|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:40:42 |
kida | Je viens de récupérer des données intéressantes sur le dernier observatoire du crédit : Les données concernent l'intégralité des accédants (primo + autres) Montant moyen d’une opération : 181 k€ Les salaires des accédants sont assez disparates : Autres données intéressantes : De plus, les accédants sont de plus en plus jeunes :
Message édité par kida le 22-07-2009 à 16:44:18 --------------- .::| Feedback |::. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Il faut prévenir 6 mois à l'avance de toute façon, et si ça rentre dans les motifs de non reconduction bien sûr ...
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 16:52:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:56:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 16:56:41 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:56:01 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Joyrock | http://www.cotation-immobiliere.fr [...] e-c22-M007
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 22-07-2009 à 17:32:54 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne connais pas la situation à Lyon, mais ça m'étonnerait que ça stagne ou augmente encore... --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
vandepj0 | J'ai un pote qui a fait ça à Londres: "Bonjour Mr le bailleur, le marché se casse la gueule, soit vous baissez mon loyer de 20%, soit je me barre." le mec a baissé (et mon pote s'est barré quand même pas longtemps après parce qu'il cherchait un secteur avec de meilleures écoles).
Ouais tu ne connais pas et tu te permets d'avoir un avis? Je suis sûr que Lyon, c'est un marché complètement différent, c'est coincé dans la Vallée du Rhône, un espace idyllique où il n'y a certainement pas de foncier, alors ça peut pas baisser. Message cité 2 fois Message édité par vandepj0 le 22-07-2009 à 18:51:03 |
StefSamy VC FTW |
Vivi69 |
On va attendre l'hiver. A moins du gros coup de coeur bien negocié. Message cité 1 fois Message édité par Vivi69 le 22-07-2009 à 18:56:26 |
Black_Jack Bo_Jack | On peut aussi arrêter de se prendre le chou pour de l'immobilier et y revenir dans 2 ans
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
roromaino | Je viens de visiter une T3 (77 m²) proche centre ville, en province ( ville < 200 000Hab)... 1 an inocupé. Achat des proprios en 2002 : 87 000€.
Message cité 1 fois Message édité par roromaino le 22-07-2009 à 20:47:12 |
StefSamy VC FTW |
roromaino |
|
StefSamy VC FTW |
skolpop | Dans le bas du dernir crack immo, on trouvait un T3 avec grande terrasse vue degagé dans le centre de Paris pour 300 000 € ? |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
3000€ pour les beaux quartiers, pointe vers 4000 pour 6/7ème, tu fais le calcul ... après les trucs style terrasse évidemment ça doit aussi être fonction de la rareté dans le quartier ...
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un F4 de 85m² à 255k€ près du parc Monceau |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le |