| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:59:44 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message cité 1 fois Message édité par Nicool le 11-08-2009 à 17:02:53 |
cartemere |
|
benj-augias | Vous esperez tous un poursuite de la crise pour pouvoir peut etre vous payez un bien immobilier....c'est le comble!
|
|
cartemere |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
et même avec une reprise de l'éco, pour moi le dégonflement est lancé, y a plus rien à faire. Au mieux la baisse sera lente. Message édité par captain gouyou le 11-08-2009 à 17:03:38 --------------- topic guitare |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Benjy, Benjy, Benjy... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:05:16 ![]() ![]() |
joc90 |
|
|
benj-augias | Reconnaissez que les prix de l'immobilier diminuent plus que timidement par rapport a l'effondrement des ventes de logements, aux US idem. Message cité 8 fois Message édité par benj-augias le 11-08-2009 à 17:12:18 |
Nicodonald |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mangue13 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
benj-augias | Par rapport a l'ampleur de la crise la bas, oui je maintiens que le baisse est timide |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
flo850 moi je |
--------------- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aaimep |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
StefSamy VC FTW |
mangue13 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut à tous, je suis le topic depuis un moment, et pourtant j'ai acheté une maison très récemment. Vous allez me demander : "pourquoi t'as acheté si tu suis le post depuis un moment friggit tout ça ?".
Message cité 4 fois Message édité par ojbow le 11-08-2009 à 17:47:52 --------------- La paix soit sur ta couche... |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-08-2009 à 17:48:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete | Nota: et dans mon cas particulier, tant qu'il y a ne serait-ce qu'un pouillème de baisse , même avec une remontée des taux à 8%, il est plus rentable d'attendre 2013-2014.
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-08-2009 à 17:52:55 |
|
skolpop |
Desolé de te l'apprendre mais tu as juste 2400 ans de retard sur Socrate. Message cité 1 fois Message édité par skolpop le 11-08-2009 à 17:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 17:53:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 17:56:19 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et puis achat à -15%, il aide à la baisse. du coup, on peut même pas l'incendier. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |