|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:40:05 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-07-2009 à 09:53:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-07-2009 à 10:06:58 --------------- we are the dollars and cents |
rollan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Levallois perret
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 23-07-2009 à 10:10:42 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:10:29 ![]() ![]() |
rollan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rollan | Sinon j'avais une question, vu que j'ai jamais achté du neuf. On négocie plus facilement les prix que sur l'ancien ou pas ?
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | rooooo la rigolade, je viens de faire un tour sur kauffman pour verifier leurs prix et la formulation de la phrase est mortelle je trouve :
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 23-07-2009 à 10:24:30 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-07-2009 à 10:24:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-07-2009 à 10:31:43 --------------- we are the dollars and cents |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 23-07-2009 à 10:28:59 |
rollan |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah typiquement, pas au moment de la livraison --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rollan |
|
Raoul Guinness |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
3petitscochons |
|
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-07-2009 à 12:10:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rollan |
Message cité 1 fois Message édité par rollan le 23-07-2009 à 12:18:59 |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui et pour faucher il faut un ptit massey avec une faucheuse Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-07-2009 à 12:28:40 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |