|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:15:03 |
gainjp |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pris sur le topic fin du monde
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
mister_nice |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
gainjp |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:44:14 |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
starfox Stop aux anglicismes ! | On est tous passé par là, un jour ou l'autre. Tu merites une bonne biere |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:23:45
|
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 16:40:39 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-08-2009 à 16:48:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
W0r1dIndu5tri35 |
C'était mon cas hier (avec les grands parents aussi). - Le Grand Père pense que l'immobilier, ça ne baisse pas. J'ai pas trop insister... Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-08-2009 à 17:06:19 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non? |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne serait pas exactement ce que disait -tac- ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xasyl |
Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 13-08-2009 à 17:58:12 |
JambonM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 17:58:07 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 13-08-2009 à 18:02:20 |
vincent16063 |
|
Publicité | Posté le |