| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:36:05 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
Message édité par Corbito le 24-06-2009 à 19:04:53 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
ph75 |
stephane75001 |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
gonc | Pour le sondage, je pense que d'ici 2-3 ans, j'achèterai un T3-T4 dans les 80-90K. (Ville Besancon) --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 19:43:24 ![]() ![]() |
gainjp |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
jeunejedi |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
jeunejedi |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gainjp |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
JohnF |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour ma part entre 2 et 300k€, primo accédant, RP avec j'espère un apport de 30k d'ici là (2/3 ans)
--------------- More GG, more skill |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | jj, remet ce "j'a" --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi | j'amais |
jeunejedi | Sinon je disais: je fait le pari d'acheter un bien entre 350k et 400k dans 2-3 ans (15-18% d'apport), en primo |
sadlig |
sadlig |
gainjp | C'est quoi le type de bien immobilier qui rends le plus heureux ?
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gainjp |
Le 2 en RP te fait perdre bcp de temps en tran et selon les plus grands philosophes, la jouissance a besoin du partage pour avoir lieu, or pour organiser des apero/soirée... en banlieu c'est juste chaud, personne peut venir. Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 24-06-2009 à 21:39:47 |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
gainjp |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |