|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:14:26 |
Leg9 Fire walk with me |
Nûûûûût!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiston avatar à n° |
mangue13 | et ça continue encore et encore...
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
C'est 1)sur le coté chez elle c'est propre et bien rangé (ce n'est pas forcément exact) et 2)le gros sous-entendu "chez toi c'est crade et en vrac" (ce qui n'est pas forcément exact non plus) que je réagissais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:29:36 |
StefSamy VC FTW |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-08-2009 à 14:40:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
une IA 01010111 01010100 01000110 | a quand le friggit de juillet ? Message cité 1 fois Message édité par une IA le 17-08-2009 à 14:36:08 |
Joyrock |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
une IA 01010111 01010100 01000110 | pou ! |
StefSamy VC FTW |
kida |
Durant ma précédente location, j'ai eu droit à 200 logements étudiants en face de chez moi, plus jamais ça J'aurai encore préféré une autoroute ou une ligne d'avions au dessus Message édité par kida le 17-08-2009 à 14:39:59 --------------- .::| Feedback |::. |
jdbh multi |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba t'as la communauté étudiante prolétarienne au quotidien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skolpop |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-08-2009 à 14:46:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mlon la frite c'est la fete | le père friggit il va bientot devoir revoir les ordonnées de son graphe...D'ici fin d'année, disons? |
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:00:39 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kadreg profil: Utilisateur | les impots locaux vont augmenter --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le |