| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 13:36:02 ![]() ![]() |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 13:40:33 ![]()
|
philippe06 |
Et il faut pas oublier que les chinois fabriquent leurs cochonneries avec du bon material Allemand (machine-outils) qui seront contraint d'augmenter leurs salaires parce que les camping français ou MO represente 50% des charges a pris 10% Message édité par philippe06 le 12-08-2009 à 13:44:29 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me | C'est argumenté --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nobuko-san |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 13:44:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois comprendre d'où vient la confusion....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JambonM |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
T'es sûr qu'une majorité de locataires ne touches pas les APL ? Sources ? Car généralement, la classe riche et aisée française deviennent propriétaires donc ne font plus parti des locataires. Il reste qui dans les locataires ? Classe moyenne, modeste et pauvre... Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-08-2009 à 14:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:06:33 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:13:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JambonM |
|
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA§§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Korrektion...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:29:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 14:29:49 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JambonM | D'ailleurs la baisse de la TVA de 15 pts dans la restauration à entrainé une baisse de 15% des prix hein |
W0r1dIndu5tri35 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |