|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent :
Mais je pense qu'il faut déjà un minimum de jugeote pour penser à rester chez ses parents et économiser POUR s'acheter un bien plutôt que de se faire fister l'anus en location. Mais entre temps,il aura surement économiser 10 ans de loyer de 500-700/mois (je te laisse calculer), enfin 10 ans, ça commence peut être à devenir extrême sauf si pussal/gsnalf/filsàmaman. *Les 5k c'est une HFR joke, car c'est bien connu, ici tout le monde touche mini 5k par mois (topic salaires ) et roule en porsche/audi/bmw (topic bagnoles).* Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 20-08-2009 à 17:33:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:32:43 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KapweT L'exocet. |
|
StefSamy VC FTW |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:56:32 |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
KapweT L'exocet. |
|
Galak Revenez :( |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Galak Revenez :( | En tout cas une chose est sur, heureusement que j'ai eu 18 ans en 98 parce que j'aurais pas pu faire ce que j'ai fait si j'avais eu 18 piges en ce moment |
flo850 moi je |
--------------- |
ezzz 23 |
edit; je veux dire y a une différence entre participer et gérer toi même ton ménage, prendre tes décisions, etc. Message édité par ezzz le 20-08-2009 à 18:04:18 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
flo850 moi je |
--------------- |
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
cartemere |
Leg9 Fire walk with me |
Chef oui chef !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je reçois de ces blagues dans ma BàL ou alors, c'est fait exprès, de fausses annonces horriblement chères pour faire croire que les autres le sont pas... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 20-08-2009 à 22:50:54 --------------- we are the dollars and cents |
Hoiniel | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais là, j'hallucine, quel agent peut accepter de perdre de l'argent à passer des annonces sur seloger pour ça ? --------------- we are the dollars and cents |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Hoiniel | Un peu plus éloigné de Lyon, mais j'ai l'impression qu'on en a plus pour son argent.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-08-2009 à 00:02:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |