| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 19:45:28 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | rogr --------------- It is not called show art |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Ni, Ni!!!" Message édité par patator_bzh le 22-08-2009 à 19:52:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je |
--------------- |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zyx NCC - 1701 |
|
jdbh multi |
|
zyx NCC - 1701 |
|
flo850 moi je | il y a quand meme 0.6 point d'écart pour peu que les taux ne soit révisables que tous les 5 ans, sur un crédit de 13 ans, ça se calcule Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-08-2009 à 09:40:47 --------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 08:50:22 ![]() ![]() |
Master_Jul | Je viens de regarder une vidéo intitulée "C'est le bon moment pour acheter §§§" sur MeilleurTaux.com avec pour invité le président de MeilleurTaux. Ben, honnêtement, je pensais que ça serait une franche partie de rigolade haussière mais l'homme reste étonnamment prudent.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-08-2009 à 10:06:23 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Oui, c'est le moment de faire un truc si vous pensez que ce sera bien". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
philippe06 | la sodomie, certains aiment --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le truc pas mal, c'est qu'il ne conseille pas d'acheter: c'est seulement si la personne pense que ... qu'il faut acheter. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:01:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:04:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:08:17 ![]()
|
Master_Jul | D'où l'intérêt de dégainer la feuille Excel Asi77
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-08-2009 à 11:14:10 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:16:17 ![]()
|
Maho-kun Bientot proprio | 65k une maison + 1000m² de terrain ??
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 23-08-2009 à 11:22:02 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Zaib3k | on en a des biens sur le topic "contruire sa maison". Pour les courageux. |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Zaib3k | j'ai de + en + de mal avec ce genre de discours. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
|
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | J'ai envoyé une lettre fin juillet à mon proprio pour faire annuler la hausse de loyer en faisant remarquer que le prix commençait à faire élevé par rapport aux tarifs pratiqués par tous les Robiens difficiles à louer dans mon coin . Résultat : pas d'augmentation pour cette année . N'hésitez donc pas à faire jouer la concurrence . --------------- mes_feeds |
Zaib3k | je me permets de quoter un truc ici, c'est la première fois que qq1 parle de baisse à Paris mais pas ailleurs:
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:56:41 ![]()
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |