|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est vraiment un dialogue de sourd. Le type veut acheter une maison. Son dossier ne passe que sur une durée de 35 ans. Il regarde le coût du crédit et s'interroge. Je trouve au contraire sa démarche très saine. Combien de fois avons nous fustiger les gens qui ne regardaient que la mensualité ?
Tu peux me citer le passage où il critique la banque stp ?
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 18-07-2009 à 14:40:02 |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 14:38:54 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pilef |
'tain, mais comment vous faire comprendre que je ne parle pas du prix payé, mais du mode de financement ?
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-07-2009 à 15:04:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 15:09:00 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
onina |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
onina |
StefSamy VC FTW |
pilef |
La hausse a été très supérieure au gain du pouvoir d'achat lié à la baisse des taux. Donc la hausse que l'on vient de connaître ne s'explique pas (seulement) par la baisse des taux. Du coup, prétendre qu'une telle baisse entraîne systématiquement une hausse des prix, c'est de la supputation (cf ce qui se passe au Japon depuis leur crise de l'immobilier).
Tu pars du principe que quelqu'un ne prendra du 40 ans que parce qu'il n'a pas le choix. A 1%, certains pourraient le choisir pour baisser leur mensualité et améliorer leur quotidien.
Je rembourse un prêt immobilier depuis 18 ans (pour différents biens successifs) et j'en ai encore pour 10 ans pour mon prêt actuel donc tu vois je ne suis pas loin d'avoir cumuler un prêt sur trente ans (et comme mon appart actuel n'est pas ma résidence définitive, je vais en reprendre sans doute pour 10 ou 20 ans de plus). |
phila |
Message édité par phila le 18-07-2009 à 16:46:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Donc pas besoin de fournir des faux alors
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1ha de terrain ça dépasse pas 5k. point --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sligor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 23:58:37
|
Publicité | Posté le |