Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  20008  20009  20010  20011  20012  20013
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19505433
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 16:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

on a inventer la faciliter de caisse pour ça ( pas d'agios si durée faible)

versement de 1500€ en debut de mois  + le "retard" du mois précédent

Donc en clair, c'est exactement la même chose, vous faîte chacun votre virement mais vous n'avez pas besoin de cliquer, sur le site, avant de faire le virement sur "encours CB".

Ok, vous gagnez 30 secondes...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 16:13:43  profilanswer

n°19505455
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2009 à 16:14:47  profilanswer

eviltyler a écrit :

En y réfléchissant, j'ai des amis de gauche qui font 50/50 pour le loyer (et toutes les dépenses) avec des salaires assez différents :o (d'ailleurs c'est le monsieur, de gauche, qui gagne plus, qui insiste :lol:)

C'est pour que la femme ne se sente pas inférieure, à moins assumer que son mari :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19505528
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-08-2009 à 16:19:05  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Je ne trouve pas ce système équitable. Et puis cela peut poser problème comme par exemple :

- On part en Weekend ?
- Euh non, j'ai déjà payé 550 € de loyer, 200 € de bouffe et 50 € d'EDF/Free/Eau (vu qu'on fait moitié/moitié). J'ai pas assez d'argent pour partir en weekend, je ne gagne pas 2000 € par mois mais seulement 1200 €...
- Ah d'accord.

Dans ton calcul, il lui reste encore 400€ non utilisé. De quoi largement partir en week-end  :o  

Donc à moins que tu offres beaucoup de choses à l'autre (weekend, vacances, sorties etc), ça doit pas être très évident...

Non, je ne lui offre pas beaucoup de choses. Des petits cadeaux de temps, des sorties de temps en temps, des week-end de temps en temps mais c'est réciproque et à peu près similaire.

En même temps, à presque 5000€ de revenus par mois dans notre couple, le "reste à vivre" hors dépenses commune nous permet de le faire sans trop de soucis.

n°19505580
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-08-2009 à 16:22:53  profilanswer

Donc soit tu mets pas assez et tu payes des agiots, soit tu mets trop et tu perds en intérêts (le compte courant n'est pas rémunéré).

Ca se dit de gauche et ca chipotte sur les intérêts perdus en un mois sur des petites sommes  :??:  
Gérer sa trésorerie pour maximiser ses intérêts c'est plutôt une gestion de droite :o

StefSamy a écrit :

C'est pas riche genre neuilly mais c'est bien bourgeois. Un peu comme bois-co ou une ville de province remplie de médecins.

Tu dois confondre avec colombes en effet.

Ah okey, en fait ça doit être la ville à une rue de chez moi  :whistle:  
En effet c'est sympathique avec pas mal de maisons et peu d'immeubles moches :)

---------------
More GG, more skill
n°19505589
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-08-2009 à 16:23:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pour que la femme ne se sente pas inférieure, à moins assumer que son mari :D

Pourtant dans le cas présent elle fait en plus office de bobonne à repasser les chemises, faire la popote... avec des horaires de consultante  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°19505591
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 16:23:48  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Dans ton calcul, il lui reste encore 400€ non utilisé. De quoi largement partir en week-end  :o  

Ce qui lui permet de manger le midi, payer sa carte de transport, s'acheter des fringues ou des chaussures, offrir des cadeaux à sa famille, ses amis, aller chez le coiffeur, chez le médecin, chez l'esthéticienne...

n°19505602
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2009 à 16:24:25  profilanswer

eviltyler a écrit :

Pourtant dans le cas présent elle fait en plus office de bobonne à repasser les chemises, faire la popote... avec des horaires de consultante  :sweat:

Elle doit être moche alors :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19505610
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 16:24:47  profilanswer

eviltyler a écrit :

Ca se dit de gauche et ca chipotte sur les intérêts perdus en un mois sur des petites sommes  :??:  
Gérer sa trésorerie pour maximiser ses intérêts c'est plutôt une gestion de droite :o

Ah ? Quand on est de gauche, on est obligé d'être con ? Laisser de la thune sur un compte courant, c'est con. Autant le mettre sur le Livret A ou le LDD.

n°19505627
gonc
Posté le 14-08-2009 à 16:25:37  profilanswer

Ouais voilà, même si y'a 1000 euros de diff ça fait du 2000-3000 soit de quoi largement pouvoir se faire plaisir. M'enfin je trouve quand même le système très mauvais selon ma vision des choses.  

Enfin, je reste partisan du "tout sur un seul compte commun" mais le problème c'est comment faire des cadeaux surprises ? Parce que ça j'ai souvent son cadeau d'anniversaire 2-3 mois à l'avance (cette année c'était 6 mois :D) de même pour l'anniversaire de rencontre, noël etc.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19505631
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 14-08-2009 à 16:25:59  profilanswer

Putain quand je vous écoute je réalise la chance que j'ai qu'on soit payé la meme chose au centime près avec ma copine, c'est quand meme moins d'emmerdes :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 16:25:59  profilanswer

n°19505665
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-08-2009 à 16:27:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Elle doit être moche alors :o

True :o

Ah ? Quand on est de gauche, on est obligé d'être con ? Laisser de la thune sur un compte courant, c'est con. Autant le mettre sur le Livret A ou le LDD.

C'est pas être con, c'est être de droite :o

Si tu regardes le cout du débit différé d'une CB annuellement face au gain sur 500€/100€ placés au bon moment sur un LDD à 1.5% je ne suis même pas certain que tu sois gagnant au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 14-08-2009 à 16:28:43

---------------
More GG, more skill
n°19505679
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2009 à 16:29:13  profilanswer

Juni0r a écrit :

Putain quand je vous écoute je réalise la chance que j'ai qu'on soit payé la meme chose au centime près avec ma copine, c'est quand meme moins d'emmerdes :o

Sinon autre solution pour celui qui gagne le + : se mettre à temps partiel :D

---------------
n°19505686
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-08-2009 à 16:29:38  profilanswer

gonc a écrit :

Enfin, je reste partisan du "tout sur un seul compte commun" mais le problème c'est comment faire des cadeaux surprises ? Parce que ça j'ai souvent son cadeau d'anniversaire 2-3 mois à l'avance (cette année c'était 6 mois :D) de même pour l'anniversaire de rencontre, noël etc.

Moi certainement pas :o
3 comptes sont indispensables, sinon je dépenserai tout ce qu'elle gagne en plus de dépenser mon salaire :lol:

---------------
More GG, more skill
n°19505692
cartemere
Posté le 14-08-2009 à 16:30:17  profilanswer

Comment vous faîtes en fait ? Car, comme moyen plus simple, je ne vois que la domiciliation des salaires sur le compte commun.

On se démerde "à l'oeil"...  

On se passe très bien d'un livre de comptes (j'ai été traumatisé durant l'année où j'ai eu le malheur de faire trésorier d'une assoss :o)

Le loyer + les charges (internet, edf, etc.) sont prélevés sur mon compte, et quand on a le temps (la dernière fois remonte à 4 mois) on fait grosso modo ce qu'elle me doit (50%, on a des rémunérations proches).
Pour le reste : bouffe, habillement, sorties, vacances, etc. on règle chacun notre tour... mais là encore il n'y a rien de formel ou de précis.

n°19505727
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 14-08-2009 à 16:33:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu nous expliquera comment sarko avait acheté à -40% à la fin du dernier krach si Neuilly ne baisse jamais.

Il parait qu'il cherche à acheter en ce moment...(vu sur émission people dernièrement)  

c'est peu être un signe

---------------
Waterbox
n°19505742
cartemere
Posté le 14-08-2009 à 16:34:42  profilanswer

calagan57 a écrit :

Il parait qu'il cherche à acheter en ce moment...(vu sur émission people dernièrement)  

c'est peu être un signe

Signe qu'il arrivera "étrangement" à négocier un batiment dont l'état voulait se séparé, et acheté par notre président à 10% de sa valeur estimée ?

n°19505753
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 16:35:43  profilanswer

eviltyler a écrit :

C'est pas être con, c'est être de droite :o

Non, ce n'est pas réservé aux riches et aux gens de droite de ne pas compenser l'inflation sur son épargne. Je n'ai pas parlé de placer cet argent sur une Assurance Vie ou dans la Bourse mais simplement sur un LDD ou un LA.

Après, tu as le droit d'être de mauvaise foi.

Citation :

Si tu regardes le cout du débit différé d'une CB annuellement face au gain sur 500€/100€ placés au bon moment sur un LDD à 1.5% je ne suis même pas certain que tu sois gagnant au final :o

Le coût d'une CB différé est de 6 € / annuel. Ce coût est une dépense de confort. En effet, plutôt que de regarder si l'on est dans le rouge tous les 4 matins, il suffit simplement de regarder une fois par mois avant le débit de l'ensemble des factures combien chaque membre du couple doit mettre sur le compte commun.

Par ailleurs, on ne parle pas vraiment de 100 € mais plutôt de sommes de l'ordre de 1000 / 1500 €.

n°19505765
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 16:36:59  profilanswer

cartemere a écrit :

On se passe très bien d'un livre de comptes (j'ai été traumatisé durant l'année où j'ai eu le malheur de faire trésorier d'une assoss :o)

Nous aussi.

Citation :

Le loyer + les charges (internet, edf, etc.) sont prélevés sur mon compte, et quand on a le temps (la dernière fois remonte à 4 mois) on fait grosso modo ce qu'elle me doit (50%, on a des rémunérations proches).
Pour le reste : bouffe, habillement, sorties, vacances, etc. on règle chacun notre tour... mais là encore il n'y a rien de formel ou de précis.

Ouais, je trouve ça quand même plus simple d'avoir un compte commun...

n°19505782
flo850
moi je
Posté le 14-08-2009 à 16:38:10  profilanswer

Juni0r a écrit :

franchement, ça va vite à gérer, et ça évite des frustration ( parceque sinon, j'aurai 1500€/mois d'argent de poche, et elle même pas 250 )
edit : et en cas de séparation, on a les facture de ce qui est pris sur le compte commun et de ce qui est "propre" a chacun

ne pas prendre de risque

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 14-08-2009 à 16:39:10

---------------

n°19505789
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 16:38:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19505796
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 16:38:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19505829
_-Sky-_
Posté le 14-08-2009 à 16:40:59  profilanswer

Je dois être de gauche alors, selon tes critères, puisque le trop-plein d'argent, moins un seuil minimal de sécurité, part dans un compte sur livret (les livret a et ldd sont déjà pleins)

gonc a écrit :

Ouais voilà, même si y'a 1000 euros de diff ça fait du 2000-3000 soit de quoi largement pouvoir se faire plaisir. M'enfin je trouve quand même le système très mauvais selon ma vision des choses.  

C'est simple : tu n'en offres pas  :o  

calagan57 a écrit :

c'est peu être un signe

Il faut bien donner l'exemple :o

n°19505849
gonc
Posté le 14-08-2009 à 16:42:02  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je dois être de gauche alors, selon tes critères, puisque le trop-plein d'argent, moins un seuil minimal de sécurité, part dans un compte sur livret (les livret a et ldd sont déjà pleins)

[:prozac]

_-Sky-_ a écrit :

C'est simple : tu n'en offres pas  :o  

[:ddr555]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19505868
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-08-2009 à 16:42:48  profilanswer

Non, ce n'est pas réservé aux riches et aux gens de droite de ne pas compenser l'inflation sur son épargne. Je n'ai pas parlé de placer cet argent sur une Assurance Vie ou dans la Bourse mais simplement sur un LDD ou un LA.

Après, tu as le droit d'être de mauvaise foi.€.

J'étais simplement surpris que qq'un de gauche gère aussi finement les intérêts de son argent, alors qu'étant de droite je n'y prette aucune importance et jusqu'il y a peu je laissais tout sur mon compte courrant.

Citation :

Le coût d'une CB différé est de 6 € / annuel. Ce coût est une dépense de confort. En effet, plutôt que de regarder si l'on est dans le rouge tous les 4 matins, il suffit simplement de regarder une fois par mois avant le débit de l'ensemble des factures combien chaque membre du couple doit mettre sur le compte commun.

Par ailleurs, on ne parle pas vraiment de 100 € mais plutôt de sommes de l'ordre de 1000 / 1500 €.

Oui mais tu parles de 1000/1500€ placés un mois plus tôt qu'avec une gestion 'classique'. 1000€ sur un mois à 1.5% ça ne fait pas 6€ :)

Après quant au confort du débit différé je suis totalement d'accord, pendant longtemps sans ça j'aurai été à découvert dès le 5 du mois :lol:

---------------
More GG, more skill
n°19505890
_-Sky-_
Posté le 14-08-2009 à 16:44:15  profilanswer

C'est 6€ par an quand même, soit 50 centimes par mois.
N'importe quel placement permet d'avoir ça quand même...

n°19505895
cartemere
Posté le 14-08-2009 à 16:44:36  profilanswer

Nous aussi.

Citation :

Ouais, je trouve ça quand même plus simple d'avoir un compte commun...

Le problème, c'est que tu as une contrainte : tous les mois, systématiquement, tu dois regarder ton compte commun, et le provisionner à temps.
De mon coté je n'ai pas cette contrainte.

Mais effectivement c'est clairement une différence de mode de vie... :jap:

n°19505902
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 16:44:58  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est pas vraiment ce que j'ai dit...

En clair, mettre son trop-plein d'argent sur un Livret d'Epargne n'est pas réservé aux gens ayant des idées de droite.

En revanche, ce n'est pas parce que l'on met son trop-plein d'argent sur un Livret d'Epargne que l'on a des idées de gauche.

Tu me suis ?

n°19505936
cartemere
Posté le 14-08-2009 à 16:46:23  profilanswer

ouai pas faux...

Il y avait eu des articles sur ce genre "d'étrangeté" dans le Canard enchainé... des personnes bien placées au gouvernement qui arrivaient à acheter des biens du coté de St cloud (vieille batisse avec grand parc) pour moins de 1000€ le m² :D

n°19505948
gonc
Posté le 14-08-2009 à 16:47:01  profilanswer

cartemere a écrit :

On se démerde "à l'oeil"...  

Ah oui c'est pas mal aussi ce système. A voir prochainement :o

---------------
n°19505957
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 16:47:42  profilanswer

eviltyler a écrit :

J'étais simplement surpris que qq'un de gauche gère aussi finement les intérêts de son argent, alors qu'étant de droite je n'y prette aucune importance et jusqu'il y a peu je laissais tout sur mon compte courrant.

En fait, quelqu'un qui a des idées de gauche doit mal gérer son épargne ? La bonne gestion de l'épargne est réservé aux personnes votant pour l'UMP ?

C'est pas un peu stupide comme à priori ?

eviltyler a écrit :

Oui mais tu parles de 1000/1500€ placés un mois plus tôt qu'avec une gestion 'classique'. 1000€ sur un mois à 1.5% ça ne fait pas 6€ :)

C'est pas important ! Le but n'est pas la rentabilité de l'épargne. Le but, c'est simplement de ne pas avoir trop d'argent sur le compte commun qui dort. Et la CB différée, c'est simplement parce qu'on aime pas regarder nos comptes toutes les semaines. On ne le fait qu'une seule fois par mois.

n°19505969
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 16:48:36  profilanswer

cartemere a écrit :

Le problème, c'est que tu as une contrainte : tous les mois, systématiquement, tu dois regarder ton compte commun, et le provisionner à temps.
De mon coté je n'ai pas cette contrainte.

Je confirme.

Et puis cela nous coûte aussi plus cher (38 € de CB / an).

n°19505990
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-08-2009 à 16:49:35  profilanswer

Le coût d'une CB différé est de 6 € / annuel

une dépense fort conséquente qui nécessite un débat sans fin  :lol:  

tout ça sur un topic où payer 8k le mètre "c'est le prix du marché ça ne baissera jamais", c'est savoureux :D

n°19506078
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2009 à 16:55:48  profilanswer

calagan57 a écrit :

c'est peu être un signe

Il est riche, avec une riche héritière, m'est avis que le fric ne compte plus énormément.  
Enfin, il n'en est pas à faire des comptes de cinglés PD2POV pour savoir s'il faut mieux louer pendant les 2 prochaines années quoi.

---------------
n°19506100
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 16:57:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Enfin, il n'en est pas à faire des comptes de cinglés PD2POV pour savoir s'il faut mieux louer pendant les 2 prochaines années quoi.

Logique ! Il est logé gratos les deux prochaines années !

n°19506128
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 14-08-2009 à 16:58:19  profilanswer

actuellement la baisse est déjà supérieure à 5%.

Moi je dis depuis le départ que va y avoir des "pic" de baisse mais que ça remontera, puis que ça rebaissera.

Pour te donner un exemple chiffré (à titre d'exemple):

Année 1 de la baisse = - 2%
Année 2 de la baisse (en cumulé) = - 5%
Année 3 de la baisse (en cumulé) = - 6%
Année 4 de la baisse (en cumulé) = - 4%
Année 5 de la baisse (en cumulé)  = - 5%
Année 6 de la baisse (en cumulé) = - 4%

etc...

bref, je considère qu'à la fin de la période de baisse (que vous appelez Krach) il n'y aura pas plus de 6 ou 7% de baisse en proche banlieue (la fameuse petite couronne).

Je considère également que les prix des quartiers aisés/bien désservis vont très peu baisser (tandis que les autres baisseront bien plus franchement).

J'ai toujours pensé qu'il y aurait une baisse assez franche des quartiers mauvais mais une très faible baisse pour les bons quartiers.

La situation actuelle : même si les quartiers aisés sont toujours haut (comme je l'imaginais), les quartiers "moyens" et "mauvais "baissent pour le moment plus que je le pensais.

Je maintiens mon pari (10% de baisse sur 1 an au 3è trimestre 2009 sur la petite couronne) même si je reconnais que je suis un poil moins sur de moi.

Je rapelle pour info que j'aimerais qu'il y ait un krach! C'est juste que je n'y crois pas!(en sachant que pour parler de "krach", faut au moins 25 à 30% sur 5 à 10 ans)

Message cité 2 fois
Message édité par Sugoy le 14-08-2009 à 17:01:30
n°19506177
_-Sky-_
Posté le 14-08-2009 à 17:01:58  profilanswer

C'est pas vraiment ce que j'ai dit...

En clair, mettre son trop-plein d'argent sur un Livret d'Epargne n'est pas réservé aux gens ayant des idées de droite.

En revanche, ce n'est pas parce que l'on met son trop-plein d'argent sur un Livret d'Epargne que l'on a des idées de gauche.

Tu me suis ?

Je t'avais compris dès le début, mon message était du second degré.

En fait, quelqu'un qui a des idées de gauche doit mal gérer son épargne ? La bonne gestion de l'épargne est réservé aux personnes votant pour l'UMP ?

Avoir des idées de droite ne veut pas dire voter UMP

C'est pas important ! Le but n'est pas la rentabilité de l'épargne. Le but, c'est simplement de ne pas avoir trop d'argent sur le compte commun qui dort. Et la CB différée, c'est simplement parce qu'on aime pas regarder nos comptes toutes les semaines. On ne le fait qu'une seule fois par mois.

Mon éducation fait que je fais mes comptes très régulièrement. Avec Money et internet, cela se fait en 5 à 10 minutes maximum, le temps d'enregistrer les éventuelles dépenses du jour et de se connecter sur les sites des différentes banques dans lesquelles nous sommes pour voir les opérations comptabilisées.

n°19506198
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-08-2009 à 17:03:47  profilanswer

Sugoy a écrit :

Je considère également que les prix des quartiers aisés/bien désservis vont très peu baisser (tandis que les autres baisseront bien plus franchement).

dans les yvelines, justement, il y a du quartier aisé.

Versailles : -10,2%
Le chesnay : -10.6%

(bon, versailles est bien déservi en TC, pas le chesnay, mais ca change pas grand chose :o)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19506210
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-08-2009 à 17:04:58  profilanswer

Mon a priori est que les gens de gauche sont moins 'radins' et près de leur sous; du fait il semble que mon a priori est faux :lol:

Etant pauvre et n'ayant aucune épargne à gérer, je n'ai aucune idée du rapport entre 'bonne gestion de l'épargne' et parti politique :D

kun a écrit :

une dépense fort conséquente qui nécessite un débat sans fin  :lol:  

tout ça sur un topic où payer 8k le mètre "c'est le prix du marché ça ne baissera jamais", c'est savoureux :D

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°19506233
_-Sky-_
Posté le 14-08-2009 à 17:06:50  profilanswer

eviltyler a écrit :

Mon a priori est que les gens de gauche sont moins 'radins' et près de leur sous; du fait il semble que mon a priori est faux :lol:

Etant pauvre et n'ayant aucune épargne à gérer, je n'ai aucune idée du rapport entre 'bonne gestion de l'épargne' et parti politique :D

C'est peut-être parce qu'il n'y en a pas [:zebra33]

n°19506238
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 14-08-2009 à 17:07:16  profilanswer

kadreg a écrit :

dans les yvelines, justement, il y a du quartier aisé.

Versailles : -10,2%
Le chesnay : -10.6%

(bon, versailles est bien déservi en TC, pas le chesnay, mais ca change pas grand chose :o)

certes, mais je te sors plein d'autres villes qui ont pas beaucoup baissé (exemple : dans le 92).

et puis Versailles on s'éloigne de la petite couronne (ce dont je parle!)!

Car Cergy aussi c'est bien desservit mais ça fait un bout de chemin pour Paris

Message cité 2 fois
Message édité par Sugoy le 14-08-2009 à 17:08:12
n°19506274
gonc
Posté le 14-08-2009 à 17:09:17  profilanswer

eviltyler a écrit :

Moins radins et près de leur sous en ce qui concerne les dépenses c'est vrai. Enfin je le vois comme ça aussi (je suis de gauche) mais pas en ce qui concerne l'argent à la banque. Le mec de gauche va chercher à rentabiliser un maximum l'argent qu'il a sans que ça nique d'autres personnes (donc pas d'action etc.).
M'enfin c'est tellement variable des personnes. Mon frère est autant de gauche que moi et sa gestion de l'argent est vraiment catastrophique [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par gonc le 14-08-2009 à 17:09:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  20008  20009  20010  20011  20012  20013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR