|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
vincent16063 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:00:38 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vincent16063 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le taux variable quand les taux sont très bas, faut être prudent. voir le crédit foncier et son taux capé-mais-en-fait-non ces dernières années, qui a mis pas mal de gens dans la mouise --------------- topic guitare |
vincent16063 |
Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 13-08-2009 à 18:11:07 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | rappelons à toute fin utile que le "conseiller" est en fait un vendeur --------------- topic guitare |
flo850 moi je |
--------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
JambonM |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:18:40 |
zyx NCC - 1701 |
|
vincent16063 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:32:19 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
ces salauds de banquiers ne veulent pas nous prêter plus que xx€ proposition par mail /oral , tant que tu ne signe rien , ça n'a pas de valeur Message édité par flo850 le 13-08-2009 à 18:35:34 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:37:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 19:24:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
elpoulpo nickel | non mais ça semble être dans le coin uniquement (alsace donc) Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 13-08-2009 à 18:50:48 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
chin jo | Et il te répondra que c'est vendu à son prix depuis 3 semaines --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Hoiniel | Et aussi qu'ils considèrent comme un dû l'augmentation disproportionnée des droits de mutation. Donc comme cela va baisser, ils font augmenter les divers taxes pour compenser cette perte "sèche". |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
JambonM |
|
JambonM |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
JambonM |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-08-2009 à 21:39:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tant pis
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2009 à 21:43:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |