|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:00:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Magicpanda Pushing the envelope | +0.3 % jeune homme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zaib3k |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mister_nice |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A croire que semer du Friggit porte ses fruits :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce qui annonce donc des chiffres des notaires un peu moins optimistes que ceux de la fnaim --------------- topic guitare |
mlon la frite c'est la fete |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | peut etre déjà dit mais :
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 13-08-2009 à 11:33:10 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:32:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
mangue13 | Heureusement on en est pas encore au stade de la Californie.
Message cité 3 fois Message édité par mangue13 le 13-08-2009 à 11:52:25 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
mister_nice |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah moi - 30/40%, ça me semble un minimum à atteindre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cairn-ivore |
|
edit: ah bah y a qu'à demander à wiki: ce qui coute très cher, c'est la partie heures sups. on y apprend également que la Sarkozette coute 3,5 milliards par an. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-08-2009 à 12:04:12 --------------- topic guitare |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
Tant mieux pour lui Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2009 à 12:12:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par captain gouyou le 13-08-2009 à 12:15:54 --------------- topic guitare |
JambonM | Faites gaffe les baissiers, la reprise éco pointe son nez et la reprise immo suivra instantanement ! |
cartemere |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 12:39:00 ![]()
|
JambonM |
Message cité 3 fois Message édité par JambonM le 13-08-2009 à 12:59:56 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
JambonM |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
P-Y |
|
|