|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 13:09:39 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
L'Etat propose déjà des prêts verts à 0%, mais d'une façon générale les gens comme les entreprises ont d'autres chats à fouetter. Donc ça ne marche pas. Il y a aussi les crédits d'impôt 200 quater, mais ça coûte une blinde et ça avance lentement. Quant à la CSPE, si les ENR devaient se généraliser, elle coûterait un bras. Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 04-08-2009 à 13:15:30 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 04-08-2009 à 13:15:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-08-2009 à 14:15:56 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 14:11:39 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
rootsayen Jungle Cat | Je regarde ce que je dépense par mois, et ce que ça m'apporte.... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
flo850 moi je |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 | Es-ce parfois, vous regardez la somme totale que coûte le crédit ? Ça me fait halluciner de donner autant d'argent à une banque juste pour qu'elle me prête des sous... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah 100k d'emprunté a 5% ça coute 5000€ --------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
rootsayen Jungle Cat |
Oh que si Mais, sans rentrer dans les détails de ma vie, je suis dans une situation où je peux fournir un apport important, mais j'ai un salaire (relativement) faible. En achetant, je trouve des choses (niveau surface&co) qui me m'attirent, tout en ayant des faibles mensualités. Si je regarde du coté de la location, je vois des surfaces moins importantes voir ridicules, pour des mensualités supérieures, que j'aurais du mal à faire passer. EDIT : et dans mon cas je ne peux pas "placer" mes apports. Attention hein, je parle et parlais de MON cas, je n'en fais pas une généralité et je ne dis pas que c'est la chose à faire dans la majorité des cas. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 04-08-2009 à 14:57:39 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |