujours à Juan-les-pins, dans une ambiance tellement détendue qu'il est resté boire une bière avec nous pendant 20 minutes après le concert.
je suis pas sûr que dans les salles parisiennes il y ait la meme "ambiance".

après c'est vrai qu'ici il y a moins de spectacles ouzbèques et de films lituaniens en VO.

[:rofl]

Les paysans qui tentent d'expliquer qu'il y a autant de spectacles qu'à la capitale.

Je ne vais pas, loin de là, aux spectacles parisiens, mais il faut tout de même admettre que s'il ne doit-y avoir qu'un seul spectacle en France, il sera à Paris.

Ouais Radiohead dans les arène de nîmes ou la salle de concert de san-sebastian ça roxe mais bon, ils passent aussi à Paris :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 31-08-2009 à 15:45:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 15:43:59  profilanswer

n°19689757
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-08-2009 à 15:44:11  profilanswer

Mais t'es vraiment naïf pour n'avoir aucune idée des prix sur Paris ou t'as 20ans de retard?  :heink:  

Et lis bien mes autres posts avant de répondre ça m'évitera de me fatiguer pour rien, merci.

:D  :D  

n°19689771
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-08-2009 à 15:45:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

mais il faut tout de même admettre que s'il ne doit-y avoir qu'un seul spectacle en France, il ser

[:the tab touche]

[:sire de botcor:1]

n°19689796
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 31-08-2009 à 15:47:04  profilanswer

Smiley de Qualitaÿ. [:sire de botcor:1]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19689797
kida
Posté le 31-08-2009 à 15:47:06  profilanswer

6200€ c'est sans compter le jardin non? Je me demande dans quelle limite on peut prendre celui ci en compte dans le prix de l'appart'.

Tu prendrais un crédit de combien d'années ? (endettement 33% ?)

Message édité par kida le 31-08-2009 à 15:47:14

---------------
.::| Feedback |::.
n°19689819
canti75
Posté le 31-08-2009 à 15:48:30  profilanswer

Il se trouve qu'en fait on a eu une rentrée d'argent inattendu et assez importante, c'est pour ça que malgré le contexte je commence à me dire que l'achat est p-ê la solution pour continuer à vivre dans les mêmes conditions mais dans un endroit plus grand. (On est actuellement en location à 2 dans 30m² ds le 19eme)

Dans une période baissière, il faut, selon moi, acheter un logement où tu comptes rester très longtemps... 46m², pour une famille avec un enfant ca me semble sincèrement invivable (enfin si tu comptes faire 1 enfant...)
Le bien me semble relativement cher pour le 19ème. le prix du m² est de 4600 euros dans cet arrondissement: soit 46*4600 = 212000, on va dire 8000 de de FAI soit 220000€ le jardinet de 26m² à 65000€, ca fait cher le 5*5 mètre de verdure.... Attention le 19ème, est le quartier le plus insécuritaire de Paris, si tu comptes scolariser ton enfant là bas, vérifie bien la réputation des écoles...
Perso je préfère acheter une maison de 120m² à 15 kms de Paris avec 200m² de terrain dans une banlieue mieux que le 19ème... Après concernant ton boulot, c'est plus pratique... Encore faut il etre sur de rester toute sa vie à la même place, ce qui est loin d'etre certain....

n°19689837
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-08-2009 à 15:49:26  profilanswer

canti75 a écrit :

Oui mais bon... Vaut mieux regarder vers le haut que vers le bas...
On vit en france l'un des pays les plus riches au monde pas au bangladesh...  
Si t'es à 2 avec 2 bons boulots à Paris en CDI, tu mérites mieux que 40m², nan ?

à 2 mais 1 salaire, ok je cracherai pas sur 10-20 m² de plus c'est vrai. Mais vu les prix en RP...

n°19689839
jeanlurkre​ichmann
Posté le 31-08-2009 à 15:49:39  profilanswer

En gros avec l'apport qui nous est donc tombé sur les bras, on a calculé qu'en prenant un petit crédit sur 15ans on pourrait mettre jusqu'à 300k ds l'appart' (tout frais compris) tout en continuant à payer ce qu'on paye actuellement de loyer (~650 à 2).

D'où notre interrogation sur acheter ou ne pas acheter...

n°19689855
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 15:50:51  answer

En gros avec l'apport qui nous est donc tombé sur les bras, on a calculé qu'en prenant un petit crédit sur 15ans on pourrait mettre jusqu'à 300k ds l'appart' (tout frais compris) tout en continuant à payer ce qu'on paye actuellement de loyer (~650 à 2).

Tu es le multi de qui ?
Normalement on ne troll que le vendredi  :o

n°19689860
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-08-2009 à 15:51:18  profilanswer

cartemere a écrit :

Je suis en couple dans un 43 m²... et bordel qu'est-ce que c'est petit... et pourtant j'ai que 25 ans :D

C'est clair qu'ayant vécu pendant une partie de mes études dans un 18m² à deux (Mlle venait souvent me rendre visite :o), c'est déjà mieux.
Mais clairement c'est loin d'être idéal

J'ai pas dis que c'était idéal mais pour un geek (HFRien lambda) qui vit devant son PC, ouai bof, ca suffit.

n°19689872
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2009 à 15:52:11  profilanswer

Il se trouve qu'en fait on a eu une rentrée d'argent inattendu et assez importante, c'est pour ça que malgré le contexte je commence à me dire que l'achat est p-ê la solution pour continuer à vivre dans les mêmes conditions mais dans un endroit plus grand. (On est actuellement en location à 2 dans 30m² ds le 19eme)

Place ta rentrée d'argent inespérée, ca te paye une partie du loyer, et pendant ce temps là tu regarde les prix fondre comme neige au soleil.

---------------
n°19689883
jeanlurkre​ichmann
Posté le 31-08-2009 à 15:52:56  profilanswer

canti75 a écrit :

Dans une période baissière, il faut, selon moi, acheter un logement où tu comptes rester très longtemps... 46m², pour une famille avec un enfant ca me semble sincèrement invivable (enfin si tu comptes faire 1 enfant...)
Le bien me semble relativement cher pour le 19ème. le prix du m² est de 4600 euros dans cet arrondissement: soit 46*4600 = 212000, on va dire 8000 de de FAI soit 220000€ le jardinet de 26m² à 65000€, ca fait cher le 5*5 mètre de verdure.... Attention le 19ème, est le quartier le plus insécuritaire de Paris, si tu comptes scolariser ton enfant là bas, vérifie bien la réputation des écoles...
Perso je préfère acheter une maison de 120m² à 15 kms de Paris avec 200m² de terrain dans une banlieue mieux que le 19ème... Après concernant ton boulot, c'est plus pratique... Encore faut il etre sur de rester toute sa vie à la même place, ce qui est loin d'etre certain....

Le gamin c'est vraiment pas prévu, le coté insécuritaire du 19eme faudra vraiment m'expliquer parce que ça fait 5 ans que j'y suis, ma copine 10ans et on n'a jamais eu aucun soucis, à vrai dire ce paramètre on l'a jamais pris en compte :D

Pour le prix du m² pour te situer l'appart est plus prêt de la Mouzaia que de l'avenue de Flandre, donc nul par dans ce coin je n'ai vu des prix tels que les tiens ;)

n°19689887
cocacolali​ght
Posté le 31-08-2009 à 15:53:17  profilanswer

Oui 6200€ sans compter le jardin, j'avoue avoir un peu simplifié  :D .
Je ne sais pas à combien on valorise un tel jardin... ça doit dépendre beaucoup de la configuration (jardin protégé des regards où tu peux faire quelque chose ou jardin "cour de RdC" devant lequel tout le monde passe).

Et encore une fois je n'ai jamais voulu dire que ce bien était "nul" (mon frère a habité 3 ans tout près de Botzaris et c'est vrai que le quartier est pas mal pour un célibataire, pour une famille faudrait voir la fréquentation des écoles...), c'est tout simplement qu'il est trop cher pour ce qu'il est (c'est un appart de célibataire au prix d'un appart familial).

---------------
n°19689898
jeanlurkre​ichmann
Posté le 31-08-2009 à 15:54:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Place ta rentrée d'argent inespérée, ca te paye une partie du loyer, et pendant ce temps là tu regarde les prix fondre comme neige au soleil.

Le truc c'est qu'on aimerait vraiment vivre dans un truc un peu plus grand sans payer plus cher de loyer que ce qu'on paye actuellement (on n'a pas de gros salaire), tout en restant dans le quartier.

Ca fait bcp de conditions j'en conçois :D

n°19689902
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 31-08-2009 à 15:54:35  profilanswer

première page -> simu loc vs achat d'asi77, avec différentes hypothèses.
hypothèse über-optimiste-samouraiesque: les prix suivent l'inflation
hypothèse je crois en saint friggit mais pas trop: on fait -30% sur les 4 prochaines années, puis ca suit l'inflation.
hypothèse prophète de l'apocalypse stefsamiesque: -50% sur les 4 prochaines années puis stagnation des prix.

à toi de voir également combien de temps tu penses pouvoir tenir dans 45m2. et si t'es célib et/ou sans enfant, méfie toi, t'as beau croire que ca arrive jamais, ca te prends par surprise ces choses la :D

---------------
topic guitare
n°19689913
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 15:55:39  answer

Le truc c'est qu'on aimerait vraiment vivre dans un truc un peu plus grand sans payer plus cher de loyer que ce qu'on paye actuellement (on n'a pas de gros salaire), tout en restant dans le quartier.

Pas possible... soit tu déménage dans un endroit moins cher. Soit tu gagnes plus et tu mets plus dans ton loyer.

n°19689916
footeur81
Posté le 31-08-2009 à 15:55:45  profilanswer

si je me trompe pas, ça fait 200000 d'apport. Quand même ...
Si on se base sur une hypothèse de baisse mesurée ( 30 % en 3 ans :o ), ton appart baisse de 90000 pendant que tu jette par les fenêtres 30000 de loyer.
Sans compter les revenus de ton épargne ...

n°19689944
canti75
Posté le 31-08-2009 à 15:57:31  profilanswer

650€ j'imagine que c'est charges comprises, nan ?
Parce que si tu rembourse 650€ de traites, n'oublie pas que tu auras un minimum de 100€ de charges par mois (voir plus, voir beaucoup plus)
La taxe foncière va exploser cette année à Paris, donc si tu as 600€ de TF + 100 de charges par mois tu auras 150 euros par mois a sortir de ta poche

n°19689961
lokilefour​be
Posté le 31-08-2009 à 15:58:22  profilanswer

L'appart a quand même pas mal de défauts (duplex, chiottes sdb en haut).
Un duplex pour un enfant spa top, aucun moyen de réagencer les pièces (genre casser une chambre pour faire un grand séjour).
Et pas d'avantages (pas de parking, pas de cave, ou tu as oublié de le mentionner...).
Le jardinet, ouais super, tu vas en profiter quoi, 3 mois par an?
Ya une belle baie vitrée au moins, donnant du séjour au jardin, c'est de plein pied?

Moi à ta place, vu que t'es pas pressé je ferai une offre à 220 230 K€ max, pour voir.
Si t'as vraiment envie d'acheter et que l'appart te plait malgré tout, tu limiteras la casse et tu risqueras de moins t'en mordre les doigts dans qques années.

Je me gourre peut être, mais je ne pense pas que les clients se bousculent pour un bien aussi "atypique"  [:ddr555]  et encore moins en cette période.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19689983
jeanlurkre​ichmann
Posté le 31-08-2009 à 15:59:58  profilanswer

footeur81 a écrit :

si je me trompe pas, ça fait 200000 d'apport. Quand même ...
Si on se base sur une hypothèse de baisse mesurée ( 30 % en 3 ans :o ), ton appart baisse de 90000 pendant que tu jette par les fenêtres 30000 de loyer.
Sans compter les revenus de ton épargne ...

C'est grosso merdo ça, encore une fois l'urgence (enfin je me comprend) c'est de trouver quelque chose de plus grand sans toucher à notre niveau de vie. Or en location je vois pas trop comment c'est possible?

De plus si on achète c'est pour y rester une dizaine d'année on espère !

n°19690000
Raoul Guin​ness
Posté le 31-08-2009 à 16:01:16  profilanswer

Petit retour sur la déduction des intérêts d'emprunt.

A mes retour de congés, j'ai eu la bonne surprise d'avoir dans ma boite au lettre, un chèque des impôts d'un montant de 1500€ :ouch:  :bounce:  
Bon, il faut relativiser, la taxe foncière va bientôt arriver, mais ca fait quand même du bien par ou ca passe.

Ce qui me fait plaisir, c'est que l'année prochaine, je ne payerai plus d'impot grace à la déduction des intérêts d'emprunt (meme diviser par 2) et à l'installation d'un poele à bois.

Prochaine étape, changer les fenêtres et les volets (au lieu de faire un beau voyage :( ) Il parait que c'est les 3 premières années les plus dures, plus qu'un an et demi à tenir :(

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 31-08-2009 à 16:02:40
n°19690003
cocacolali​ght
Posté le 31-08-2009 à 16:01:35  profilanswer

Vas-y cash avec un proprio: ok je suis à 45% du salaire mais j'ai 200 000 euros sur le compte et j'ai une caution bancaire de malade.
Si t'es pas pressé (tu te feras jeter par pas mal d'agences qui appliquent des critères débiles), tu finiras par trouver un proprio qui vous acceptera.

---------------
n°19690009
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 31-08-2009 à 16:02:02  profilanswer

200 000€ placés, ca te fait quand meme dans les 6000 ou 8000€ par an d'interets... t'as largement de quoi te payer une location plus grande

n°19690026
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 16:03:24  answer

C'est grosso merdo ça, encore une fois l'urgence (enfin je me comprend) c'est de trouver quelque chose de plus grand sans toucher à notre niveau de vie. Or en location je vois pas trop comment c'est possible?

Tu places tes 200k€ à 3% et tu peux mettre 500€ de plus par mois dans ton loyer.

Edith :  [:rttolivers]

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 16:04:04
n°19690029
bpoujol
Posté le 31-08-2009 à 16:04:04  profilanswer

Tu ne restera pas une dizaine d'année dans 45m² :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°19690039
lokilefour​be
Posté le 31-08-2009 à 16:05:00  profilanswer

bpoujol a écrit :

Tu ne restera pas une dizaine d'année dans 45m² :o

A fleury ce serait le grand luxe  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°19690045
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2009 à 16:05:33  profilanswer

ezzz a écrit :

46 Carrez. Je suis sur qu'en comptant les coins (pour le baybay ca ira très bien) on approche des 50...

Ouais voilà c'est ce que j'avais en loc pour moins de 600€ par mois au pied de la gare des vallées, St lazare en 15 minutes en omnibus :jap:

---------------
n°19690073
jeanlurkre​ichmann
Posté le 31-08-2009 à 16:07:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'appart a quand même pas mal de défauts (duplex, chiottes sdb en haut).
Un duplex pour un enfant spa top, aucun moyen de réagencer les pièces (genre casser une chambre pour faire un grand séjour).
Et pas d'avantages (pas de parking, pas de cave, ou tu as oublié de le mentionner...).
Le jardinet, ouais super, tu vas en profiter quoi, 3 mois par an?
Ya une belle baie vitrée au moins, donnant du séjour au jardin, c'est de plein pied?

Moi à ta place, vu que t'es pas pressé je ferai une offre à 220 230 K€ max, pour voir.
Si t'as vraiment envie d'acheter et que l'appart te plait malgré tout, tu limiteras la casse et tu risqueras de moins t'en mordre les doigts dans qques années.

Je me gourre peut être, mais je ne pense pas que les clients se bousculent pour un bien aussi "atypique"  [:ddr555]  et encore moins en cette période.

Je me répète mais si je vous ai demandé des avis sur cet appart' ça n'est pas car on va l'acheter demain ou même un autre jour, juste car il me semblait vraiment intéressant et pour voir si c'était le cas.

Bon sinon étonnement je suis presque plus frileux à l'idée de placer cet argent plutôt que d'acheter, malgré le fait d'avoir bien parcouru ce topic :'(

Ceci dit je ne pense pas que ce soit ici que j'aurai des avis contraires :D

En tout cas merci pour les réponses intéressantes, je repasserai ptetre  :hello:

n°19690084
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2009 à 16:08:40  profilanswer

Non, je dois être plus vieux que toi (33 ans pour moi) et je me fouts totallement de ton référentiel bullesque foireux, il est là le delta ;)

J'ai habité 25 ans à Gennevilliers, j'habite depuis 8 ans à la garenne colombes, je connais donc les prix de la proche banlieue. Passer dans cette ville de 2 k€ le m² à 4 k€, c'est surréaliste point final, concert de U2 au stade de france ou pas.

---------------
n°19690097
mister_nic​e
Posté le 31-08-2009 à 16:09:32  profilanswer

john titor a écrit :

ca justifie tout Paris, même l'injustifiable
46m² c'est la taille de mon salon

mais comment on peut vivre dans des boites à chaussure pareilles ?

26m² un "jardin privatif" ?  :lol:

70m² c'est la taille de mon salon, mais comment faire pour vivre dans un salon de moins de 50m² ? [:sarah palin]

Comme quoi tout est relatif...  :D  

n°19690107
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 31-08-2009 à 16:10:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais voilà c'est ce que j'avais en loc pour moins de 600€ par mois au pied de la gare des vallées, St lazare en 15 minutes en omnibus :jap:

46 m ² au pied des vallées pour moins de 600 euros j'y crois pas une seconde!

c'est LE DOUBLE!!

http://www.avendrealouer.fr/annonc [...] 0;Piece3;1

n°19690110
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2009 à 16:10:24  profilanswer

kun a écrit :

[:the tab touche]

[:sire de botcor:1]

Ouais j'se suis allé à un pot réservé à l'insée, ce midi, so what? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)