|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 12:04:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A propos cette taxe de 20€, qu'adviendra-t-il en cas de relocation ?
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 18-07-2009 à 12:18:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans ce cas, il suffit d'acheter et de ne pas louer.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon, si ça devait vraiment passer, on peut toujours changer de location. Quid de la règle de 3*le montant du loyer pour trouver un logement ? Est-ce que ça ne devrait pas faire baisser le prix du loyer du montant de cette taxe ? Je m'interroge. Impossible qu'il n'y ait pas de contre-effets, les loyers étant déjà hauts, le proprio prend un risque de désolvabiliser pas mal de monde avec 20 € en plus. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 12:26:35 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | comme les 20% du prix de l'élec. Alors faites pas chier les PD2POVR ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Oui. Mais les gens bougent. Alors ça pose des problèmes à la relocation.( edit : je ne dis pas qu'ils bougeront systématiquement pour 20 € de travaux...)
Je ne suis pas assez intelligent. Vu la crise économique, c'est pas très fin d'augmenter le loyer. S'ils sont orientés à la baisse, c'est que les salaires ne suivent pas. Dans ces conditions, se croire super fort pour mettre une super taxe de 20 € dans un super loyer, et l'augmenter ainsi à chaque changement de locataire... Euh oui mais non, ils vont l'avoir mauvaise. C'est pas comme ça que ça marche. Sauf si éventuellement le loyer de base était faible, avec un rattrapage, ça passe. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 18-07-2009 à 12:36:21 --------------- Horse_man |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Black_Jack Bo_Jack | Passer de 500 € à 600 € il faut pouvoir le faire avec la crise
andhar Vieillir ou mourir |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai pas dit le contraire. --------------- Horse_man |
Message édité par Yop ma caille le 18-07-2009 à 13:16:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est l'assurance pour les impayés de loyers qui demandent la certification cdi+bulletins de salaire. --------------- Horse_man |
LooKooM Modérateur |
|
darksword publicitaire |
|
StefSamy VC FTW |
LooKooM Modérateur |
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire de faux pour ta déclaration d'impôt, de faux pour obtenir des allocations... c'est du pareil au même. Fabrication et usage de faux documents privés ou commerciaux (déclaration mensongère d'état civil, fabrication de quittances, falsification de lettres d'embauche ou contrat de travail) : Et dans la pratique c'est quelques milliers d'euros d'amende et quelques mois avec sursis. Mais riez si cela vous chante. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 18-07-2009 à 13:46:22 |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
pilef |
Ok j'ai compris ton raisonnement. Juste une chose, on parle d'amélioration du logement, pas d'entretien.
Euh, s'il n'y aucun intérêt, sa mensualité est juste divisée par deux par rapport à un taux de 4,75%, mais à part ça c'est le même montant
|
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Un garant c'est une chose, les bulletins de salaires pour faire correspondre au salaire > 3* le montant du loyer c'en est une autre. En principe cette dernière clause permet de ne pas avoir un garant, mais bon, maintenant il faut tout cela... --------------- Horse_man |
pilef |
C'est vraiment un dialogue de sourd. Le type veut acheter une maison. Son dossier ne passe que sur une durée de 35 ans. Il regarde le coût du crédit et s'interroge. Je trouve au contraire sa démarche très saine. Combien de fois avons nous fustiger les gens qui ne regardaient que la mensualité ?
Tu peux me citer le passage où il critique la banque stp ?
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 18-07-2009 à 14:40:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |