| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 20:55:05 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas là qu'une nana s'est fait butter? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
neotheeraser |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca montre bien l'insécurité qui règne dans notre Pays. C'est pour cela que je vais karcheriser les cités et passer le Baygon sur l'île Moustique. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il y a des gens qui ne jurent de rien. Je regardais par curiosité à combien se présentaient les appartements à Neuilly et je suis tombé sur ça...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:46:20 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:56:59 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le soleil y donne tellement qu'ils sont obligés d'avoir des rideaux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
neotheeraser |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 16-07-2009 à 06:46:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The_Fedaykin |
Sympa ton article... moi ce qui m'étonne c'est que personne ait rebondi sur ça :
hé hé |
jumbo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben si --------------- we are the dollars and cents |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
san marco tune up - turn loud |
|
W0r1dIndu5tri35 | Une petite histoire de maison signée en ce début de semaine...
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-07-2009 à 10:17:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
W0r1dIndu5tri35 | Oops |
stephane75001 |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 16-07-2009 à 10:42:33 |
phila |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on parle d'acheter un logement, pas des dattes en Égypte ... Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-07-2009 à 10:50:24 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanis12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:24:05 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |