| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 18:50:38 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-06-2009 à 19:04:14 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
C'est cher.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Oh trés claire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
Alors il lui faut en trouver un qui vaille ([apport éventuel + ] 216.000€ [ - Frais de notaire]) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 19:08:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 19:08:51 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me | Ca n'est pas à ton propriétaire que tu vas verser des mensualités.
Message édité par Leg9 le 22-06-2009 à 19:12:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 19:12:20 ![]()
Peux tu expliquer un peu plus s'il te plait ? C'est possible de mettre cette option d'achat en cours de location ? ou il fallait le faire des le debut ?
Wow, alors là faut que je me renseigne vraiment comme il faut :| Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 19:13:39 |
cocacolalight |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
lapin-pinpin |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo |
|
jumbo |
|
Leg9 Fire walk with me | Oui je crois, si tu ne sais même pas comment se passe un achat immobilier Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-06-2009 à 19:33:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 22-06-2009 à 19:31:05 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui non mais là bien sûr... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jumbo |
|
jumbo |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu es à 3 ans près ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-06-2009 à 19:36:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 22-06-2009 à 19:36:46 --------------- topic guitare |
jumbo |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est de la connerie ce poncif chiant répété à l'envi.
jumbo |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jumbo |
|
jumbo |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |