|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:50:45 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Mais putain on peut trouver du rustique sans tomber dans le manoir
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2009 à 14:55:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non les baudets c'est aujourd'hui et maintenant, avec une mère dans une situation économique... hum...
Message édité par Leg9 le 23-07-2009 à 15:00:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oups... , je dois manquer de bière.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neotheeraser |
|
gomme Ignorance is Bliss | Tiens, c'est la sainte Briggit aujourd'hui --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
pioupiou2100 |
Message édité par pioupiou2100 le 23-07-2009 à 15:06:49 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:06:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tout le monde a un point commun ici --------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
|
pioupiou2100 |
Message édité par pioupiou2100 le 23-07-2009 à 15:12:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui. Dans cet ordre .
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me | Ma mère loue une partie de ses terres au paysan du coin pour qu'il y fasse du colza --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si. Après .
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, par contre j'arrête là ensuite, les trappistes, je les digère trés mal.
Message édité par Leg9 le 23-07-2009 à 15:26:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joyrock |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Leg9 Fire walk with me |
T'es con
neotheeraser |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=1#photo
Leg9 Fire walk with me |
Non mais moi 280.000 c'est mon ultime taquet, alors imagine...
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |