Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19249663
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-07-2009 à 16:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faquin a écrit :

Agglomération ?

Je préfère prononcer Frigguit aussi. Frijjit ça fait trop brigitte, c'est moins classe dans les dîners mondains.

+1, et en plus ca fait "frigide". Remarque, quand on parle de "friggit" dans un diner, ca laisse toujours en froid. [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 16:40:42  profilanswer

n°19249666
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 16:40:46  answer

Non mais, j'ai évidemment pas parlé du cas ou le locataire demande une baisse du loyer. Ce que je voulais dire c'est que le propriétaire ne baissera jamais d'office le loyer sans que le locataire le demande.

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 16:41:06
n°19249691
kida
Posté le 22-07-2009 à 16:42:23  profilanswer

Je viens de récupérer des données intéressantes sur le dernier observatoire du crédit :
http://www.creditlogement.fr/Observatoire.asp
http://www.creditlogement.fr/Uploa [...] ier_66.pdf

Les données concernent l'intégralité des accédants (primo + autres)

Montant moyen d’une opération : 181 k€
Durée moyenne du prêt : 226 à 227 mois, soit environs 19 ans
Montant de l’apport moyen : 42 k€ (23.4% du cout total)
http://imagik.fr/uploads/93898

Les salaires des accédants sont assez disparates :
< 3 smics : 22.5 %  (28.5 k€ / an)
3 à 5 smics : 40.5% (48.9 k€ / an)
5 smics et + : 37 % (revenu moyen de 109 k€ / an !)
Cela donne un revenu moyen de 59.1 k€ par année ou 4900 € par mois.

Autres données intéressantes :
- Forte baisse de l'accession au niveau des cadres & prof libérales, alors qu'ils étaient 59 % en 2001, ils ne sont plus que 41% dans le neuf et 49% dans l'ancien.
- Inversement grosse augmentation des ouvriers & employés, alors qu'ils étaient 31.2 et 33.9 % en 2001, ils sont maintenant respectivement 52 % et 45 % dans l'ancien (effet PTZ ?)

De plus, les accédants sont de plus en plus jeunes :
En 2001 les - de 35 ans étaient ~43 % (neuf) & 47% (ancien)
En 2009 les - de 35 ans sont ~53 % (neuf) & 52 % (ancien)

Enfin le meilleur pour la fin, le frémissement qu'on te dit  [:gaga hurle]
http://imagik.fr/uploads/93936

Message édité par kida le 22-07-2009 à 16:44:18

---------------
.::| Feedback |::.
n°19249778
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 16:49:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ton bail finit dans quelques mois, c'est à dire? Ton proprio t'a donné congés?

Non, simplement j'arrive au bout des 3 ans. Normalement d'après le contrat, il est reconduit par tacite reconduction.  
Mais, j'avais envisagé de chercher ailleurs "au cas ou" (genre coup de pute du proprio pour "soi-disant loger un membre de sa famille, me faire déménager et relouer a quelqu'un d'autre plus cher par la suite". [c'est arrivé à mes parents il y a quelques années, donc je me méfie.])  
Mais bon, je suis un locataire "en or", paiement rubis sur l'ongle, pas de dégradation etc.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19249795
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-07-2009 à 16:50:03  profilanswer

starfox a écrit :

j'ai entendu ce matin à la radio que que selon une étude (anglaise je crois) la grippe H1N1 qui va s'abattre à la rentrée va couter entre 1 et 4 % de PIM mondial et retarder la reprise d'un an ou deux. Bref, une tuile de plus pour la reprise de l'immo. :o

On va pouvoir dire L'immobilier chute à cause des cochons malades ?

n°19249804
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-07-2009 à 16:50:28  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non, simplement j'arrive au bout des 3 ans. Normalement d'après le contrat, il est reconduit par tacite reconduction.  
Mais, j'avais envisagé de chercher ailleurs "au cas ou" (genre coup de pute du proprio pour "soi-disant loger un membre de sa famille, me faire déménager et relouer a quelqu'un d'autre plus cher par la suite". [c'est arrivé à mes parents il y a quelques années, donc je me méfie.])  
Mais bon, je suis un locataire "en or", paiement rubis sur l'ongle, pas de dégradation etc.  

Comment il le sait  [:gordon shumway]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19249815
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 16:50:54  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Voilà, y'a tacite reconduction, pour te virer il a 6 mois de préavis à respecter pour t'avertir avant l'échéance des 3 ans...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19249825
ph75
Posté le 22-07-2009 à 16:51:38  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Il faut prévenir 6 mois à l'avance de toute façon, et si ça rentre dans les motifs de non reconduction bien sûr ...

n°19249827
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 16:51:42  profilanswer

[:implosion du tibia]

http://www.petitscailloux.com/Graph.aspx?bFrame=False&sId=26629319

Ils attendent quoi les riches étrangers à Nice là.....? :/

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 16:52:37

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19249912
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 16:56:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 16:56:41
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 16:56:01  profilanswer

n°19249934
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 16:57:02  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Comment il le sait  [:gordon shumway]

Bah, ils ont déjà envoyé des ouvriers pour faire des travaux (ne relevant pas de mon fait). Et j'ai apporté quelques améliorations (notamment au niveau de l'isolation).

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19249962
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 16:58:17  profilanswer

A noter quand même l'idiotie de base du mec, il baisse par palier, mais il reste toujours suppérieur au marché.

Il aurait fait -20% au départ, il en serait à autre chose mais non, il va pas brader quand même :D

---------------
n°19249989
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 17:00:05  profilanswer

Tu as 650 000 euros?  
Tu veux devenir mon ami et m'en preter donner 500000 pour euh... me payer des putes et de la coke aider un oncle tuberculeux en phase terminale...  :o

---------------
n°19250011
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-07-2009 à 17:01:43  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bah, ils ont déjà envoyé des ouvriers pour faire des travaux (ne relevant pas de mon fait). Et j'ai apporté quelques améliorations (notamment au niveau de l'isolation).

Ok, pas con comme technique  [:faf69e]  

http://www.seloger.com/209680/26629319/detail.htm C'est une maison  :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19250261
Joyrock
Posté le 22-07-2009 à 17:16:30  profilanswer

http://www.cotation-immobiliere.fr [...] e-c22-M007

Citation :

Suite au battage médiatique sur le rebond violent des transactions au printemps, suivi de peu par l'annonce par la FNAIM d'une progression tonitruante de 3,9% au deuxième trimestre, soit une progression digne des meilleurs trimestres transaction jamais enregistrés, nous avions émis quelques doutes sur la nature et l'ampleur de ce rebond. Les résultats d'autres groupes de professionnels de l'immobilier donnent maintenant une toute autre impression du marché. Voyons ce que nous apprennent ces chiffres et comment les interpréter.

La communication des notaires.

Les notaires sont des professionnels qui vivent de l'immobilier, que ce soit sous la forme d'une activité annexe de transaction, transaction ou sous la forme des frais qu'ils encaissent à chaque transaction. Néanmoins, les chiffres qu'ils collectent sont traités par l'INSEE, un organisme statistique indépendant, dont les publications sont exemptes de la saine suspicion avec laquelle on devra prendre les publications des professionnels directement intéressés, et dont la méthodologie est connue.

Leur analyse est bien plus sombre que le tableau idyllique du marché dressé en début de mois, et ils anticipent une poursuite de la baisse des prix et des transactions toute l'année durant. Certes, ils se permettent d'exclure dans leur note de conjoncture une baisse de 40%. Voilà un aveu qui veut tout dire, surtout si l'on le couple à l'article écrit par M. Friggit, et validé par leur commission éditoriale, qui conclut que les prix ont entam un retour vers leur tunnel historique, mais qu'ils n'en restent pas moins surévalués de 50%. Ce qui voudrait dire qu'une baisse de 33% n'est pas à exclure, même si M. Friggit s'abstient bien de se hasarder à pronostiquer une vitesse de baisse.

[...]

http://www.cotation-immobiliere.fr/images/galandris/article-c22-M007_html_m1f585b97.gif

[...]

Le must c'est le tableau à la fin qui compare chiffre des notaires et de la FNAIM  [:manulelutin]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 22-07-2009 à 17:32:54
n°19250367
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-07-2009 à 17:24:33  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Et ça fait un an que je dis ici que les loyers vont baisser (tout comme ils le font de façon spectaculaire en ce moment même au RU et en Espagne), même à Paris IM, alors que certains ne veulent pas me croire... [:hmpf]  

Bon, l'indice en baisse ne signifie pas que les loyers vont baisser, mais on va dans la bonne direction...

si on regarde le tableau c'était aussi vrai en 2008,2007..

---------------
Waterbox
n°19250588
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-07-2009 à 17:41:39  profilanswer

calagan57 a écrit :

si on regarde le tableau c'était aussi vrai en 2008,2007..

:heink:  
Pas l'indice  :whistle:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19250852
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2009 à 17:59:50  profilanswer

Mon D.ieu j'avais oublié que ce truc était indexé sur l'inflation.

Si on rentre dans une phase d'hyper-inflation, on va morfler [:sealbirman]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19251427
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-07-2009 à 18:35:42  profilanswer

3petitscochons a écrit :

A votre avis le Scellier en dehors de Paris c'est dangereux ? ^^ (quoique dans paris à 10K€ du m² dans le neuf c'est tres cher)

C'est comme une location normale : c'est dangereux dés que ça se passe dans un endroit et d'une manière que tu ne maitrises pas. Si tu veux investir dans un coin que tu connais depuis des personnes qui sont soit loueur, soit en location.

Contrairement à ce qui se fait beaucoup, il est préférable d'acheter dans un programme destiné à des acheteurs-résident plutôt qu'un programme destiné à des investisseurs scéliers.  

Dans le second cas, libéré de pas mal de contrainte et du fait que les acheteurs ne sont pas sensé voir le résultat final, la qualité de construction laisse souvent à désiré. Surtout, en cas de pépin, dans le cas d'un immeuble "Robien/Scellier", vous serez nombreux à vouloir vendre ou louer, accélérant ainsi la baisse de la valeur des biens.  

De manière générale, il est déconseillié d'acheter dans l'immédiat dans la mesure où l'immobilier est en chutte et, si possible, d'attendre 1 ans et demis, 2 ans, lorsque le gros de la baisse sera passé (ça ne veut pas dire que ça ne baissera plus après, mais ça baissera moins, comme entre 94 et 97 et qu'il ne vaut alors plus le coup d'attendre, mais là, nous sommes comme à la fin 91/ en 1992)  

n°19251502
Vivi69
Posté le 22-07-2009 à 18:40:43  profilanswer

Tout le monde au boulot me demande où j'en suis de ma recherche d'appart sur Lyon. J'ai dit que j'attendais desesperement que ça se casse la gueule. J'ai encore entendu le couplet qu'en Rhone Alpes, ça ne baisserai car y a une penurie d'appart.

C'est sur, Lyon fait partie des irrésistibles gaulois... pas pour longtemps.

n°19251555
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 18:44:34  profilanswer

Vivi69 a écrit :

Tout le monde au boulot me demande où j'en suis de ma recherche d'appart sur Lyon. J'ai dit que j'attendais desesperement que ça se casse la gueule. J'ai encore entendu le couplet qu'en Rhone Alpes, ça ne baisserai car y a une penurie d'appart.

Y'a que des champs à lyon et il y aurait une pénurie?  :lol:  

Airbus va venir s'installer aussi?

---------------
n°19251556
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2009 à 18:44:34  profilanswer

Je ne connais pas la situation à Lyon, mais ça m'étonnerait que ça stagne ou augmente encore...

---------------
Horse_man
n°19251579
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 18:46:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne connais pas la situation à Lyon, mais ça m'étonnerait que ça stagne ou augmente encore...

Mon père habite Champagne et voit que ça baisse, et qu'il n'y a pas de pénurie.

Y'a les gens qui parlent, ayant lu 2/3 articles de daube, et il y a ceux qui regardent les vitrines d'agence, régulièrement....

---------------
n°19251630
vandepj0
Posté le 22-07-2009 à 18:49:26  profilanswer

J'ai un pote qui a fait ça à Londres: "Bonjour Mr le bailleur, le marché se casse la gueule, soit vous baissez mon loyer de 20%, soit je me barre."

le mec a baissé (et mon pote s'est barré quand même pas longtemps après parce qu'il cherchait un secteur avec de meilleures écoles).

Black_Jack a écrit :

Ouais tu ne connais pas et tu te permets d'avoir un avis? :o

Je suis sûr que Lyon, c'est un marché complètement différent, c'est coincé dans la Vallée du Rhône, un espace idyllique où il n'y a certainement pas de foncier, alors ça peut pas baisser.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par vandepj0 le 22-07-2009 à 18:51:03
n°19251679
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 18:52:32  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Je suis sûr que Lyon, c'est un marché complètement différent, c'est coincé dans la Vallée du Rhône, un espace idyllique où il n'y a certainement pas de foncier, alors ça peut pas baisser.  :o

Clair, Lyon c'est entre les montagnes et la mer, comme on pousse ni l'un ni l'autre.....  [:xla]

---------------
n°19251717
Vivi69
Posté le 22-07-2009 à 18:54:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon père habite Champagne et voit que ça baisse, et qu'il n'y a pas de pénurie.

Y'a les gens qui parlent, ayant lu 2/3 articles de daube, et il y a ceux qui regardent les vitrines d'agence, régulièrement....

Je regarde regulierement, ça baisse pour les apparts t3 ou +.
Les T2 ne baissent pas trop, mais ils restent en vente. Ou sinon, il reste les daubes pas trop cheres mis en vente depuis + de 6 mois.
Pour les maisons individuelles, dans mes connaissances qui ont vendu, ça negocie à mort. Ils ont pas eu le choix, credit relais...

On va attendre l'hiver. A moins du gros coup de coeur bien negocié.

Message cité 1 fois
Message édité par Vivi69 le 22-07-2009 à 18:56:26
n°19252656
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2009 à 19:55:15  profilanswer

On peut aussi arrêter de se prendre le chou pour de l'immobilier et y revenir dans 2 ans [:petrus75]
Attendre la fin de la crise, c'est pas si mal, non plus.

---------------
Horse_man
n°19252689
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2009 à 19:58:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

http://www.cotation-immobiliere.fr [...] e-c22-M007

Citation :

Suite au battage médiatique sur le rebond violent des transactions au printemps, suivi de peu par l'annonce par la FNAIM d'une progression tonitruante de 3,9% au deuxième trimestre, soit une progression digne des meilleurs trimestres transaction jamais enregistrés, nous avions émis quelques doutes sur la nature et l'ampleur de ce rebond. Les résultats d'autres groupes de professionnels de l'immobilier donnent maintenant une toute autre impression du marché. Voyons ce que nous apprennent ces chiffres et comment les interpréter.

La communication des notaires.

Les notaires sont des professionnels qui vivent de l'immobilier, que ce soit sous la forme d'une activité annexe de transaction, transaction ou sous la forme des frais qu'ils encaissent à chaque transaction. Néanmoins, les chiffres qu'ils collectent sont traités par l'INSEE, un organisme statistique indépendant, dont les publications sont exemptes de la saine suspicion avec laquelle on devra prendre les publications des professionnels directement intéressés, et dont la méthodologie est connue.

Leur analyse est bien plus sombre que le tableau idyllique du marché dressé en début de mois, et ils anticipent une poursuite de la baisse des prix et des transactions toute l'année durant. Certes, ils se permettent d'exclure dans leur note de conjoncture une baisse de 40%. Voilà un aveu qui veut tout dire, surtout si l'on le couple à l'article écrit par M. Friggit, et validé par leur commission éditoriale, qui conclut que les prix ont entam un retour vers leur tunnel historique, mais qu'ils n'en restent pas moins surévalués de 50%. Ce qui voudrait dire qu'une baisse de 33% n'est pas à exclure, même si M. Friggit s'abstient bien de se hasarder à pronostiquer une vitesse de baisse.

[...]

http://www.cotation-immobiliere.fr [...] 585b97.gif

[...]

Le must c'est le tableau à la fin qui compare chiffre des notaires et de la FNAIM  [:manulelutin]

tiens, j'avais pas encore remarqué que depuis le 1/1/2005, l'immo était devenu plus cher en france qu'en angleterre (rapporté aux revenus)  
ET ILS SONT O% LES ANGLAIS QUI DEVAIT TOUT ACHETER? HEIN ?????

---------------
we are the dollars and cents
n°19252709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2009 à 20:00:01  profilanswer

Vivi69 a écrit :

rassure toi, je vois pas mal d'appart' en location qui n'ont pas trouvé preneur depuis 8 mois (dans des endroits chouette mais loyer trop cher) et les apparts mettent un bout de temps avant de se vendre (donc sûrement avec gros rabais sur le prix affiché)

---------------
we are the dollars and cents
n°19252977
Hrolf
Posté le 22-07-2009 à 20:31:51  profilanswer

Bientôt à Lyon les gens vont s'apercevoir qu'ils tentent de vendre leur appart presque au même prix que les logements neufs :D
Ca a des chances de baisser à ce moment là :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19252995
e_esprit
Posté le 22-07-2009 à 20:33:26  profilanswer

starfox a écrit :

j'ai entendu ce matin à la radio que que selon une étude (anglaise je crois) la grippe H1N1 qui va s'abattre à la rentrée va couter entre 1 et 4 % de PIB mondial et retarder la reprise d'un an ou deux. Bref, une tuile de plus pour la reprise de l'immo. :o

Ca va plutot relancer l'industrie pharmaceutique oui :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19253018
e_esprit
Posté le 22-07-2009 à 20:35:14  profilanswer

Vivi69 a écrit :

Je regarde regulierement, ça baisse pour les apparts t3 ou +.
Les T2 ne baissent pas trop, mais ils restent en vente. Ou sinon, il reste les daubes pas trop cheres mis en vente depuis + de 6 mois.
Pour les maisons individuelles, dans mes connaissances qui ont vendu, ça negocie à mort. Ils ont pas eu le choix, credit relais...

On va attendre l'hiver. A moins du gros coup de coeur bien negocié.

+1, les petites surfaces bougent pas trop (mais ne se vendent pas) et les > T3 passent dans l'accessible \o/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19253152
roromaino
Posté le 22-07-2009 à 20:46:48  profilanswer

Je viens de visiter une T3 (77 m²) proche centre ville, en province ( ville < 200 000Hab)... 1 an inocupé. Achat des proprios en 2002 : 87 000€.
Prix juillet 2008 : 145 000€ ( estimation notaire)
Début  2009: 122 000€
Today : 100 000€

Allez encore quelques longs mois et à 70 000 j'achète lol.....

Message cité 1 fois
Message édité par roromaino le 22-07-2009 à 20:47:12
n°19253183
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 20:48:57  profilanswer

roromaino a écrit :

Je viens de visiter une T3 (77 m²) proche centre ville, en province ( ville < 200 000Hab)... 1 an inocupé. Achat des proprios en 2002 : 87 000€.
Prix juillet 2008 : 145 000€ ( estimation notaire)
Début  2009: 122 000€
Today : 100 000€

Allez encore quelques longs mois et à 70 000 j'achète lol.....

Pas mal  :jap:  

à 85 ça se réléchit  :)

---------------
n°19253260
roromaino
Posté le 22-07-2009 à 20:54:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas mal  :jap:  

à 85 ça se réléchit  :)

yep , c'est clair, mais là ils veulent plus descendre : 100 000€ dernier mot. Bin faut qu'il se grouille à s'en débarrasser , selon moi  :sweat: ......

Mais je prends pas, orienté nord/est et nord/ouest, toutes les fenêtres et baies vitrées sont à changer ( simple vitrage et boiserie usée ). Et il y a de la surface de vitre 4 baies + 3 fenêtres  :heink: .

n°19253310
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 20:57:42  profilanswer

roromaino a écrit :

yep , c'est clair, mais là ils veulent plus descendre : 100 000€ dernier mot. Bin faut qu'il se grouille à s'en débarrasser , selon moi  :sweat: ......

Mais je prends pas, orienté nord/est et nord/ouest, toutes les fenêtres et baies vitrées sont à changer ( simple vitrage et boiserie usée ). Et il y a de la surface de vitre 4 baies + 3 fenêtres  :heink: .

pas grave, s'ils vendent à ce prix, ça fait le prix de référence pour le quartier :)

et de 145 à 100, ça fait quand même -30%  :love:

---------------
n°19253548
skolpop
Posté le 22-07-2009 à 21:14:07  profilanswer

Dans le bas du dernir crack immo, on trouvait un T3 avec grande terrasse vue degagé dans le centre de Paris pour 300 000 € ?

n°19253614
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 21:19:08  profilanswer

skolpop a écrit :

Dans le bas du dernir crack immo, on trouvait un T3 avec grande terrasse vue degagé dans le centre de Paris pour 300 000 € ?

oui, et il en restait assez pour acheter une porsche

---------------
n°19253872
ph75
Posté le 22-07-2009 à 21:42:01  profilanswer

skolpop a écrit :

3000€ pour les beaux quartiers, pointe vers 4000 pour 6/7ème, tu fais le calcul ... après les trucs style terrasse évidemment ça doit aussi être fonction de la rareté dans le quartier ...

n°19254008
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-07-2009 à 21:49:21  profilanswer

Un F4 de 85m² à 255k€ près du parc Monceau  :love:

n°19254059
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 22-07-2009 à 21:52:06  profilanswer

France 5,  [:alertequalitay]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR