| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 07:03:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 07:03:32 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Halfsup |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour Est-ce qlqun arrive à faire fonctionner l'extension petit cailloux pour firefox ? Car j'ai essayé plusieurs version dispo ici: http://www.petitscailloux.com/ExtensionManual.html Et avec plusieurs versions de firefox 3.05 et 3.5 mais a chaque fois j'ai un message qui indique soit que l'installation n'est pas possible soit qu'il faut télécharger la derniere version (qui ne fonctionne pas non plus ... ) merci Message édité par peace_angelh le 09-07-2009 à 08:10:49 |
LooKooM |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Joyrock |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 09:05:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 09:09:53 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais les banques en ligne, c'est hors jeu ; dans l'absolu il me semble que ce sont elles les moins chères, et pour cause... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais 115.000€ le 2P de 46m², je serais curieux de connaitre le quartier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... quel coté de Koenigshoffen ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 6 fois, je pense que tu es renseigné --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh....
Voila, that's the point Message édité par Leg9 le 09-07-2009 à 09:32:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
athena714 | Fender > ah nan mais je garde les pieds sur terre, jvais pas non plus prendre un prêt immobilier en me disant "mais c'est bon dans 2 ans jsuis riche" Ma démarche c'est juste "à l'heure actuelle, avec un smic, ca vaut pas le coup d'acheter, mais si dans 6 mois je touche 1,5k net, est ce que ca vaudra le coup ? Ou est ce qu'il faut attendre 2k ? 2,5k ?". Visiblement on est plus proche des 2,5k pour ce que je vise, donc maintenant que je suis un peu au courant des tarifs/prix etc, jvais continuer ma ptite vie peinard, et le jour ou je toucherais ca je ré-étudierais la question (sauf si ya une grosse baisse d'ici là). Et comme le dit leg9, je suis renseigné maintenant, merci bien à tous Message cité 3 fois Message édité par athena714 le 09-07-2009 à 09:34:34 |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais c'est bizarre ta façon de réfléchir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'avais pas vu ça Message édité par Leg9 le 09-07-2009 à 09:39:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur | 100€ de charges pour un parking, ca me trou le cul quand meme Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-07-2009 à 09:41:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Quel rapport avec la gratuité du compte courant ? |
athena714 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je crois comprendre en fait : il ne conçoit pas d'acheter en dessous d'une certaine taille, ce qui est pas idiot en soi. Pas de "acheter petit d'abord, pied à l'étrier blablabla".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-07-2009 à 09:51:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
oui, et aussi si la page d'acceuil est une redirection (sympa pour certaines appli ca ...) mais venant d'une boite qui a fait fortune dans le sexe ... Message édité par kadreg le 09-07-2009 à 09:56:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Edit: ok t'as répondu. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 09-07-2009 à 10:06:18 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:11:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |