Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13213657
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-11-2007 à 11:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


Ca m''étonnerait que tu puisse faire ET la cuisine américaine, ET refaire la SDB, ET l'électricité, ET la baie vitrée, façon "haut de gamme", pour 20 k€...


Ca dépend qui le fait. S'il est bricoleur et qu'il en fait une partie lui même, ça fait de grosses économies.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 11:23:52  profilanswer
 

n°13213658
djdeedoo
Posté le 09-11-2007 à 11:23:56  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ah oui tiens, c'est une question que je n'ai pas posée, mais en termes de délais, ça se passe comment ?
 
Suite à la signature du compromis de vente, on m'a dit qu'il fallait attendre une éventuelle préemption par la mairie, ça dure combien de temps ?
 
Et à votre avis, combien de temps de travaux ?
 
Je suis excité comme un gamin avec un nouveau jouet :p


 
La préemption de la mairie c'est transparent pour toi, tu t'en occupes pas. Si tu as un rdv chez le notaire c'et que c'est bon. En général on fait l'acte sous 3 mois après la signature du compromis.

n°13213672
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 09-11-2007 à 11:24:41  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Ca dépend qui le fait. S'il est bricoleur et qu'il en fait une partie lui même, ça fait de grosses économies.


Bricoleur et motivé, le faire soi même c'est le super plan pour être dans les travaux pendant une durée extrement longue  :whistle:  

n°13213674
titounne
Posté le 09-11-2007 à 11:24:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


T'es adorable ma Titounne  [:myisamchk -a myi]  


http://titetitounne.free.fr/smilleys/fier.gif
 

Citation :

Vous noterez que j'ai visité l'appartement avec trois amis (Titounne, la fille aux cheveux et le mec avec l'appareil) et les trois étaient enthousiasmés.
Peut-être les photos ne rendent-elles pas justice.


Les photos ne rendent clairement pas justice à la grande piece.


---------------
Des images
n°13213677
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-11-2007 à 11:24:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Et après on me dit que je jette l'argent par les fenêtres quand je paie une bouteille à 200€ :sweat:


Oué enfin il est special aussi le gars il gagne 100k€ net par an comme consultant mais au black. Enfin de base le mec est special ;)

n°13213680
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2007 à 11:24:54  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Le pink et le hustler t'y vas pas quand t'es proprio :D
j'ai une connaissance fan de ce genre d'endroit il m'y a deja invité et bien c'est bien cher poru ce que c'est. Et t'as beau y venir souvent et y lacher pas loin de 3k€ par semaine on t'y traite toujours comme une merde.


 
J'avoue j'y suis jamais allé ;) Juste le string fellow une fois, c'est glauque ça pour le coup!
 
On m'a offert le DVD du pink par contre :D Comme ça je peux habiter autre part qu'à Neuilly et avoir quand même les avantages des champs!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13213691
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 09-11-2007 à 11:25:58  profilanswer
 

phila a écrit :

Peut-être les amis ne sont pas objectifs, une visite avec nous aurait été tout autre  :sol:


 
Je propose une visite post-travaux pour voir l'état final au cour d'une soirée portes ouvertes (avec petits fours, etc)... [:z800]


Message édité par patator_bzh le 09-11-2007 à 11:26:36
n°13213693
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-11-2007 à 11:26:08  profilanswer
 

sur les 3000 par semaine je me suis ptet un peu lacher mais il doit bien y depenser 2000€ a chaque fois qu'il y va et qu'il nous invite. et il y va souvent tout seul de son coté sinon.

n°13213713
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-11-2007 à 11:27:24  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Bricoleur et motivé, le faire soi même c'est le super plan pour être dans les travaux pendant une durée extrement longue  :whistle:  


Enfin là c'est pas comme s'il refaisait une maison de 250 m². A côté de ça l'économie est considérable (parce que dans les travaux ce qui coûte c'est la main d'oeuvre/les charges et impôts)

n°13213715
Bollareck
Posté le 09-11-2007 à 11:27:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Et après on me dit que je jette l'argent par les fenêtres quand je paie une bouteille à 200€ :sweat:


 
Si c'est un Perrier - Jouet 1995 non.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 11:27:41  profilanswer
 

n°13213742
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 09-11-2007 à 11:30:46  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Enfin là c'est pas comme s'il refaisait une maison de 250 m². A côté de ça l'économie est considérable (parce que dans les travaux ce qui coûte c'est la main d'oeuvre/les charges et impôts)


Le temps n'est pas proportionel à la surface à faire.
Tester et pas approuvé : refaire une grande pièce (virer la tapisserie et mettre de la peinture) : 1 an et il finit à déméngement -1j parce que peindre avec le tigre de salon dans l'appart c'est pas envisageable  :lol:  

n°13213743
ezzz
23
Posté le 09-11-2007 à 11:30:47  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Le vélo ca existe.  
 
A 10 minutes en vélo des champs ca fait un rayon de 2km déja.


 
Ca existe mais c'est pas le plus pratique pour ramener une blondasse chez soi à 2h du mat sous la pluie avec 2g dans le sang :o

n°13213749
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2007 à 11:31:09  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


 
Sauf mauvaise surprise ça passe à l'aise.
 
Cuisine 2000, idem sdb, electricité 3000. Le reste en baie vitrée, gardez la monnaie :o


 
Faire une cuisine HDG, même petite, pour 2000€....
 
Faut vraiment effectivement tout faire soi-même...
 
Quand à la SDB, sans dec faut tout casser et repartir de 0 là, donc peut-être (sans doute) de la plomberie.
 
Au final oui, avec 20 k€ il pourra faire ses trauvaux, s'il les fait lui même...
 
Rien qu'en baie vitrée à mon avis y'en a pour 8/10 k€ posé....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13213770
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2007 à 11:32:46  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


 
Sauf mauvaise surprise ça passe à l'aise.
 
Cuisine 2000, idem sdb, electricité 3000. Le reste en baie vitrée, gardez la monnaie :o


 
On vient de me dire 10k€ pour la totalité des baies vitrées en super-isolation blablabla.
 
Du coup je me dis que ca va pas être LE premier truc :D
 

Betcour a écrit :


Ca dépend qui le fait. S'il est bricoleur et qu'il en fait une partie lui même, ça fait de grosses économies.


 
Je suis aussi manuel qu'un koala nain, mais j'espère pouvoir avoir des devis pas trop chers par relation. Après, on verra bien...  
 
 

djdeedoo a écrit :


 
La préemption de la mairie c'est transparent pour toi, tu t'en occupes pas. Si tu as un rdv chez le notaire c'et que c'est bon. En général on fait l'acte sous 3 mois après la signature du compromis.


 
Merci !
 

titounne a écrit :


Les photos ne rendent clairement pas justice à la grande piece.


 
Ben 32m² faut quand même imaginer qu'on a en une seule pièce autant de surface que la plupart des studios parisiens dans leur totalité.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13213773
Bollareck
Posté le 09-11-2007 à 11:33:08  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Ca existe mais c'est pas le plus pratique pour ramener une blondasse chez soi à 2h du mat sous la pluie avec 2g dans le sang :o


 
Tu la ramènes pas chez toi, tu la ramènes chez elle.  
 
Comme ca tu te douches et tu prends le petit déj , c'est toujours ca de récupéré sur les drinks + capotes  :D  
 

n°13213777
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2007 à 11:33:57  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


Oué enfin il est special aussi le gars il gagne 100k€ net par an comme consultant mais au black. Enfin de base le mec est special ;)


 
Et il claque tout au pink (3 k€*4*12) :ouch:  
 
Il ferait mieux d'épouser une des danseuses direct.... :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13213783
djdeedoo
Posté le 09-11-2007 à 11:34:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Faire une cuisine HDG, même petite, pour 2000€....
 
Faut vraiment effectivement tout faire soi-même...
 
Quand à la SDB, sans dec faut tout casser et repartir de 0 là, donc peut-être (sans doute) de la plomberie.
 
Au final oui, avec 20 k€ il pourra faire ses trauvaux, s'il les fait lui même...
 
Rien qu'en baie vitrée à mon avis y'en a pour 8/10 k€ posé....


 
Si du "HDG" Leroy Merlin ou Ikéa lui convient, les 2000 ça passe tranquille. Pour la sdb effectivmeent s'il veut tout casser ça sera plutot du 5000. Reste 13000 pour les baies, ça passe toujours.

n°13213803
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2007 à 11:35:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
On vient de me dire 10k€ pour la totalité des baies vitrées en super-isolation blablabla.


 
J'ai gagné!!!!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13213804
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-11-2007 à 11:36:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et il claque tout au pink (3 k€*4*12) :ouch:  
 
Il ferait mieux d'épouser une des danseuses direct.... :D


 
Sa nana c'est uen strip teaseuse du pink ou du hustler je sais plus.
Enfin bref quand je dis special c'est vraiment le cas un :D C'est pour ca que je dis que c'est une "connaissance" :D
 
Il claque la majorité de son salaire la dedant en effet.

n°13213811
ezzz
23
Posté le 09-11-2007 à 11:36:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai gagné!!!!


 
Tu as gagné si c'est 10k€ monté :o

n°13213812
fiston
avatar à n°
Posté le 09-11-2007 à 11:36:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Suite à la signature du compromis de vente, on m'a dit qu'il fallait attendre une éventuelle préemption par la mairie, ça dure combien de temps ?


 
La préemption ne s'exerce que dans des cas particuliers et les zones concernées doivent être affichées en mairie sur le POS. Vas y faire un tour et demande à une secrétaire si ton quartier est concerné. Sinon (mais la je ne suis pas trop sur), la préemption ne s'applique pas pour un appart isolé dans un immeuble vu que toute préemption doit s'inscrire dans un projet global : valorisation du quartier, lutte contre l'insalubrité etc etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 09-11-2007 à 11:37:47
n°13213814
phila
Posté le 09-11-2007 à 11:36:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
On vient de me dire 10k€ pour la totalité des baies vitrées en super-isolation blablabla.
 
Du coup je me dis que ca va pas être LE premier truc :D
 


 
c'est une erreur, mais bon, voit avec la copro, ils te diront p'tet que de toute façon t'as pas à changer la baie, tu gagnes 10k pour tes travaux intérieurs  :ange:

n°13213830
djdeedoo
Posté le 09-11-2007 à 11:38:30  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
La préemption ne s'exerce que dans des cas particuliers et les zones concernées doivent être affichées en mairie sur le POS. Vas y faire un tour et demande à une secrétaire si ton quartier est concerné. Sinon (mais la je ne suis pas trop sur), la préemption ne s'applique pas pour un appart isolé dans un immeuble vu que toute préemption doit s'inscrire dans un projet global : valorisation du quartier, lutte contre l'insalubrité etc etc ...


 
Pour ta première remarque je sais pas, mais pour le gras c'est faux. J'ai eu le droit à la préemption pour mon appart.

n°13213848
fiston
avatar à n°
Posté le 09-11-2007 à 11:40:25  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


 
Pour ta première remarque je sais pas, mais pour le gras c'est faux. J'ai eu le droit à la préemption pour mon appart.


 
Et la mairie n'a pas racheté l'immeuble complet ?
Ils DOIVENT donner un motif, c'était quoi pour ton appart ?

n°13213864
djdeedoo
Posté le 09-11-2007 à 11:41:34  profilanswer
 

Dru dru dru a écrit :


 
Juste deux trois remarques / conseils :
 
Je ne vais pas te parler du prix de l'appart, mais des travaux.
 
Les fenetres : ça a un coût de les refaire, mais c'est vraiment pas un problème en soit. Si tu as de quoi mettre le prix, prends des fenetres allu plutot que pvc.
La cuisine : Elle me parait vraiment petite en l'état :/ vraiment petite :/, après je ne sais pas ce que tu veux faire, mais c'est pas très cher une cuisine, par contre tu manques vite de place.
Le parquet flottant : il y en a des très sympas, c'est pas très dur à poser soit même. Le sol est il bien droit et régulier ??? (important ça).
La salle de bain : pour moi le gros point noir de ton appart : ça a l'air petit et surtout sans aération, mais peut etre y a t'il un VMC ? Si oui, ca passe, si non c'est vraiment pas bon :/. Sinon comme déjà dit, faudrait tout refaire : douche, jolis meubles, joli carrelage, ca devrait pas revenir très cher.
L'électricité : C'est pas trop cher normalement, faut voir si tu veux de nouveaux emplacements électriques et si le gars va devoir faire des tranchées.
La plomberie : vérifie que tout est ok, c'est pas super cher non plus la plomberie, donc n'hésite pas à la refaire si pb.
 
Pour moi 20 000 euros de travaux, c'est bon. Et le fait que tu es une place de parking c'est un plus pour inciter les artisans à viendre travailler chez toi.
 
Sinon j'avais acheté un appart bien pire, et j'en ai fait un ptit bijou (avec beaucoup plus de travaux que ça).


 
 :sweat: Mais arrêtez avec le parquet flottant. En plus il a dit que y'avait du aprquet sous le lino, qui doit probablement être massif. Donc ponçage et vitrification et ça roule.

n°13213876
djdeedoo
Posté le 09-11-2007 à 11:42:31  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
Et la mairie n'a pas racheté l'immeuble complet ?
Ils DOIVENT donner un motif, c'était quoi pour ton appart ?


 
Non je veux dire que j'ai pu acheter mon appart, mais le notaire nous a précisé que la mairie avait effectivmeent été informée de la vente au cas où elle veuille exercer son droit.

Message cité 1 fois
Message édité par djdeedoo le 09-11-2007 à 11:42:55
n°13213903
sourix
Posté le 09-11-2007 à 11:44:24  profilanswer
 

Hello a tous
 
Petite question pour vous, mon proprio est en train de vouloir vendre et l'agence a mis un prix de 135K pour un F1 (je ne connais pas la surface exacte, je dirais environ 40m2). On paye environ un petit loyer de 535 euros CC.
 
A votre avis est ce que ca vaut le coup de l'acheter, sans apport avec les FDNs sur 20ans ca fait du 900 euros/mois.
 
Une autre chose je pensais que le locataire etait prioritaire mais l'agence nous a dit que vu que ca changeait pas le bail (ni le prix du loyer) on a pas recu de lettre de l'agence.
 
Aussi j aimerais savoir si on va recevoir du notaire si l'appart est vendu la proposition que l'acheteur a paye et si on a un droit de preemption dessus ?
 
Merci a vous
 
Sourix

n°13213914
fiston
avatar à n°
Posté le 09-11-2007 à 11:45:15  profilanswer
 


 
[:manust]
 

djdeedoo a écrit :


 
Non je veux dire que j'ai pu acheter mon appart, mais le notaire nous a précisé que la mairie avait effectivmeent été informée de la vente au cas où elle veuille exercer son droit.


 
Ha ok, là c'est normal, la mairie est toujours informée et a la possibilité d'exercer son droit, mais si il lui venait l'envie de l'exercer, faudrait qu'elle se justifie ... et trouver une justification pour un appart seul, j'vois pas.

n°13213923
djdeedoo
Posté le 09-11-2007 à 11:45:55  profilanswer
 

Dru dru dru a écrit :


 
Tu peux avoir des surprises aussi :
J'ai poncé un parquet sous lino, il était bien massif, mais de 3 bois différents.
Celà dit ca vaut le cout de vérifier en effet, moi ca m'a couté une journée de taf et la loc de la ponceuse, pour rien, mais si le parquet avait été joli, ca aurait été sympa.
 
Ce que je dis, par contre, c'est qu'il y a de beaux parquets flottants, si t'achetes pas le bas de gamme.


 
Je préfère prendre un massif brut de milieu de gamme pour le même prix. La qualité sera bien meilleure. Chacun ses goûts ensuite, c'est sur que ça demande plus de taf à poser.

n°13213963
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-11-2007 à 11:48:25  profilanswer
 

sourix a écrit :

Hello a tous
 
Petite question pour vous, mon proprio est en train de vouloir vendre et l'agence a mis un prix de 135K pour un F1 (je ne connais pas la surface exacte, je dirais environ 40m2). On paye environ un petit loyer de 535 euros CC.
 
A votre avis est ce que ca vaut le coup de l'acheter, sans apport avec les FDNs sur 20ans ca fait du 900 euros/mois.
 
Une autre chose je pensais que le locataire etait prioritaire mais l'agence nous a dit que vu que ca changeait pas le bail (ni le prix du loyer) on a pas recu de lettre de l'agence.
 
Aussi j aimerais savoir si on va recevoir du notaire si l'appart est vendu la proposition que l'acheteur a paye et si on a un droit de preemption dessus ?
 
Merci a vous
 
Sourix


c'est dans quelle ville ? parce qu'il ne faut pas voir le prix du loyer que vous payez mais le prix du loyer que vous payeriez si vous cherchiez un nouvel apparte à louer à proximité...
 
il me semble que le locataire est prioritaire pour acheter l'apparte qd le proprio le vend


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13214046
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2007 à 11:55:17  profilanswer
 

sourix a écrit :

Hello a tous
 
Petite question pour vous, mon proprio est en train de vouloir vendre et l'agence a mis un prix de 135K pour un F1 (je ne connais pas la surface exacte, je dirais environ 40m2). On paye environ un petit loyer de 535 euros CC.
 
A votre avis est ce que ca vaut le coup de l'acheter, sans apport avec les FDNs sur 20ans ca fait du 900 euros/mois.


 
C'est de l'humour???? :heink:  
 
"Je suis logé tout compris pour 535€ mais je peux acheter ce truc dans lequel je ne resterai pas longtemps en mettant 900€ de traites sur 20 ans, plus les charges. Sachant qu'il y a de gros risques de baisse, est-ce que j'y gagne à l'acheter?"... :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13214070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2007 à 11:57:01  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
Ha ok, là c'est normal, la mairie est toujours informée et a la possibilité d'exercer son droit, mais si il lui venait l'envie de l'exercer, faudrait qu'elle se justifie ... et trouver une justification pour un appart seul, j'vois pas.


 
Je crois que ça se justifie aussi dans le cas d'un appartement sous-évalué, sinon ce serait trop facile pour les successions, non ?
 
"Tiens mon fils, je te vends cet appart 17€ !"


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13214105
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2007 à 12:00:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je crois que ça se justifie aussi dans le cas d'un appartement sous-évalué, sinon ce serait trop facile pour les successions, non ?
 
"Tiens mon fils, je te vends cet appart 17€ !"


 
Aucun rapport, là c'est le FISC qui intrevient...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13214139
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2007 à 12:03:22  profilanswer
 

Dru dru dru a écrit :


 
Les fenetres : ça a un coût de les refaire, mais c'est vraiment pas un problème en soit. Si tu as de quoi mettre le prix, prends des fenetres allu plutot que pvc.


 
Ca a effectivement un sacré coût. J'hésite à le faire tout de suite, ou simplement mettre des doubles rideaux en attendant.
 

Citation :

La cuisine : Elle me parait vraiment petite en l'état :/ vraiment petite :/, après je ne sais pas ce que tu veux faire, mais c'est pas très cher une cuisine, par contre tu manques vite de place.


 
Non, la cuisine n'est pas petite. Certes, elle n'est pas grande et on ne peut pas y manger, mais pour cuisiner ça suffit très largement. D'autant plus que je ne suis pas un cordon bleu.
 
Et puis avec une ouverture sur la lumière en forme de bar, ça aura vraiment de la gueule.
 

Citation :

Le parquet flottant : il y en a des très sympas, c'est pas très dur à poser soit même. Le sol est il bien droit et régulier ??? (important ça).


 
Oui, le sol est droit. Mais sinon poncer/vitrifier why not aussi, à voir. Pas encore décidé, là ;)
 

Citation :

La salle de bain : pour moi le gros point noir de ton appart : ça a l'air petit et surtout sans aération, mais peut etre y a t'il un VMC ? Si oui, ca passe, si non c'est vraiment pas bon :/. Sinon comme déjà dit, faudrait tout refaire : douche, jolis meubles, joli carrelage, ca devrait pas revenir très cher.


 
On est d'accord là-dessus.
 
Une possibilité, sinon: de l'autre côté de la salle de bains, il y a une grande penderie. Si je condamne la penderie et que je brise la cloison, ça rajoute 1m² à la SdB - et le mur n'est pas porteur.
 
En même temps, la penderie est bien...
 
 

Citation :

L'électricité : C'est pas trop cher normalement, faut voir si tu veux de nouveaux emplacements électriques et si le gars va devoir faire des tranchées.


 
Ya une dizaine de prises. Ya un truc noos aussi :p
Et le compteur a l'air bon, avec des fusibles récents et tout.
 
 

Citation :

La plomberie : vérifie que tout est ok, c'est pas super cher non plus la plomberie, donc n'hésite pas à la refaire si pb.


 
A ce niveau ça devrait être bon.
 
Merci pour toutes ces infos !


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13214195
sourix
Posté le 09-11-2007 à 12:10:37  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


c'est dans quelle ville ? parce qu'il ne faut pas voir le prix du loyer que vous payez mais le prix du loyer que vous payeriez si vous cherchiez un nouvel apparte à louer à proximité...
 
il me semble que le locataire est prioritaire pour acheter l'apparte qd le proprio le vend


 
Sur Nice (environ 4Ke / m2) surement plus car c est les bo quartiers mais je ne connais pas la surface carrez (a voir l avec l AI)
 
Le meme appart se loue 750 cc :D en fait mon pote a refait l appart et s est arrange avec le proprio pour avoir un petit loyer. Je crois que c est un robien qui arrive a terme.
 

StefSamy a écrit :


 
C'est de l'humour???? :heink:  
 
"Je suis logé tout compris pour 535€ mais je peux acheter ce truc dans lequel je ne resterai pas longtemps en mettant 900€ de traites sur 20 ans, plus les charges. Sachant qu'il y a de gros risques de baisse, est-ce que j'y gagne à l'acheter?"... :lol:


 
Ca fesait longtemps que j avais plus poste ici stef ;) je savais que ca allait vous plaire.
 
Le meme appart coute 160K normalement ... et je me demande si je me loupe pas. Les charges sont de 50 euros / mois mais je suppose que mon proprio casque bcp plus que ca.

n°13214642
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-11-2007 à 13:05:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tout le monde a des goûts différents en matière d'immobilier. Moi, je voulais une grande pièce principale plutôt qu'un deux pièces, et de grandes baies vitrées. Peut-être que ça ne vous plaît pas, peut-être qu'un T2 vous emballerait plus. Mais chacun ses goûts.
 
Alors, oui, il y a quelques travaux à prévoir. Depuis le début, je m'alloue une enveloppe de 20k€ environ pour en faire un truc formidable. Ca veut dire équiper la cuisine, faire un bar, mettre des doubles vitrages, raser la salle de bains, poncer le parquet.
 
Remis à neuf, cet appart, au vu de sa localisation, de sa vue, de sa bonne hsp et de sa luminosité, sera très clairement du haut de gamme. Je ne me fais vraiment, mais alors vraiment aucune inquiétude pour trouver un acquéreur si je dois le revendre, même dans l'hypothèse d'un marché en baisse ou atone.


 
 
nan mais sérieusement poru ta cuisine y'a moyen de faire quelque chsoe de bien.
et une semi ouverture peut largement s'intégrer à ton idée d'espace aéré, et grande piece principale bar ...
 
(j'étais en reconversion d'architecture d'intérieur avant d'abandonner pour accident moto et handicap)
 
 
y'a que ta salle de bain qui à mon sens est problematique.

n°13214761
Shogun2002
Posté le 09-11-2007 à 13:15:54  profilanswer
 

C'est bon, on peut revenir au sujet ...
on est pas sur le topic 36 15 Grenouille Bleue s'achete un appart moisi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  19953  19954  19955  19956  19957  19958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR