| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:31:04 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:52:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense aussi. Autrement, publication de l'IRL 2eme trimestre: +1.31% (rappel: +2.24% le trimestre précédent) Allez, allez, encore une bonne grosse baisse pour le troisième trimestre (le mien... http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 7b29662989 Message édité par patator_bzh le 17-07-2009 à 13:54:26 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pilef |
Tu as fait le calcul ?
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:02:31 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
canti75 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 17-07-2009 à 14:22:44 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... je ne comprends pas ta réflexion. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Leg9 Fire walk with me |
Calagan ne parle que des placements populaires (i.e. de PD2POVS§§§ Message édité par Leg9 le 17-07-2009 à 14:25:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 17-07-2009 à 14:37:11 |
pilef |
Et ? C'est quoi le problème ? Etre locataire de sa banque pendant 30 ans de plus ? Keskesapeufer si ça coûte moins cher ? |
mister_nice |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mister_nice |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 17-07-2009 à 15:15:24 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-07-2009 à 15:39:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Je n'ai pas parlé de prix mais de durée de prêt (donc à prix identique). Tu as sous-entendu que 40 ans à 1% c'était n'importe quoi, et je t'ai fait remarquer que le coût de ce crédit était inférieur à celui d'un prêt à 4% sur 10 ans. Donc pour moi, ce n'est pas une aberration de s'endetter sur 40 ans à 1% (cela représente un coût de crédit de 25%).
Euh LOL, le permier argument évoqué sur ce topic par les forumeurs (toi y compris) contre les durées longues des prêts c'est le coût du crédit (cf par exemple les messages qui sont suivis l'évocation du prêt à 35 ans) |
Joyrock | http://www.lesechos.fr/info/inter/ [...] r=RSS-2000
|
StefSamy VC FTW |
pilef |
Premier message en filtrant sur ton pseudo et le mot coût:
|
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
neotheeraser |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
pilef |
Si tu veux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |