| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
tu es un bon exemple du discours malhonnête des gens peu initiés à l'immobillier Moi, par exemple, je pense (mais je peux me tromper, et ça en prend le chemin!!) que y aura pas de krach. Pour autant, je ne pense pas que ce serait rentable pour moi d'acheter!
Cas n° 2 = ça augmente : je te donne mon cas perso pour que ça te parle. Mon appart, à la vente, il valait y a un an environ 260 k. Avec mon salaire minable (qui me permet cependant de payer mon loyer), en 25 ans d'endettement je peux avoir 100k maxi.
Par exemple, sais-tu que si tu as un 3pièces (par exemple) que tu veux revendre pour acheter un 4 pièces, c'est généralement bien plus rentable pour toi si les prix ont baissés depuis l'achat de ton 3 pièces? Je te laisse réfléchir à ça Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 16-08-2009 à 14:19:50 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 14:18:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
75.000€.... 240m²... oh... pu... tain...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Samouraï, fais nous plaisir et lis ce topic avant de prétendre enseigner / expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ou mieux, ferme ta gueule en fait. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi | taiste |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 14:35:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
kun Power, Beauty and Soul |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Master_Jul |
J'étais en vacances une dizaine de jour, quoi de neuf ? Il paraît qu'on est sortis de la crise car le PIB remonte, et cette fois-ci c'est du sûr, c'est du lourd, c'est du solide, comme l'immo en fait. Edit : Ah, le Friggit de juillet est sorti, on voit bien le frémissement dans les volumes dont parlait la presse. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 16-08-2009 à 15:32:13 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Leg9 Fire walk with me | Quoi de neuf ?
jdbh multi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message édité par Leg9 le 16-08-2009 à 16:00:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi | ouaip |
Leg9 Fire walk with me | Dommage... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 | On arrive à trouver des F2 pas trop cher sur Plaisir depuis quelques mois comme celui-ci :
|
jdbh multi | ouaip dommage comme tu dit
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc | Ah jdbh c'est vapeur ? ok --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
PacoDL |
|
StefSamy VC FTW |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
jdbh multi |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 16-08-2009 à 17:52:18 |
Halfsup |
|
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Leg9 Fire walk with me |
Dans 6 mois il passe à 490.000.... 6 mois plus tard à 450.000... etc.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jojolapatate |
|
skolpop |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |