| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:22:59 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, ca rappelle il y a quelques années.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Salut à tous, est-ce que ça vaut mieux la peine d'acheter un terrain et de vivre dans une yourte dessus ou d'acheter du vieux?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
skolpop | c'est vrai qu'avec un pel, une banque est obligé de nous prêter un certain montant ?
|
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 15-07-2009 à 11:09:50 |
skolpop |
Que des nombres entiers et des décimaux, allez faire des maths avant de spéculer à la baisse Message édité par skolpop le 15-07-2009 à 10:56:59 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:56:33 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Je pense qu'il s'est légèrement tropmé, 75001 sur ce topic est considéré comme un chiffre à part entière.
|
skolpop |
|
skolpop |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 15-07-2009 à 11:25:24 --------------- Steam ID | Strava |
pilef |
C'est faux:
La possibilité de refus par la banque est donc prévue.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Où as tu vu que les taux longs du marché étaient proches de 1% ?
|
mister_nice |
|
sylvainleleu |
1)Aucun rapport 2)C'est faux Bref tu confonds comme bcp le taux de la BCE ( qui est un taux interbancaire au jour le jour ) et celui de ton crédit. Si tu rembourses ton prêt immo en une semaine tu devrais pouvoir négocier du 2,3 % .... Message édité par sylvainleleu le 15-07-2009 à 11:36:52 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu | Et puis même si la banque empruntait son argent à un taux de 2% pour te le revendre à 4% , c'est normal : tu ne présentes pas le même risque. Message édité par sylvainleleu le 15-07-2009 à 11:39:33 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
moonake | Sur europe1 ce matin, Patrick Devedjian ministre de la relance (lol) annonce que l'immo est reparti, pour preuve Nexity ça repart à fond! Elkabbach "vous ne seriez pas un peu le prince de l'intox?" ou un truc comme ça Je ricanais bêtement sur le trône en lachant du lest Message cité 1 fois Message édité par moonake le 15-07-2009 à 11:42:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
3petitscochons |
|
canti75 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 15-07-2009 à 13:30:47 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
zyx NCC - 1701 | un petit frémissement ? :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 15-07-2009 à 13:43:24 |
zyx NCC - 1701 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zyx NCC - 1701 |
|
aaimep |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
e_esprit | Oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neotheeraser |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skolpop | Si les prix baissent de -40 %, la mensualité coutera pas plus qu'un loyer qui lui baissera moins. Message cité 1 fois Message édité par skolpop le 15-07-2009 à 20:54:16 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |