|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:12:55 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
joc90 |
|
joc90 |
Leg9 Fire walk with me |
...LOL
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
JambonM | Etre un pigeon n'est pas un problème, c'est être le dernier pigeon qui en est un |
mangue13 | Les signes de reprise s'accumulent
Message édité par mangue13 le 14-08-2009 à 10:20:21 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:20:49 |
le royaume de la chaussette sale ps: moi ça me ferait chier d'habiter avec des losers de locataires éant moi même un immowinner Message cité 1 fois Message édité par kun le 14-08-2009 à 10:21:42 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cartemere |
|
flo850 moi je |
235k€
--------------- |
Naxos \o/ | Tiens, un autre truc discuté avec l'AI de ma visite d'hier : selon lui les prix ont baissé notamment avec les personnes prises dans l'étau du crédit-relai... Maintenant les taux ont bien baissé, les vendeurs n'ont donc plus le couteau sous la gorge, et la baisse des prix les incite à considérer d'autres possibilités (par exemple la vente ou mise en location). Bref, un marché bien bloqué, et des vendeurs qui campent sur leur prix. Il parlait de baisse de 10/15% sur le sud 92 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-08-2009 à 10:26:22 --------------- [Folio Photos] |
phila | c'est 2 locataires (lui étant bailleur) ou 2 co-locataires (lui étant le 3°) ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JambonM |
|
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
That's the spirit
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:29:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Joyrock | Bon ba je me barre au pays des caribous en octobre, vais commencer à étudier le marché immo là bas |
JambonM |
|
fort en fruits The king of cool | Au pire on loue (c) --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 14-08-2009 à 10:33:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:34:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
JambonM |
|
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
JambonM |
|
Publicité | Posté le |