Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19529278
jdbh
multi
Posté le 17-08-2009 à 11:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

j'ai pas de bébé mais je fait jamais plus de 19 :o

inactif, a 19° tu te refroidit

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 11:54:30  profilanswer

n°19529284
jeunejedi
Posté le 17-08-2009 à 11:55:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:  

Je rigole parceque bon, t'es pas vraiment sérieux hein  :??:  

Pour moi:
<20 m², c'est une chambre de bonne
20-40 m², studio/F1
40-55 m², T2
55-75 m², T3

+15/20 m² par pièce en plus.

Allez hop, 3 pages de débat :sol:

je suis passé d'un T2 de 65m² à un T3 de 65m², et en fait, pour être vraiment confortable, c'est à dire chambre spatieuse, et salon "utilisable", je dirais qu'un T2 de 65m² c'est bien, et un T3 facile 75 :D
Là je gagne une chambre, et j'ai un salon plus petit avec une cuisine américaine (  [:corsico]  ) qui le coupe en 2, passant d'une belle pièce de 32m² idéal pour recevoir à un salon de 18m² ou une table ne rentre plus avec le canap, la bibliotheque et le meuble tv...obligé de virer la table et de prendre une console extensible legoienne :/

n°19529285
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 11:55:07  profilanswer

eu ouai enfin je suis pas en t shirt chez moi l'hiver

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19529383
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-08-2009 à 12:02:14  profilanswer

jdbh a écrit :

bah il faut bouger :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19529413
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 12:03:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je suis passé d'un T2 de 65m² à un T3 de 65m², et en fait, pour être vraiment confortable, c'est à dire chambre spatieuse, et salon "utilisable", je dirais qu'un T2 de 65m² c'est bien, et un T3 facile 75 :D
Là je gagne une chambre, et j'ai un salon plus petit avec une cuisine américaine (  [:corsico]  ) qui le coupe en 2, passant d'une belle pièce de 32m² idéal pour recevoir à un salon de 18m² ou une table ne rentre plus avec le canap, la bibliotheque et le meuble tv...obligé de virer la table et de prendre une console extensible legoienne :/

D'ac avec toi mais bon, si j'avais mis un T3 c'est mini 75, j'aurais eu le droit à  

"HFR, what else [smiley clooney]"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19529421
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-08-2009 à 12:04:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et autre avantage énorme : en général, les assurances des banques ne couvrent que le capital restant du. :(

Dans le cas d'une assurance décès classique, si on assure un prêt de 70k€ et que l'assurance est actionnée à moitié du capital restant du, 35k€ sont versés à la banque, et 35k€ aux héritiers survivants... En clair, si je meure, ma femme a la maison de remboursée et elle reçoit en plus un capital. Et ça pour 9€ par mois au lieu de 25€ (le différentiel n'est pas aussi énorme tout de même et je pense qu'il avait ici des différences en terme de garanti, en particulier sur l'incapacité de travail).

Dans le cas des assurances proposées par les banques, non seulement elles coutent horriblement plus cher, mais en plus, elles ne remboursent que le capital !  :ouch:  :pfff:  Pendant 20 ans non seulement on paye 25€ au lieu de 9, mais en plus aucun différentiel n'est versé aux héritiers en cas d'actionnement.  :ouch:   Bref, je n'arrive pas à les qualifier d'une autre mot qu'arnaque, leurs assurances.  :ouch:  :sweat:  

Et on peut faire encore moins cher : "gratuit".  :)  
Regardez vos bulletins de salaires. Une ligne "prévoyance" y figure. Et ça, ce n'est rien d'autre qu'une assurance... décès.  :bounce:  
Et vu les salaire HFRiens :D, et bien beaucoup d'entre vous peuvent certainement assurer au moins la moitié de leur prêt avec cette assurance. C'est ce que mon ex a d'ailleurs fait pour sa moitié de capital (car nous n'avons pas du tout vu l'utilité d'assurer chacun 100% du capital  :heink: ).

Bon à savoir, je garde ça au chaud  :jap:  

jdbh a écrit :

Au congélateur aussi  :o

n°19529452
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2009 à 12:06:52  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bon à savoir, je garde ça au chaud  :jap:  

_-Sky-_ a écrit :

Au congélateur aussi  :o

perso j'ai eu la surprise pour mon alloc de thèse quand il m'on demandé à qui je donnais mon assurance décès /D

ils reversent mon alloc à ma famille si je crève avant la fin.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19529493
phila
Posté le 17-08-2009 à 12:09:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

j'ai pas de bébé mais je fait jamais plus de 19 :o

faut consulter, un tel cas d'hypothermie ça intéressera les médecins :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19529577
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2009 à 12:19:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour moi:
20-40 m², studio/F1
40-55 m², T2
55-75 m², T3

+15/20 m² par pièce en plus.

Allez hop, 3 pages de débat :sol:

On va dire que tes max me plairaient bien :o
Je trouvais mon T2 de 50m² plutôt pas mal et le T3 de 75 c'était top!

jeunejedi a écrit :

T2 de 65m² c'est plus que bien :D
Mais c'est un peu petit opur un T3 :/

StefSamy a écrit :

D'ac avec toi mais bon, si j'avais mis un T3 c'est mini 75, j'aurais eu le droit à  

"HFR, what else [smiley clooney]"

Tu n'aurais cependant pas eu tort :o

---------------
More GG, more skill
n°19529601
skeye
Posté le 17-08-2009 à 12:21:40  profilanswer

Yaurait un site qui permet d'avoir une estimation du nombre de ventes par ville? Ma mère me soutient que "ça y est les ventes repartent à Bordeaux" [:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 12:21:40  profilanswer

n°19529635
kadreg
Posté le 17-08-2009 à 12:25:31  profilanswer

skeye a écrit :

Yaurait un site qui permet d'avoir une estimation du nombre de ventes par ville? Ma mère me soutient que "ça y est les ventes repartent à Bordeaux" [:doc petrus]

il est vrai que les gens qui vendent dans mon entourage ont fait etat d'une activité plus importante dernierement :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19529675
skeye
Posté le 17-08-2009 à 12:29:57  profilanswer

kadreg a écrit :

il est vrai que les gens qui vendent dans mon entourage ont fait etat d'une activité plus importante dernierement :o

Genre ça? [:joce]
http://3dvisuals.free.fr/hfr/saisonnalite.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 17-08-2009 à 12:30:07

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°19529711
kadreg
Posté le 17-08-2009 à 12:33:14  profilanswer

y'a des chances :D

---------------
n°19529733
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-08-2009 à 12:35:29  profilanswer

Toujours dans la baisse les rosbifs :  :bounce:  

R-Uni: marché immobilier toujours en berne en août.
(CercleFinance.com) - Illustrant une morosité persistante du marché immobilier au Royaume Uni, le prix d'appel moyen des maisons se contracte de 2,2% en août en comparaison séquentielle (soit une baisse de 5.
102 livres) à 222.762 livres, selon l'indicateur publié par le site professionnel britannique RightMove.

En comparaison annuel, l'indicateur s'inscrit en repli de 3,1% en août, soit une évolution en ligne avec celle observée au mois de juillet. Par rapport à juin, l'indicateur avait progressé de 0,6% en juillet.

Le site souligne toutefois que le sentiment s'améliore sur le marché, avec 75% des acteurs ne s'attendant pas à une nouvelle baisse des prix sur les douze prochains mois.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Message édité par jeanjean15 le 17-08-2009 à 12:38:53

---------------
mes_feeds
n°19529771
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-08-2009 à 12:39:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et autre avantage énorme : en général, les assurances des banques ne couvrent que le capital restant du. :(

Dans le cas d'une assurance décès classique, si on assure un prêt de 70k€ et que l'assurance est actionnée à moitié du capital restant du, 35k€ sont versés à la banque, et 35k€ aux héritiers survivants... En clair, si je meure, ma femme a la maison de remboursée et elle reçoit en plus un capital. Et ça pour 9€ par mois au lieu de 25€ (le différentiel n'est pas aussi énorme tout de même et je pense qu'il avait ici des différences en terme de garanti, en particulier sur l'incapacité de travail).

Dans le cas des assurances proposées par les banques, non seulement elles coutent horriblement plus cher, mais en plus, elles ne remboursent que le capital !  :ouch:  :pfff:  Pendant 20 ans non seulement on paye 25€ au lieu de 9, mais en plus aucun différentiel n'est versé aux héritiers en cas d'actionnement.  :ouch:   Bref, je n'arrive pas à les qualifier d'une autre mot qu'arnaque, leurs assurances.  :ouch:  :sweat:  

Et on peut faire encore moins cher : "gratuit".  :)  
Regardez vos bulletins de salaires. Une ligne "prévoyance" y figure. Et ça, ce n'est rien d'autre qu'une assurance... décès.  :bounce:  
Et vu les salaire HFRiens :D, et bien beaucoup d'entre vous peuvent certainement assurer au moins la moitié de leur prêt avec cette assurance. C'est ce que mon ex a d'ailleurs fait pour sa moitié de capital (car nous n'avons pas du tout vu l'utilité d'assurer chacun 100% du capital  :heink: ).

Perso mon assurance n'assure que le capital restant dû, mais les cotisations diminuent en proportion avec les années :jap:

n°19529943
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-08-2009 à 12:58:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:  

Je rigole parceque bon, t'es pas vraiment sérieux hein  :??:  

Pour moi:
20-40 m², studio/F1

On parlait de studio d'étudiant, en même temps, le truc où tout ce que tu fais, c'est cuver de ta murge de la veille ou réviser tes partiels...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19530142
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2009 à 13:18:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

S'ils sont de tout petits revenus comment ça se fait qu'ils sont tous proprio  :??:

quoi, y'a que les riches qui ont le droit de devenir proprio ?
hrfr powa :/

en l'occurrence, c'est dans une zone hlm à trappes, donc réfléchis un peu avant d'accuser tous les pauvres proprios de vivre au dessus de leurs moyens...

---------------
we are the dollars and cents
n°19530158
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2009 à 13:19:18  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Euh non mais je les connais ces deux personnes :) Et c'est pas tabou de dire pour qui on vote par chez nous... Ils votent réellement à droite.

non mais t'avais l'air de parler en général :o dsl

---------------
n°19530190
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-08-2009 à 13:22:12  profilanswer

Fender a écrit :

en l'occurrence, c'est dans une zone hlm à trappes, donc réfléchis un peu avant d'accuser tous les pauvres proprios de vivre au dessus de leurs moyens...

En plus, tu peux être proprio avec des petits revenus car héritage du bien ou de la somme permettant de l'acheter, état financier différent entre le moment de l'achat et aujourd'hui ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19530233
Joyrock
Posté le 17-08-2009 à 13:26:33  profilanswer

Fender a écrit :

Non, mais quand tu achètes tu réfléchis pour savoir si tu vas réussir à payer au minimum les charges qu'impliquent l'accession à la propriété. Des gens qui roulent pas sur l'or j'en fréquente un paquet, mais leur logement n'est pas dégradé pour autant. Donc les mes qui achètent tout en ayant pas les moyens et qui hurlent à qui veut bien l'entendre que c'est honteux que les HLM en face soient en meilleur état, ça m'énerve.

Ensuite effectivement tu peux avoir hérité du logement. Bein perso le jour ou j'hérites de la baraque de mes parents (si j'en hérite) je la met en vente direct car je n'ai clairement pas les moyens de l'entretenir. J'ai me^me pas les moyens d'en payer les impôts alors bon...

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 17-08-2009 à 13:28:04
n°19530238
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2009 à 13:26:59  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

En plus, tu peux être proprio avec des petits revenus car héritage du bien ou de la somme permettant de l'acheter, état financier différent entre le moment de l'achat et aujourd'hui ...

exactement...
parfois, ce topic tourne à l'indécence et au poor-bashing, quand c'est pour rigoler, je peux apprécier, quand c'est sérieusement que ce genre de commentaire est fait, c'est gerbant par contre...

---------------
n°19530266
Joyrock
Posté le 17-08-2009 à 13:29:39  profilanswer

Fender a écrit :

exactement...
parfois, ce topic tourne à l'indécence et au poor-bashing, quand c'est pour rigoler, je peux apprécier, quand c'est sérieusement que ce genre de commentaire est fait, c'est gerbant par contre...

Moi ce que je trouve gerbant c'est de laisser des pauvres gens se foutre dans la merde financièrement au nom du sacro saint bénéfice et de trouver ça logique et normal... m'enfin bon je te laisse te faire des films sur ce que je pense des pauvres  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 17-08-2009 à 13:29:53
n°19530267
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2009 à 13:29:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non, mais quand tu achètes tu réfléchis pour savoir si tu vas réussir à payer au minimum les charges qu'impliquent l'accession à la propriété. Des gens qui roulent pas sur l'or j'en fréquente un paquet, mais leur logement n'est pas dégradé pour autant. Donc les mes qui achètent tout en ayant pas les moyens et qui hurlent à qui veut bien l'entendre que c'est honteux que les HLM en face soient en meilleur état, ça m'énerve.

sauf qu'avant de t'énerver si ridiculement sur des pauvres gens, pense à toutes les situations auxquelles tu n'as pas pensé (typiquement, la majorité a très bien pu acheter à un prix ridicule et à une époque où les charges l'étaient tout autant, avec en plus des encouragements de l'état et ils n'auraient peut-être jamais pu imaginer se retrouver un jour avec autant de charges à payer...)

---------------
n°19530271
Joyrock
Posté le 17-08-2009 à 13:30:14  profilanswer

Fender a écrit :

sauf qu'avant de t'énerver si ridiculement sur des pauvres gens, pense à toutes les situations auxquelles tu n'as pas pensé (typiquement, la majorité a très bien pu acheter à un prix ridicule et à une époque où les charges l'étaient tout autant, avec en plus des encouragements de l'état et ils n'auraient peut-être jamais pu imaginer se retrouver un jour avec autant de charges à payer...)

Relis bien mes posts avec le doigt.

Edit.

Message édité par Joyrock le 17-08-2009 à 13:30:38
n°19530282
philippe06
Posté le 17-08-2009 à 13:30:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Au moins ca ferait une bonne nouvelle qui compenserait un peu la mauvaise: veuf/veuve mais maison payée à 100% :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°19530284
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2009 à 13:31:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Moi ce que je trouve gerbant c'est de laisser des pauvres gens se foutre dans la merde financièrement au nom du sacro saint bénéfice et de trouver ça logique et normal... m'enfin bon je te laisse te faire des films sur ce que je pense des pauvres  :sarcastic:

ah tiens, maintenant, c'est ceux qui les ont laissé faire qui t'énervent ? y'a deux posts c'était pourtant les petits proprios qui t'énervaient... relis tes propres posts, ma foi...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 17-08-2009 à 13:31:53

---------------
n°19530307
Joyrock
Posté le 17-08-2009 à 13:33:00  profilanswer

Fender a écrit :

ah tiens, maintenant, c'est ceux qui les ont laissé faire qui t'énervent ? y'a deux posts c'était pourtant les petits proprios qui t'énervaient...

Ceux qui gueulent sur les HLM en meilleurs état en face de chez eux plutôt que de se bouger le cul, ouais ils m'énervent. Je vois pas en quoi les deux situations ne peuvent pas m'énerver l'une comme l'autre.

Une copro qui tombent en ruine elle est pas tombé en ruine en 6 mois.
J'ai relu mes propres posts et j'y vois pas de problème dans le raisonnement.

Edit: En y réfléchissant ça me fait un peu penser à mon voisin du dessous qui laissent ses sacs poubelles toute la semaine sur son palier et qui gueulent sur la copro que ça pue dans le couloir.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 17-08-2009 à 13:34:40
n°19530345
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2009 à 13:36:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai relu mes propres posts et j'y vois pas de problème dans le raisonnement.

Citation :

S'ils ont de tout petits revenus comment ça se fait qu'ils soient tous proprio  

[:cend] on est censé comprendre autre chose que "les pauvres, ça devrait pas être propriétaire" ?

---------------
n°19530402
Joyrock
Posté le 17-08-2009 à 13:40:35  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

S'ils ont de tout petits revenus comment ça se fait qu'ils soient tous proprio  

[:cend] on est censé comprendre autre chose que "les pauvres, ça devrait pas être propriétaire" ?

Non je vois toujours pas de pb. Le jour ou t'as plus les moyens de payer les charges, ou le remboursement de l'emprunt, t'essayera pas de revendre et d'acheter plus petit ou de louer ?
Perso j'en sais rien, je peux pas dire comment je réagirai, mais je trouve ça illogique de vouloir rester proprio à tout prix quand t'as plus les moyens de payer. Maintenant tu vas me sortir les arguments "oui mais ils peuvent peut être pas déménager, enfant boulot blabla..."
Effectivement, peut-être, mais ça ne m'empêchera pas de penser que quand t'as plus les moyens, t'as plus les moyens.

M'enfin tu trouves que je prend les "pauvres" de haut, dans l'histoire c'est toi qui me prend de haut à vouloir à tout prix m'enfoncer. C'est vrai que j'ai toujours dit sur ce forum que les pauvres c'est tous des parasites...  :sarcastic:

Message édité par Joyrock le 17-08-2009 à 13:41:00
n°19530447
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-08-2009 à 13:43:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ensuite effectivement tu peux avoir hérité du logement. Bein perso le jour ou j'hérite de la baraque de mes parents (si j'en hérite) je la met en vente direct car je n'ai clairement pas les moyens de l'entretenir. J'ai même pas les moyens d'en payer les impôts alors bon...

Je te cite, juste pour rappeler le débat  ;) .

Dans les immeubles du XVI, il y a pas mal d'appart mal entretenus ( parties privatives et parties communes ) notamment tout ce qui est bois, parquet mais quand tu vois les devis tu comprends ( en ce moment, refaire un parquet, escalier en chêne , ça coute un bras  :ouch:  )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19530663
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 13:58:29  profilanswer

Shooter a écrit :

On parlait de studio d'étudiant, en même temps, le truc où tout ce que tu fais, c'est cuver de ta murge de la veille ou réviser tes partiels...

J'avais pas vu que ça parlait d'étudiant :jap:

Effectivement, 16 m² ça suffit dans ce cas. Mais j'appelle ça une chambre et non un studio!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19530672
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-08-2009 à 13:58:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Vraiment aucunes autres activités ??

Joyrock a écrit :

Ensuite effectivement tu peux avoir hérité du logement. Bein perso le jour ou j'hérites de la baraque de mes parents (si j'en hérite) je la met en vente direct car je n'ai clairement pas les moyens de l'entretenir. J'ai me^me pas les moyens d'en payer les impôts alors bon...

Malheureusement, pas tous (pour ne pas bien peu) ne réflechissent suffisament au projet d'achat et à ses conséquences. C'est d'ailleurs l'une des choses fréquemment évoquée ici.

Cirdan Sindar a écrit :

Dans les immeubles du XVI, il y a pas mal d'appart mal entretenus ( parties privatives et parties communes ) notamment tout ce qui est bois, parquet mais quand tu vois les devis tu comprends ( en ce moment, refaire un parquet, escalier en chêne , ça coute un bras  :ouch:  )

Tu parles d'immeuble de standing là, avec des matérieux de qualité.
Ce qui ne semble pas être le cas de l'article. Et comme le disait quelqu'un plus tôt, les travaux se font au fur et à mesure et pas en l'espace de 6 mois.

Le ravallement des facades, l'entretien des parties communes intérieures et extérieures, les vérifications des conduits et évacuations, l'étanchéité des toitures, etc... Ce sont des opérations classiques que toutes copropriété doit s'occuper régulièrement.

Et, comme dans beaucoup de domaines, il est souvent moins cher de faire l'entretien régulier que de tout réparer quand les dégâts ont atteind un seuil critique...

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 17-08-2009 à 13:59:03
n°19530719
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 14:02:19  profilanswer

Fender a écrit :

exactement...

Bah s'ils n'ont pas les moyens de mettre un interphone ils n'en mettent pas, ils vont pas en mourir.

Et s'il est si beau le HLM en face, qu'ils fassent leur demande pour y habiter.....

Comme dit Joyrock, acheter, c'est pas seulement payer des traites, mais aussi des charges d'entretien et des travaux..... [:spamafote]

---------------
n°19530740
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 14:03:23  profilanswer

Fender a écrit :

Pas grave, ils peuvent revendre [:idee]

Ou au pire, ils louent  :o

---------------
n°19530750
Joyrock
Posté le 17-08-2009 à 14:03:50  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je te cite, juste pour rappeler le débat  ;) .

Je vois pas le rapport avec le schmilblick, je me rappel pas avoir vu des proprio du 16ième demander des aides à l'état pour rénover leur immeuble ? Et si tel était le cas ça m'énerverai encore plus :) Que ce soit dans le 16ième ou à Trappes, quand t'as pas les moyens t'achètes pas. Maintenant je suis entièrement d'accord avec Fender même si je suis à priori à ses yeux une ordure qui aiment pas les pauvres. Le cas de la famille avec enfant qui peut plus payer son logement et qui ne peux pas non plus déménager dans plus petit, et qui n'a pas le droit aux logements sociaux, et qui peut pas trouver de logement en location correspondant à son budget, eux ils m'énervent pas.

n°19530774
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2009 à 14:05:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'avais pas vu que ça parlait d'étudiant :jap:

Effectivement, 16 m² ça suffit dans ce cas. Mais j'appelle ça une chambre et non un studio!

Je ne sais pas. De 15 à 30 m² je vois ça comme un studio.
En dessous comme une chambre.
En dessus...un T1.

Et je ne suis pas parisien  [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°19530795
jdbh
multi
Posté le 17-08-2009 à 14:07:14  profilanswer

euh a partir du moment ou il y a kitchounette et sdb/wc dedans c'est un studio

j'ai vu des studio étudiant de 17m² tres bien fait

n°19530859
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2009 à 14:12:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

obligé de virer la table et de prendre une console extensible legoienne :/

Qui vit dans un T4 de 80m², la boucle est bouclée :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19530876
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-08-2009 à 14:13:18  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Vraiment aucunes autres activités ??  

Le saiske se pratique chez la copine, au moins chez elle c'est propre et bien rangé... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19530890
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2009 à 14:14:08  profilanswer

Fender a écrit :

"les pauvres, ça devrait pas être propriétaire" ?

Bah c'est pourtant vrai, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 17-08-2009 à 14:14:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19530894
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 14:14:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne sais pas. De 15 à 30 m² je vois ça comme un studio.
En dessous comme une chambre.
En dessus...un T1.

Et je ne suis pas parisien  [:spamafote]

T1 c'est juste une distinction "cuisine US/ séparée".

16 m², pour vivre (pas étudier), c'est chaud quand même....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)