| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 19:47:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin-pinpin |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais c'est exactement ça en plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
lapin-pinpin |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 19:59:03 ![]() ![]() |
jumbo |
|
jumbo |
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais dire que le foncier ne baissera jamais, c'est comme dire que l'immobilier ne baissera jamais hein. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-06-2009 à 20:05:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | j'avais pas regardé Sautron avant |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est facile, à votre avis, de racheter un terrain agricole (non constructible, donc) attenant à sa maison pour en agrandir le terrain ? --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Jumbo, j'ai quand même l'impression que tu te laisses lobotomiser par cette espèce de pression "il faut acheter, on vieillit, on a des gamins". 'Fin je sais pas, quand tu sais ce que l'argent vaut, et comment la cupidité humaine à (sur)réagi pendant la bulle, tu peux quand même rester froid et calculateur l'espace de quelques temps. Déjà entre 2006 et 2009 extrêmement de choses ont changé, de nombreux apparts sont redevenus accessibles sur seloger, et la tendance n'est pas prête de s'inverser. Quant aux gens qui ne regardent pas le prix de l'immobilier parce qu'ils ont acheté pour s'y loger, c'est du pipeau. Ils le regardent quand l'immobilier montent, et s'en énorgueillissent, et quand ça baissera, leur moral en prendra un coup, mais ils le tairont. Mais savoir ce que vaut ton patrimoine à l'instant t, ça intéresse tout le monde. Dire le contraire, c'est du mensonge éhonté. Pure hypocrisie aussi. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-06-2009 à 20:19:02 --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 20:23:05 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Campadel a fait ça, il me semble.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mlon la frite c'est la fete |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 22-06-2009 à 21:01:27 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-06-2009 à 21:01:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man | Résidence principale, pas d'impôt ! Erf, stefsamized. Message édité par radioactif le 22-06-2009 à 21:02:29 |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |