| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:21:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gainjp |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:29:21 ![]() ![]() |
gainjp |
|
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 25-06-2009 à 17:30:47 |
laboratoire roche |
StefSamy VC FTW |
gainjp | Le proprio je le connais donc je peux m'arranger avec lui, ne reste pas bloquer la dessus.
|
phila | le proprio fait des chambres d'hôte et il t'engage pour l'accueil, poruquoi veux-tu prendre les emmerdes pour toi ? :???: --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:37:40 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | De revient ????
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:38:09 ![]()
Prestation normale clé en main. la vraie moyenne est plus vers 1400 1500 €/m² TTC Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 17:38:53 |
gainjp |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Grumbbblll....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 25-06-2009 à 17:41:09 |
erulio |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gainjp |
|
gainjp |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:49:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:50:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:50:33 ![]()
|
erulio |
|
erulio |
|
panzemeyer The torture never stops | Faut-il acheter avant la rentrée des classes ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
laboratoire roche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |