| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 15:25:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:25:38 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 15:27:12 ![]()
Sinon, j'ai une question bête, pour ceux qui "attendent" et se désespèrent ? En quoi est-ce un pb que les dernières personnes "solvables" se jettent sur les biens à vendre ? ça fait autant de "concurrence" en moins pour le marché locatif... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 15:27:33 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:52:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 26-08-2009 à 16:02:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
mangue13 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Fred999 Rabat-joie | Hey sinon le simulateur est prêt http://www.filzup.com/download.php?id=C6D4C40F1 Le but de ce simulateur est de comparer (achat sur X années) et (location sur Y années puis achat sur Z années), la comparaison prenant son intérêt si Z = X - Y. Ceci en fonction de : - 2 apports (HFR mode Le tout étape par étape, on peut décider du nombre de mois entre chaque point de comparaison. La 1e colonne sera le point de départ, les autres seront à prendre comme "si j'achète dans n mois..." Note : toutes les cases en JAUNE sont saisissables. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 26-08-2009 à 16:47:13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie | De rien |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 26-08-2009 à 16:59:23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie | 2 minutes, j'y crois pas |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | la phase de recette la plus courte de l'histoire d'hfr |
Joyrock | Le nom du fichier... vierge qui simule -_- |
Fred999 Rabat-joie | Tu peux saisir un salaire différent à chaque période, tout est permis, c'est HFR ! |
Fred999 Rabat-joie | Et je le répète, le but n'est pas de dire "c'est le bon moment" mais de faire un pur calcul financier entre (achat sur X années) et (location sur Y années puis achat sur Z années). |
cairn-ivore |
Et si le repreneur n'a pas les moyens de payer les taxes de succession, la boite ferme, tout simplement ? Ou est racheté par Vinci ? Super, ça va dans le bon sens Message édité par cairn-ivore le 26-08-2009 à 17:15:58 |
Fred999 Rabat-joie | Sadlig, bin ça dépend de tes paramètres... j'imagine que tu ne voudras pas poster de screenshot mais bon j'pense avoir assez testé le truc. Le plus simple est d'utiliser des pas de 12 mois, comme ça aucun calcul à refaire. (merci) Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-08-2009 à 17:16:14 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 26-08-2009 à 17:16:45 |
Fred999 Rabat-joie | hfrbet.com
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |