| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 02:34:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Baisse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Même si ça stagne dans un ou deux ans, à horizon 5 ans, ça sera trés probablement plus bas que maintenant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Halfsup |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne pense pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 09:49:12 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 09:51:20 ![]()
|
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain mais clair les "Bon allez on t'aide si tu dois acheter... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Master_Jul | "On te fera le don quand tu seras devant le notaire." Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 13-07-2009 à 10:49:29 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kadreg profil: Utilisateur | bah voila, trainer, CQFD --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lapin-pinpin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dedefou Allias Fiddelcastor | Selon vous aujourd'hui on peut négocier combien de pourcent par rapport au prix affiché d'une maison ancienne? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
e_esprit | 32,87%, ni plus, ni moins --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lapin-pinpin |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lapin-pinpin |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
macfly31 |
|
Joyrock | Bon, et bien après avoir surveillé le marché immo français pendant 2 ans, vla ti pas que je me barre au canada...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-07-2009 à 11:23:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |