| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Sauf que je doute que tes charges pour le chauffage collectif baissent de 20€ pour compenser les 20€ de gagnés (en tout cas pas sur les petites surfaces)... Message édité par onina le 17-07-2009 à 19:30:14 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:29:34 ![]() ![]() |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Joyrock |
|
e_esprit |
En fait je pense que c'est parce qu'à force de devoir pencher la tête pour pas se cogner, Mais le truc c'est que ca donne vraiment, mais alors vraiment pas envie d'acheter ce type de "bien", ca fait bien pathétique Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 17-07-2009 à 20:25:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par TetardKing le 17-07-2009 à 20:42:52 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
calagan57 BF3 : calagan57 | Petite question aux personnes travaillant dans le bâtiment ou plus précisément dans l'électricité:
--------------- Waterbox |
Zaib3k | ils ne mettent pas d'ampoules éco sur les trucs à minuteurs. Chez nous, ils ont fait pareil l'année dernière. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tu viens de comprendre pourquoi tu n'en as que pour 98 euros. Stef, attaque! Message édité par patator_bzh le 17-07-2009 à 20:47:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
TetardKing Docteur square inside | et partir pour des mois et des mois (des années) de procédures ? Nan, merci, ca ira Message édité par TetardKing le 17-07-2009 à 21:23:14 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
skolpop |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:00:55 ![]() Le 15 Mars 2012 |
Maho-kun Bientot proprio | Apres demain
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
e_esprit | Cindy Sanders sort un nouvel album ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
surtout vla le double choc déflationniste que ca va être avec chomage + chute immo + défaut de paiement des crédits et là yaura plus de marges budgétaires et l'allemagne sortira de l'Europe parce que eux ont assez de cerveau pour ne pas avoir alimenté une bulle immo Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-07-2009 à 23:35:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
9 minutes trop tard. Message édité par patator_bzh le 18-07-2009 à 00:19:58 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-07-2009 à 02:47:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-07-2009 à 11:56:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |