| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:30:11 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 16-07-2009 à 11:32:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
|
jeunejedi | le foncier qui baisse? http://www.seloger.com/311454/4578 [...] ertes_immo L'annonce la plus intéressante qui passe depuis des années, à voir sur place, mais... Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 16-07-2009 à 11:54:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par jeunejedi le 16-07-2009 à 11:54:34 --------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi | edité! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:58:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
"De standing" ça n'est pas moins de 200m² Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-07-2009 à 12:03:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:07:31 ![]()
|
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila | on n'est pas encore vendredi mais tant pis :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:58:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:59:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous lui reprochez quoi à part les fenêtre camouflées bizarrement ? --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:16:29 ![]()
|
zyx NCC - 1701 | sinon, peut être passé, mais ça met les points sur les i :
|
P-Y |
|
kida | Article assez synthétique sur la situation actuelle : http://www.valeursactuelles.com/pu [...] le_id=5070
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:44:24 ![]() Pour ceux qui connaissent un peu le coin, Nexity est en train de construire quelques appartements à Roquevaire. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 13:45:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Fender know © --------------- marilou repose sous la neige |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Dites, les différents dispositifs récents d'aides à l'achat sont censés s'arréter quand officiellement ? Je parle de Scellier, du doublement du PTZ et de la déduction des intérets de l'emprunt ?
|
Maho-kun Bientot proprio | Fin 2009 me semble-t-il
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 16-07-2009 à 14:33:54 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, petite question: pour une recherche d'appart en location, en dehors de l'appel direct aux agences, quels sont les sites les plus fiables et les plus fournis ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vandepj0 |
|
Master_Jul | Idem, je ne trouve vraiment pas grand chose pour les locations à Nancy sur le net. C'est souvent en vitrine d'agence on dirait. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |