|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
MycRub A creature of the night. | Reprise du message précédent :
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:23:12 |
Joyrock |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 17:26:25
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:34:51 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 26-08-2009 à 17:37:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Page 3736, on réinvente sans cesse la roue --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
skolpop |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sadlig |
cartemere |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cartemere |
|
Mackila | Un vrai lien pour tester l'outil de Fred999 ? (celui de la page précédente il donne une page vide ) |
sadlig | je viens de réessayer, le lien marche --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Marche pas chez moi non plus (sous Chrome) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
oishiasan You're talkin' to me? | Sous IE8 et mozilla ça ne marche pas non plus --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
sadlig | Je suis sous chrome aussi et aucun problème --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
johnbroot n00b Inside |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tout simplement parce qu'acheter n'est pas la seule solution pour vivre dans une baraque. Le choix entre acheter et louer, il se fait en fonction du meilleur rapport qualité/prix estimé. Message édité par hephaestos le 26-08-2009 à 18:58:44 |
e_esprit |
Mais je préciserais "Dans mon cas..." Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 26-08-2009 à 19:19:55 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grecebi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Comme tu dis : j'ai un frère jumeau --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grecebi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |