| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:48:17 ![]() ![]() |
jeanlurkreichmann |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Zaib3k |
ça justifie les pièces de 10m² Message édité par Zaib3k le 31-08-2009 à 14:57:02 |
john titor | ca justifie tout Paris, même l'injustifiable
Message cité 3 fois Message édité par john titor le 31-08-2009 à 15:00:14 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
clark_foam |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeanlurkreichmann | Faut vraiment réexpliquer ici les avantages de vivre à Paris ou vous allez vous en sortir tout seul?
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:06:51 ![]() ![]() |
john titor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jeanlurkreichmann | Bien ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
john titor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Et y a pas moyen de couper la poire en 2.
|
john titor | on peut aussi habiter dans un logement convenable à 15 minutes de son boulot. mp pour la solution magique Message cité 1 fois Message édité par john titor le 31-08-2009 à 15:22:25 |
ezzz 23 |
dje33 |
|
ezzz 23 |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 31-08-2009 à 15:26:21 |
dje33 |
|
dje33 |
|
@chewie |
Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 31-08-2009 à 15:30:42 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
cool, moi j'ai pas reussi a la convaincre, alors je l'ai virée Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 31-08-2009 à 15:30:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jeanlurkreichmann |
|
jeanlurkreichmann |
|
john titor |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 31-08-2009 à 15:36:41 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
canti75 |
|