|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 23:58:37 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 23:58:37 |
phila | demande à lili --------------- Rien mais souvent chafouin... |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-07-2009 à 00:19:16 |
onina | Doublon Message édité par onina le 19-07-2009 à 00:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 00:19:19 L'avis d'une fille ? J'ai demandé des avis fiables hein, les oestrogènes et la progestérone ça provoque des troubles synaptiques apparemment |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
mlon la frite c'est la fete |
A moins que depuis 1 à 2 ans ça été supprimé des textes (j'ai consulté le service juridique de mon taf, pour un problème perso rentrant dans ce cadre il y a 2ans environ) en l'état actuel c'est ça...Mais ça existe déjà. EDIT: Tout ce que je retrouve, c'est que ce sont les travaux qui permettent d'avoir un logement décentque ne peut refuser le locataire, je ne retrouve pas cette notion d'amélioration énergétique... Message édité par mlon le 19-07-2009 à 10:29:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 10:53:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 10:56:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 10:57:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:00:30
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
RaoulDussentier |
StefSamy VC FTW |
tom555 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce que j'aime bien ( ), c'est que ce sont des gens qui voulaient "économiser des impôts" (donc potentiellement pas trop pauvres) et qui se retrouvent "ruinés", etc.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Master_Jul | Mais ils sont complètement hallucinants quand même...
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 19-07-2009 à 11:35:21 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:35:49
|
StefSamy VC FTW |
Svenn |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à leur décharge, les vendeurs filous étaient souvent très convaincants, n'hésitant pas à harceler des gens plus ou moins vulnérables à la base, se faisant passer à la longue pour "un ami qui leur veut du bien" etc. etc. : classique de l'abus de confiance et de l'escroquerie. --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:45:35
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 11:47:19 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 19-07-2009 à 11:53:33 --------------- we are the dollars and cents |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phila | et c'est en 1ère page sur wana, ça va faire un bon sujet pour les repas familiaux du jour --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah moi je leur répond que je paierai jamais assez d'impôts pour que ça vaille le coût et que de toute façon, je connais suffisamment les niches fiscales (même si c'est pas tout à fait vrai) pour pas avoir besoin de leur aide le cas échéant, merci au revoir --------------- we are the dollars and cents |
sligor |
J'ai juste une chose à dire: tant pis pour eux Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-07-2009 à 12:01:30 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Avec 30.000 euros, tu peux mettre "la dépense" et "la retraite d'un mois d'un député".
Vous êtes méchants. Moi, je propose que l'Etat rachète ses apparts à leur proprio et leur verse une compensation. Il n'y a pas de raison de laisser souffrir des malheureux. Il faut mutualiser les pertes, c'est comme ca que ca marche.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 19-07-2009 à 12:02:20 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |