| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:12:45 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:16:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A propos des augmentations d'impôts locaux à Paris :
Message édité par _-Sky-_ le 17-08-2009 à 15:22:58 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Message édité par _-Sky-_ le 17-08-2009 à 16:11:52 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-08-2009 à 16:13:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
phila |
warzouz alias NazgûL |
StefSamy VC FTW |
warzouz alias NazgûL |
Zaib3k |
|
Hoiniel |
|
|
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 17-08-2009 à 16:41:44 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
|
renardrouge | Yop, petite contribution de passage vu que j'étais a la campagne ce week-end - je passe sur les panneaux a vendre un peu partout dans les villages - pour la cueillette des mirabelles (photos sur demande).
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 17-08-2009 à 16:49:30 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Au delà de 21° dans la chambre je dors mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 16:57:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 16:57:23 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |