|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:40:44 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
flo850 moi je |
--------------- |
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JambonM | C'est un peu comme les jeunes qui disent "de toute façon on aura pas de retraite", oui, continuez à le dire, et vous n'en aurez pas... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:45:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:45:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais où as tu vu que l'on trouve ça "normal" et que l'on "accepte" ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
flo850 moi je |
--------------- |
JambonM |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:06:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 12-08-2009 à 15:07:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:09:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
JambonM |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 12-08-2009 à 15:36:32 |
StefSamy VC FTW |
Tetedeiench Head Of God | Je pensais que les intérêts sur un prêt relais étaient plus élevés que 5.5%... tout le monde dit que ce genre de truc coute horriblement cher, mais ca n'a "pas l'air" (je suis profane, je précise). Je sais déjà que c'est une belle connerie de l'avoir fait avant la crise hein Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-08-2009 à 15:37:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JambonM | ben si t'es au taquet niveau remboursement de ton nouveau crédit, te tapper les interets de l'ancien peut te faire un peu mal au ful |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-08-2009 à 15:46:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |