| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Si tu veux
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:52:33 ![]() ![]() |
defjay |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 17-07-2009 à 16:58:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mattgiver joueur de bouse |
|
pilef |
Cte mauvaise foi
Je ne dis pas pas qu'il ne faut pas tenir compte de la mensualité (c'est une contrainte forte qu'il est impossible d'ignorer), je dis que l'inconvénient d'un taux long c'est le coût du crédit (cf la brillante démonstration de neotheeraser).
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 17:14:28 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
darksword publicitaire |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darksword publicitaire |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:25:52 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
darksword publicitaire |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panzemeyer The torture never stops |
Mouais, bonne chance quand même aux locataires à la retraite... C'est sans doute leur épargne sur livret A qui va leur servir de rente et compenser leur perte de pouvoir d'achat. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 17-07-2009 à 17:32:25 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
pilef | Je crois que ça va pas pouvoir être possible
Je ne comprends pas ton message, a priori tu fais partie des gens qui devraient économiser + de 20€/mois sur leur note d'électricité et donc être gagnant en cas de travaux d'isolation.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mettre en location un logement, c'est implicitement accepter les droits et devoirs assortis. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-07-2009 à 18:16:03 |
yanis12 | ce que Stefsamy dit, dans ses grandes envolées lyriques, c'est que au fond, ce qui est aberrant, c'est que pour posséder une habitation, tu doives payer le crédit qui t'a servi à l'acheter pendant toute ta vie Les crédits sur des très longues durées n'ont qu'une utilité : faire croire à des gens qui ont des revenus trop bas qu'ils ont les moyens de devenir propriétaire. Bref c'est les subprime. emprunter 40 ans à 0 % ça n'arrivera pas de toute façon donc c'est un faux cas d'étude Bref si tout le monde se disait "ok, m'endetter (peu importe le taux du crédit) pour 30 ou 40 ans c'est aberrant", et ben on en serait pas là. Soit les salaires auraient augmenté, soit les prix de l'immobilier auraient baissés. Là, tu permets juste à des gens qui ont acheté il y a 10 ans de faire 150 % de bénef, et ça ils le font sur ton dos puisque même si tu prends un prêt à taux zéro sur 40 ans, au final tu auras payé ta baraque 400k, ce qui est un prix totalement déconnecté de la réalité. Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 17-07-2009 à 18:19:58 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 17-07-2009 à 18:35:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Je plussoie d'abondance.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:07:24 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:14:54 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
onina |
Sauf que je doute que tes charges pour le chauffage collectif baissent de 20€ pour compenser les 20€ de gagnés (en tout cas pas sur les petites surfaces)... Message édité par onina le 17-07-2009 à 19:30:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |