| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:39:42 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:05:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
1- moi seul, je ne sais pas ce que fait Lapin.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne sais pas si tu parles de ce que tu connais, mais c'est typiquement le genre de choses... qui sont chez ma mère, so...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2009 à 13:18:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ah, autre truc intéressant à savoir, avec 10000m² de terrain, dont 2 bons tiers de bois, en gardant à peu près le nombre d'arbre constant, en 30ans et en faisant tourner la cheminée tous les soirs d'hiver, on a jamais eu à acheter de bois Message cité 3 fois Message édité par Fender le 23-07-2009 à 13:19:39 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui mais tu comprends, si ça n'est pas massifé/tondu/couvert de petits nains et de puits en pneu, c'est laid --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zaib3k | j'aimerais bien une foret de bambous en fond propriété dans un hypothétique futur chez moi.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zaib3k |
|
W0r1dIndu5tri35 | Et une cabane ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | zaibek>va doucement parce que le bambou qui pousse chez nous, il dépasse rarement 5cm de diamètre à la base Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-07-2009 à 13:44:44 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Tu vois, quand je te parlais des nains... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, et non, pas obligatoirement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Quand le bord du terrain est suffisamment éloigné pour ne pas le voir, tu mets ce que tu veux, un mur ou un grillage, ça représente vachement moins d'entretien qu'une haie, tu noteras Message cité 2 fois Message édité par Fender le 23-07-2009 à 13:51:43 --------------- we are the dollars and cents |
Zaib3k |
Zaib pour les intimes. 3k parce que 2000 ou 2k c'était nul après l'an 2000. Et parce que j'ai paumé le compte Zaib depuis 1000ans Un super modo qui passerait par là serait fort sympathique s'il pouvait renommer mon compte
Message édité par Zaib3k le 23-07-2009 à 13:56:28 |
Zaib3k | et les nains ? ou les biches en platre ? les moulins en bois ? |
flo850 moi je |
--------------- |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 23-07-2009 à 14:03:36 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |