| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:36:17 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 08-07-2009 à 22:38:19 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method | Surproduction de logements à cause d'une mauvaise estimation d'Iter
--------------- rm -rf internet/ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
P-Y |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:05:27 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! | http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] ecle-58495
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, pas mal ces chiffres --------------- we are the dollars and cents |
freds45 |
joc90 | bonjour,
|
sligor |
Ark77 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Ah te revoila --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 550+120 670€ sur 20 ans pour payer un t2 c'est bcp mais bon si t'englouti pas d'apport dedans, faut voir --------------- marilou repose sous la neige |
phila | livré fin 2010 : lol
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
$temp |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lapin-pinpin |
C'est quoi l'intérêt d'acheter le plus vite possible alors que t'as clairement pas les moyens, et que c'est un moment historiquement défavorable à l'achat par rapport à la loc ?? Tu ne peux pas devenir proprio rapidement. Tu peux devenir sur-endetté par contre, et dans un contexte de méchante déflation salariale, c'est pas super. Message édité par lapin-pinpin le 09-07-2009 à 00:10:33 |
footeur81 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | enfin 120K pour un t2 putain merde, meme pas intramuros c'est reuch --------------- marilou repose sous la neige |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 09-07-2009 à 00:18:50 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 09-07-2009 à 00:22:02 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
footeur81 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Correction
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 09-07-2009 à 00:45:10 |
athena714 |
Ah non mais soyons clairs, je ne veux pas devenir proprio "tout de suite". Je connais plutot bien mon orientation et les marchés qui s'offrent à moi, et donc justement je vois déjà à peu près ce que je vais toucher cette année, dans 5 ans, dans 10 ans suivant les différents choix que je pourrais faire (vu mes études j'ai plusieurs carrières possibles). Ce que je me demandais c'est justement "à partir de quand" je pourrais me permettre de devenir proprio, vu que j'ai aucune idée du salaire nécessaire et du cout de tout ca. Visiblement les chiffres qui ressortent c'est du 2k à 2,5k net par mois, donc maintenant ca me permet d'avoir un salaire à viser, un genre de but quoi. Cette question était purement à titre de curiosité informative, ca va pas changer grand chose à ma vie au jour le jour, mais ca va me permettre de voir un peu mieux ou je vais.
Comme dit juste au dessus, je veux pas devenir proprio le plus rapidement possible, je veux juste savoir à partir de quel moment ca deviendrait "gérable", sans me retrouver sur-endetté et tout. Message cité 4 fois Message édité par athena714 le 09-07-2009 à 00:51:14 |
mlon la frite c'est la fete |
|
skolpop | Le mec a aucun apport, donc comparer les années ou c'était 6% ans contre 4% actuellement n'est pas non plus honnête Message édité par skolpop le 09-07-2009 à 04:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 07:03:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |