Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19193429
pilef
Posté le 17-07-2009 à 16:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Et alors?

Oui je mets le coût global car certains, y'a que comme ça qu'ils comprennent. Pas de ma faute s'ils ont besoin de calculer que X*180 < X*360.....

Si tu veux :o et là ?

StefSamy a écrit :

50% de durée en + (donc de coût), pour 20% empruntés en +, la belle affaire!

Pour info la recherche, je l'ai faite avant d'avoir écrit "toi y compris" et pas après ;)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 16:52:33  profilanswer

n°19193460
defjay
Posté le 17-07-2009 à 16:54:27  profilanswer

Shooter a écrit :

40 ans à 0%, perso, je prends, m'en fous, je ne perds rien dans l'histoire, c'est le banquier qui prend tous les risques.

(me reste environ 132 k€ à rembourser... ça baisse quand même pas bien vite au début, hein... :D)

et si fin du monde ?

n°19193506
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 16:57:52  profilanswer

pilef a écrit :

Si tu veux :o et là ?

pilef a écrit :

Pour info la recherche, je l'ai faite avant d'avoir écrit "toi y compris" et pas après ;)

Relis encore une fois ce que je viens de mettre, c'est pas parceque je l'écris en argumentaire pour tout le monde que je raisonne comme ça moijeperso.

Bref, t'as raison, ce qui compte c'est le coût global et le taux, le montant des traites c'est accessoire (du moment que c'est en dessous 33%), la durée aussi (qu'est-ce qu'on en a à faire de la capitalisation d'un crédit au cas où l'on devrait le rembourser).

Permettre à un vendeur de faire une sacrée culbutte, ça n'a pas de prix.

Pour le reste, y'a masterkard, dont on n'a pas de nouvelles depuis un bail (sûr qu'il termine la construction de son VEFA tout seul :D)

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 17-07-2009 à 16:58:42

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19193571
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-07-2009 à 17:03:21  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

20 euros de loyer en plus pour les économies d'énergie

Citation :

Les locataires de logements vont contribuer au financement des travaux d'économies d'énergie engagés par les propriétaires, un principe né lors du Grenelle de l'environnement, mais le calcul de cette contribution décidé par le gouvernement mécontente les associations.  
La suite  : http://www.e24.fr/economie/france/ [...] ergie.html

Citation :

20 euros par mois ou...

Le principe permettra au bailleur de faire figurer sur la quittance de loyer un forfait supplémentaire de 20 euros par mois ou un montant qui ne pourra excéder la moitié des économies de charges réalisées suite à ces travaux, selon les projets de décret et d'arrêté communiqués à l'AFP.

personnellement je choisirai la deuxième solution : ou un montant qui ne pourra excéder la moitié des économies de charges réalisées suite à ces travaux, selon les projets de décret et d'arrêté communiqués à l'AFP. .

parce que si ce sont les charges pour un appart type T2 en tout électrique les économies ne  risque pas d'être importante même après des travaux et puis bien souvent dans ce cas les charges de chauffage sont déjà à la charge du locataire, perso je vois pas l'intérêt ... même les charges de chauffage élec des parties communes ne risque pas d'être importante .. à part le cas d'un chauffage central mais sinon ?...

n°19193620
pilef
Posté le 17-07-2009 à 17:08:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Relis encore une fois ce que je viens de mettre, c'est pas parceque je l'écris en argumentaire pour tout le monde que je raisonne comme ça moijeperso.

Cte mauvaise foi  [:housesmile]

StefSamy a écrit :

Bref, t'as raison, ce qui compte c'est le coût global et le taux, le montant des traites c'est accessoire (du moment que c'est en dessous 33%), la durée aussi (qu'est-ce qu'on en a à faire de la capitalisation d'un crédit au cas où l'on devrait le rembourser).

Je ne dis pas pas qu'il ne faut pas tenir compte de la mensualité (c'est une contrainte forte qu'il est impossible d'ignorer), je dis que l'inconvénient d'un taux long c'est le coût du crédit (cf la brillante démonstration de neotheeraser).

Et surtout je dis que ce coût est à relativiser en fonction du taux du prêt. Avec des taux bas (irréalistes chez nous pour le moment, mais qui sait un jour ... cf le Japon), le coût peut devenir tout à fait acceptable. Donc quand tu écris qi'un crédit de 40 ans c'est portnawak, je te réponds non ça dépend du taux.

n°19193684
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 17:14:28  answer

Citation :

StefSamy a écrit :

Cte mauvaise foi  [:housesmile]

Pas tu tout. Si tu relis toute la prose de stefsamy sur tout le net tu verras qu'il n'a jamais tort.  [:fading]

n°19193770
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-07-2009 à 17:20:57  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

20 euros par mois ou...

Le principe permettra au bailleur de faire figurer sur la quittance de loyer un forfait supplémentaire de 20 euros par mois ou un montant qui ne pourra excéder la moitié des économies de charges réalisées suite à ces travaux, selon les projets de décret et d'arrêté communiqués à l'AFP.

personnellement je choisirai la deuxième solution : ou un montant qui ne pourra excéder la moitié des économies de charges réalisées suite à ces travaux, selon les projets de décret et d'arrêté communiqués à l'AFP. .

parce que si ce sont les charges pour un appart type T2 en tout électrique les économies ne  risque pas d'être importante même après des travaux et puis bien souvent dans ce cas les charges de chauffage sont déjà à la charge du locataire, perso je vois pas l'intérêt ... même les charges de chauffage élec des parties communes ne risque pas d'être importante .. à part le cas d'un chauffage central mais sinon ?...

Si j'avais eu du double ou triple vitrage, ma facture EDF serait moins élevé (c'est tout électrique chez moi). Je ne suis pas le seul qui ait eu une régulation EDF de fin d'année à +/- 500€.
Je paye déjà l'EDF. Si en plus je dois payer pour avoir des vitres qui réduiront mes dépenses de chauffage, autant que je sois propriétaire et non locataire...

n°19193802
darksword
publicitaire
Posté le 17-07-2009 à 17:23:10  profilanswer

pilef a écrit :

Et surtout je dis que ce coût est à relativiser en fonction du taux du prêt. Avec des taux bas (irréalistes chez nous pour le moment, mais qui sait un jour ... cf le Japon), le coût peut devenir tout à fait acceptable. Donc quand tu écris qi'un crédit de 40 ans c'est portnawak, je te réponds non ça dépend du taux.

Ce qu'il a voulu dire, c'est que si pour acheter une maison, tu dois t'endetter sur 40 ans, c'est à dire, globalement, pendant toute la période ou tu sera sur le marché du travail, c'est que quelque chose ne va pas, taux à 0% ou pas.

n°19193824
e_esprit
Posté le 17-07-2009 à 17:25:02  profilanswer

darksword a écrit :

Ce qu'il a voulu dire, c'est que si pour acheter une maison, tu dois t'endetter sur 40 ans, c'est à dire, globalement, pendant toute la période ou tu sera sur le marché du travail, c'est que quelque chose ne va pas, taux à 0% ou pas.

Mais non t'inquiète, on va bientot passé au 50 ans  [:sarkomain]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19193834
darksword
publicitaire
Posté le 17-07-2009 à 17:25:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais non t'inquiète, on va bientot passé au 50 ans  [:sarkomain]

Pour la retraite ou le crédit ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 17:25:52  profilanswer

n°19193837
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-07-2009 à 17:25:57  profilanswer

defjay a écrit :

et si fin du monde ?

Un crédit à 0%, c'est exactement une location.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19193876
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2009 à 17:28:49  profilanswer

Shooter a écrit :

:??:  [:zaipetruredfadeiping]  [:cerveau paysan]  [:tinostar dei]  [:synthe1000000]  
Je suis fatigué moi, je ne comprends plus rien  [:quardelitre dei]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19193893
darksword
publicitaire
Posté le 17-07-2009 à 17:30:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Vindiou !
Même propriétaire tu restes donc un raté de locataire ?

n°19193899
e_esprit
Posté le 17-07-2009 à 17:30:39  profilanswer

darksword a écrit :

Pour la retraite ou le crédit ?

50 de cotisation retraite évidemment :o

Pour le crédit, ca passera à 50 quand la durée de cotisation retraite sera à 60, c'est que des maths :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19193911
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-07-2009 à 17:31:52  profilanswer

Shooter a écrit :

Mouais, bonne chance quand même aux locataires à la retraite... C'est sans doute leur épargne sur livret A qui va leur servir de rente et compenser leur perte de pouvoir d'achat.  

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 17-07-2009 à 17:32:25

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19193976
_-Sky-_
Posté le 17-07-2009 à 17:38:48  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Mouais, bonne chance quand même aux locataires à la retraite... C'est sans doute leur épargne sur livret A qui va leur servir de rente et compenser leur perte de pouvoir d'achat.  

Avec l'espérance de vie et le coût de la vie, j'imagine bien les petits vieux faire leur fin de vie avec les 15-20k d'un livret A plein à craquer...

n°19194177
pilef
Posté le 17-07-2009 à 18:02:45  profilanswer

Je crois que ça va pas pouvoir être possible :D

_-Sky-_ a écrit :

Si j'avais eu du double ou triple vitrage, ma facture EDF serait moins élevé (c'est tout électrique chez moi). Je ne suis pas le seul qui ait eu une régulation EDF de fin d'année à +/- 500€.
Je paye déjà l'EDF. Si en plus je dois payer pour avoir des vitres qui réduiront mes dépenses de chauffage, autant que je sois propriétaire et non locataire...

Je ne comprends pas ton message, a priori tu fais partie des gens qui devraient économiser + de 20€/mois sur leur note d'électricité et donc être gagnant en cas de travaux d'isolation.

n°19194249
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2009 à 18:08:13  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne comprends pas ton message, a priori tu fais partie des gens qui devraient économiser + de 20€/mois sur leur note d'électricité et donc être gagnant en cas de travaux d'isolation.

Laisse , essaye même pas   :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19194313
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 18:13:52  profilanswer

pilef a écrit :

Un 40 ans à taux faible, pour acheter un palace, OK. Pour acheter le même truc que tu payes sur 20/25 ans à 5 % mais à un prix 2 fois plus cher, je vois franchement pas l'intérêt, pour l'acheteur (pour les autres, vendeurs, intermédiaires, banquiers et patrons je le vois bien l'intérêt).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19194326
_-Sky-_
Posté le 17-07-2009 à 18:14:54  profilanswer

pilef a écrit :

Je me permet de te répondre comme je le ferais au travail : Séparation de responsabilité  :o
Je ne paye qu'un service : celui de me loger. L'entretien du logement est à la charge de celui qui le possède.

Mettre en location un logement, c'est implicitement accepter les droits et devoirs assortis.
Tout les bailleurs connaissent bien le "droit" de percevoir leurs loyers en temps et en heure, mais il arrive à beaucoup d'entre eux d'oublier le devoir d'effectuer les "travaux lourds" du logement à leur frais.

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 17-07-2009 à 18:16:03
n°19194395
yanis12
Posté le 17-07-2009 à 18:19:30  profilanswer

ce que Stefsamy dit, dans ses grandes envolées lyriques, c'est que au fond, ce qui est aberrant, c'est que pour posséder une habitation, tu doives payer le crédit qui t'a servi à l'acheter pendant toute ta vie

Les crédits sur des très longues durées n'ont qu'une utilité : faire croire à des gens qui ont des revenus trop bas qu'ils ont les moyens de devenir propriétaire. Bref c'est les subprime.

emprunter 40 ans à 0 % ça n'arrivera pas de toute façon donc c'est un faux cas d'étude

Bref si tout le monde se disait "ok, m'endetter (peu importe le taux du crédit) pour 30 ou 40 ans c'est aberrant", et ben on en serait pas là. Soit les salaires auraient augmenté, soit les prix de l'immobilier auraient baissés.

Là, tu permets juste à des gens qui ont acheté il y a 10 ans de faire 150 % de bénef, et ça ils le font sur ton dos puisque même si tu prends un prêt à taux zéro sur 40 ans, au final tu auras payé ta baraque 400k, ce qui est un prix totalement déconnecté de la réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par yanis12 le 17-07-2009 à 18:19:58
n°19194417
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 18:21:22  profilanswer

Quand j'ai tort (c'est rare mais ça arrive :D), je sais le reconnaître.

En quoi regarder un coût global sur 40 ans est pertinent?

Rappel du départ de la discussion : quelqu'un qui envisage un 35 ans, mais hésite à cause du coût global. A taux 0 il n'hésiterait pas, pourtant il sortirait le même montant tous les mois pendant la même durée, ça changerait strictement rien à sa vie. Dis moi en quoi j'ai tort là dedans???  :??:  

Surtout quand on voit le résultat des taux bas depuis quelques années... Les gens achètent la même chose, voire de moins en moins bien, tout en augmentant la durée. Supayr les taux bas, ça profite vraiment à l'acheteur et ce salaud de banquier se fait moins d'argent  [:stefro]

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 17-07-2009 à 18:35:46

---------------
n°19194554
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 18:30:40  profilanswer

pilef a écrit :

C'est une question de principe et de changement des règles du jeu.

Un ravallement, une amélioration des parties communes, un changement de chaudière, ça bénéficie immédiatement au locataire, mais c'est le bailleur qui paye, depuis toujours. Et c'est normal car ça apporte de la valeur ajoutée au bien, détenu par... le bailleur, et que ça fait partie de l'entretien du bien.

Là la mesure qu'ils pondent à la nimportnawak, comme d'hab avec ce gouvernement, ça ressemble plus à du "on a dit oui aux écolos parceque fallait, mais on ne veut pas fâcher notre électorat bailleur, donc on va faire passer ça aux frais de l'électorat d'en face".

Rien que le coup du "20€", quel que soit le logement, c'est une preuve de la nullité de ce projet. On dirait la maison à "1€"...

Si la rénovation coûte 1000€, le bailleur aura le droit de facturer 20€ sur 15 ans quand même?

---------------
n°19194588
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-07-2009 à 18:33:28  profilanswer

yanis12 a écrit :

ce que Stefsamy dit, dans ses grandes envolées lyriques, c'est que au fond, ce qui est aberrant, c'est que pour posséder une habitation, tu doives payer le crédit qui t'a servi à l'acheter pendant toute ta vie

Les crédits sur des très longues durées n'ont qu'une utilité : faire croire à des gens qui ont des revenus trop bas qu'ils ont les moyens de devenir propriétaire. Bref c'est les subprime.

emprunter 40 ans à 0 % ça n'arrivera pas de toute façon donc c'est un faux cas d'étude

Bref si tout le monde se disait "ok, m'endetter (peu importe le taux du crédit) pour 30 ou 40 ans c'est aberrant", et ben on en serait pas là. Soit les salaires auraient augmenté, soit les prix de l'immobilier auraient baissés.

Là, tu permets juste à des gens qui ont acheté il y a 10 ans de faire 150 % de bénef, et ça ils le font [b]sur ton dos
puisque même si tu prends un prêt à taux zéro sur 40 ans, au final tu auras payé ta baraque 400k, ce qui est un prix totalement déconnecté de la réalité.
[/b]

voila, merci

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19194597
phila
Posté le 17-07-2009 à 18:33:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est une question de principe et de changement des règles du jeu.

Un ravallement, une amélioration des parties communes, un changement de chaudière, ça bénéficie immédiatement au locataire, mais c'est le bailleur qui paye, depuis toujours. Et c'est normal car ça apporte de la valeur ajoutée au bien, détenu par... le bailleur, et que ça fait partie de l'entretien du bien.

Là la mesure qu'ils pondent à la nimportnawak, comme d'hab avec ce gouvernement, ça ressemble plus à du "on a dit oui aux écolos parceque fallait, mais on ne veut pas fâcher notre électorat bailleur, donc on va faire passer ça aux frais de l'électorat d'en face".

Rien que le coup du "20€", quel que soit le logement, c'est une preuve de la nullité de ce projet. On dirait la maison à "1€"...

Si la rénovation coûte 1000€, le bailleur aura le droit de facturer 20€ sur 15 ans quand même?

ça dépend du taux  [:cosmoschtroumpf]  

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19194641
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 18:37:02  profilanswer

phila a écrit :

ça dépend du taux  [:cosmoschtroumpf]  

:whistle:

[:rofl]

C'est 0% c'est forfaitaire  :D  

Tout à 10 balles ou j'remballe

---------------
n°19194834
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2009 à 18:49:46  profilanswer

yanis12 a écrit :

Là, tu permets juste à des gens qui ont acheté il y a 10 ans de faire 150 % de bénef, et ça ils le font sur ton dos puisque même si tu prends un prêt à taux zéro sur 40 ans, au final tu auras payé ta baraque 400k, ce qui est un prix totalement déconnecté de la réalité.

Je plussoie d'abondance.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19194957
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 17-07-2009 à 18:57:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

1. Ce que tu mets dans le compromis, c'est à l'instant du compromis, il peut s'en passer des choses après. Tu as même le droit d'être démissionnaire tu sais.
Et puis trouve une banque qui va t'accepter quand tu es manifestement de mauvaise foi
2. c'est l'effet coup de coeur, vite faut signer y'a 3000 autres personnes intéressées par ce bien. Puis ensuite, retour à la réalité, c'ets cher/de la daube, zut, les 7 jours sont passés.
C'est pas pour rien qu'on dit ici que tant que l'argent n'est pas sur le compte, c'est pas vendu.....

1. Accessoirement, ce que tu mets dans le compromis, tu le signes. Et ca t'engages. Un peu. Si tu t'en fout des 10 % bloqués, c'est toi que ca regarde, mais c'est ce que tu risques de perdre en premier.

2. ??? Je comprends pas ta remarques C'est ironique, certes, mais je comprends ce que tu veux me dire. C'est de la complaisance inversé, oui, évidemment : j'ai (avais) intérêt à vendre, l'agence à intérêt à vendre, et la banque a certainement aussi intérêt (calculé) à faire le prêt. Donc, oui, on assure nos arrières. Mais l'acheteur le fait en toute connaissance de cause.

---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°19195020
e_esprit
Posté le 17-07-2009 à 19:03:51  profilanswer

http://hfr-rehost.net/visuels.poliris.com/2d/9/a/0/2/9a02ff13-30c3.jpg
Ah le cachet des poutres apparentes [:dpenche]

---------------
n°19195053
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:07:24  answer

n°19195061
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 19:08:04  profilanswer

TetardKing a écrit :

1. Accessoirement, ce que tu mets dans le compromis, tu le signes. Et ca t'engages. Un peu. Si tu t'en fout des 10 % bloqués, c'est toi que ca regarde, mais c'est ce que tu risques de perdre en premier.

2. ??? Je comprends pas ta remarques C'est ironique, certes, mais je comprends ce que tu veux me dire. C'est de la complaisance inversé, oui, évidemment : j'ai (avais) intérêt à vendre, l'agence à intérêt à vendre, et la banque a certainement aussi intérêt (calculé) à faire le prêt. Donc, oui, on assure nos arrières. Mais l'acheteur le fait en toute connaissance de cause.

1. Tu mets quoi dans le compromis? "Oui monsieur le vendeur, je suis actuellement salarié à tel salaire". y'a une "clause" en plus indiquant que tu es invirable et que tu t'engages à ne pas être démissionnaire??? T'as une interdicition de te lancer en création d'entreprise? Je ne pense pas. Par contre un banquier, meme de complaisance avec le vendeur, si tu lui dis que tu comptes monter ta boîte très bientôt, il va avoir du mal à lâcher son crédit. Et puis tu peux aussi aller te coller 1 ou 2 cétélems ou acheter une bagnolle juste avant d'aller le voir aussi....

2. j'essaye de trouver une raison aux gens qui disent oui, puis non en fait, mais une fois le délai de 7 jours dépassé. Bref, des malhonêtes :jap:  

Mais bon, c'est foireux comme plan, autant reprendre la vente rapidement et passer à autre chose que d'entrer dans un conflit lent ou au final, un mec normal s'en tirera....

---------------
n°19195105
e_esprit
Posté le 17-07-2009 à 19:12:31  profilanswer

C'est pas vendeur ça [:steph_plazza]

---------------
n°19195119
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 19:14:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est pas vendeur ça [:steph_plazza]

Ca poutre pas  [:bosstime]

---------------
n°19195124
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:14:54  answer

StefSamy a écrit :

Quand j'ai tort (c'est rare mais ça arrive :D), je sais le reconnaître.
... Dis moi en quoi j'ai tort là dedans???  :??: ...

Si tu regardes toute la prose de stefsamy sur le net, tu verras qu'il n'aime pas qu'on dise qu'il n'a jamais tort.  [:fading]  
Sinon perso j'avais pas suivi la discut', faut pas m'en vouloir.   [:chupachupz]  

Sinon je viens de changer une prise de courant qui pendait dans mon appartement, j'ai MaJ mon prix de vente, 5000€ de plus pour "prévention d'électrocution d'enfant en bas âge en mal de sensations".  :sol:  

n°19195145
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 19:16:58  profilanswer

Kilékon  :D

---------------
n°19195193
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2009 à 19:22:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les loyers sont orientés à la baisse. Faut bien orienter les locataires à la baise...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19195201
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2009 à 19:24:04  profilanswer

Quel est l'intérêt de la position du miroir ?  [:kuzco]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19195222
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 19:26:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Quel est l'intérêt de la position du miroir ?  [:kuzco]

Horizontal il rentre pas  :D [:cosmoschtroumpf]

En face vu la pente, les 40 de hauteur se transforment en 10 :D

---------------
n°19195227
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2009 à 19:26:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Horizontal il rentre pas  :D [:cosmoschtroumpf]

En face vu la pente, les 40 de hauteur se transforment en 10 :D

Solution : miroir monté sur bras articulé :o

---------------
n°19195241
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 19:28:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Solution : miroir monté sur bras articulé :o

Trop cher, après va falloir faire raquer le locataire à coup de 15€ par mois sur 10 ans.....

---------------
n°19195256
onina
Posté le 17-07-2009 à 19:29:34  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il y a donc avantage pour le propriétaire et le locataire, surtout dans le cas d'un loyer charges comprises (un "pack" là aussi).

Sauf que je doute que tes charges pour le chauffage collectif baissent de 20€ pour compenser les 20€ de gagnés (en tout cas pas sur les petites surfaces)...

Message édité par onina le 17-07-2009 à 19:30:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)