| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 11:48:38 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 11:52:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 11:54:50 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
neotheeraser |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 12:02:59 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oishiasan You're talkin' to me? | Sauf que dans ces 110euros, y'avait pas l'eau ni l'electricité. Si c'était aussi cher, c'était pour la femme de ménage dans les parties communes, l'entretien des espaces verts, le cable (super utile quand on aune freebox et la TNT Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 14-07-2009 à 12:07:29 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 12:08:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 12:09:10 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais ouais! Vive la révolution de l'immo! Tous les AI et les notaires à la Guy Hoquet!!! Heu non, à la Guillotine!!! EDIT: J'ai rien dit! J'ai un Tigre du défilé qui vient de passer au-dessus de chez moi.... Message édité par patator_bzh le 14-07-2009 à 13:26:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
-tu as une situation relativement précaire (à 3 sur un salaire de 1700 €. S'il t'arrive quelque chose (c'est tout à fait possible dans la police), ton revenu baisse et vous serez pris à la gorge)
Tant que: ...n'achètes pas. Message cité 5 fois Message édité par x_tiberi le 14-07-2009 à 15:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:13:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
neotheeraser |
|
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On fait les agences pour acheter. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
neotheeraser |
|
pilef |
Je suis d'acord avec tout le reste, mais ça c'est de la connerie. Pour la dix millième fois, une banque qui veut expulser son débiteur se retrouve dans la même situation (avec les mêmes contraintes) qu'un propriétaire bailleur(*). Donc ce n'est pas parce que tu arrêtes provisoirement de rembourser tes traites que tu te retrouves immédiatement à la rue.
|
vinzomatik What goes up must come down | redrap suite boulette.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] prise-.php
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |