| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 11:54:30 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Magicpanda Pushing the envelope | eu ouai enfin je suis pas en t shirt chez moi l'hiver --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 12:21:40 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-08-2009 à 12:30:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Toujours dans la baisse les rosbifs : Message édité par jeanjean15 le 17-08-2009 à 12:38:53 --------------- mes_feeds |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 17-08-2009 à 13:28:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 17-08-2009 à 13:29:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 17-08-2009 à 13:30:38 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-08-2009 à 13:31:53 --------------- we are the dollars and cents |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 17-08-2009 à 13:34:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 17-08-2009 à 13:41:00 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Le ravallement des facades, l'entretien des parties communes intérieures et extérieures, les vérifications des conduits et évacuations, l'étanchéité des toitures, etc... Ce sont des opérations classiques que toutes copropriété doit s'occuper régulièrement. Et, comme dans beaucoup de domaines, il est souvent moins cher de faire l'entretien régulier que de tout réparer quand les dégâts ont atteind un seuil critique... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-08-2009 à 13:59:03 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jdbh multi | euh a partir du moment ou il y a kitchounette et sdb/wc dedans c'est un studio
|
Leg9 Fire walk with me |
Qui vit dans un T4 de 80m², la boucle est bouclée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est pourtant vrai, non ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-08-2009 à 14:14:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |