|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : Toutes les baraques qu'on a visité par agence (6) étaient soit chez des notaires (moins chers que des agences), et en plus sur les sites de particulier à particulier (sauf une). Alors pourquoi s'emmerder à payer une agence ? J'ai du mal à voir leur plus value en ce moment. Les gens sont tellement pressés de vendre qu'ils utilisent tous les moyens à leur disposition, et donc, PAF, le truc est dispo partout, quasiment, et surtout de particulier à particulier. Ca permet en plus d'avoir des infos bien plus précises sur le logement, on s'en est rendu compte. car un particulier connait mieux son bazar que le mec de l'agence, et est moins rompu à ce genre d'exercice : il est plus simple de lire entre les lignes et de voir ce qui gène... ou pas. Résultat, on en est à 22 visites, 6 par agence, le reste de particulier à particulier. Y en a même une qui n'était en vente que par ce dernier biais Message édité par Tetedeiench le 12-08-2009 à 11:54:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 11:53:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JambonM |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JambonM |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 11:59:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:59:42
|
Leg9 Fire walk with me |
La donation exonérée ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-08-2009 à 12:00:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par fort en fruits le 12-08-2009 à 12:01:18 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
mlon la frite c'est la fete | Putain mais on m'a pas prévenu qu c'était dredi? |
JambonM |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
JambonM |
|
Message édité par fort en fruits le 12-08-2009 à 12:08:15 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
benj-augias |
|
StefSamy VC FTW |
cairn-ivore |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
benj-augias |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
JambonM |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
JambonM |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le |