yanis12 | ptain mais LOL les forums doctissimo, linké y'a 20 pages (http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/maison-vendre-sujet_191658_1.htm) Je vous fais une petite compile parce que c'est golden collector et que ça me fait tripper * ESPOIR * Citation :
Bonsoir, Tout est dans le titre. Ma maison est en vente. Voyez vous des visites pour bientôt? Pensez-vous que je la vendrai rapidement?
|
Citation :
J'espère qu'elle partira rapidement.
|
* BESOIN FEMININ DE "RESSENTIS * Citation :
Des ressentis, siou plait mercccccccccciiiiii
|
Citation :
A part ça, personne d'autre n'a de ressentis??
|
Citation :
Pas de nouveaux ressentis 
|
Citation :
Si vous avez des ressentis. qui pourrait me dire si il ou elle voit une visite prochainement.
|
Citation :
A ce propos, vos ressentis sont-ils toujours les mêmes? qu'en pensez-vous?
|
Citation :
Ctiti, je ne sais pas si tu as vu la maison en photo, mais penses-tu qu'elle vaut 250000 euros (je suis située à la frontière des Yvelines - 50 km de Versailles).
|
* LES PREMIERS SIGNES NEGATIFS * Citation :
Bonjour, Alors j'ai changé le titre de mon post car rien de nouveaux. Mon annonce mise sur le net n'a rien donné hormis qu'elle a été vue 591 fois. Elle est aussi sur le Boncoin, et rien de chez rien. Pas de nouvelles de l'agence qui l'a en vente. L'annonce est visible sur la vitrine mais j'ai l'impression qu'elle ne fait rien..... pour la présenter. Demain, une autre agence vient voir la maison et on fait le mandat de vente. J'ai vu pas mal de leurs pancartes VENDUE donc j'espère qu'il y aura du nouveau
|
=> c'est la faute de l'agence de toute façon => tous les voisins ont vendu au prix fort (haha rappelez vous l'histoire du cycliste de ninon) * PREMIERS SIGNES DE DESESPOIR (attention on n'est que page DEUX, deux mois après la mise en vente * Citation :
Je remonte le post au cas où!!!! Je désepère....
|
* REMOTIVATION * Citation :
Ca y'est l'annonce est publiée. Voici le lien : <leboncoin>
|
Citation :
Demain, je travaille sur le blog.
|
Citation :
Les petites affiches, la mairie, j'y ai pensé. J'ai demandé à mon mari de faire une pancarte que je mettrai à l'entrée.(au bord de la route) Pfff!!! il ne l'a pas faite (ceci dit, je lui ai demandé ce WE). Il doit également la mettre à son CE. Je vais donner une affiche à mon beau frère qui travaille à la SNCF. (il doit y avoir du passage!!) Ha oui!! la mettre dans les trains...
|
=> Comment personne n'utilise internet, je vais mettre une annonce de ma maison dans une... gare !!! Citation :
Bonjour, Mince j'ai raté le coche pour t'envoyer pleins d'ondes positives Coyotte. Zut! Zut! et ReZut!!! Même si tu ne le sens pas, tiens nous au courant. Mais ca prouve que l'immo reprend au niveau visite. Les beaux jours arrivent aussi. Le double prêt a taux O, il me semble que c'est pour ce mois ci. Il faut que je fasse des recherches. Alors, j'ai fais mes recherches. Pret effectif depuis le 15/02. http://www.premier-ministre.gouv.f [...] 62518.html C'est sur que ça va aider à acheter.
|
=> ça marche pas pour l'ancien cocotte
Citation :
Coyotte : il y a un proverbe qui dit : "Tout vient à point à qui sait attendre". Un jour notre tour viendra.
|
Citation :
Nouveau mandat avec nouvelle agence. Nous avons un peu baisser le prix net vendeur. L'agent immo, ici une femme, est super sympa et le courant passe super bien.
|
Citation :
Ca y'est, j'ai mis l'annonce sur le PAP. Déjà 3 semaines, on verra après.
|
* PREMIERS SIGNES D'ESPOIR *
Citation :
Hier soir, l'agence immo m'a appelé pour une visite ce matin. Un couple avec 3 enfants ; ils ont l'air interessé en tous cas ils me semblaient contents. Maintenant, c'est à suivre. Cela ne m'empêche pas de refaire des photos de toutes les pièces de la maison et de poursuivre mon blog et autres supports de vente.
|
Citation :
Merci ctiti. J'espère que ça va marcher mais je ne crie pas victoire. En tout cette visite me remonte le moral C'est la première en 4 mois de mise en vente. (COLLECTOR)
|
Citation :
L'agent immo en a fait des éloges par rapport aux maisons qu'ils avaient déjà visité dans le coin. Maintenant j'attend un retour de l'agent immobilier ; en espérant qu'il soit positif. Je croise les doigts et je touche du bois. Que ressentez vous par rapport à ces visiteurs? Merci
|
Citation :
Bonjour, L'immobilier a l'air de reprendre, enfin c'est mon impression. Contente pour toi qu'i y ait une autre visite. J'espère que ce sera la bonne.
|
=> Merci le communiqué FNAIM * LE REVE *
Citation :
Bonjour, Alors cette nuit, j'ai fait un rêve étrange. J'ai rêvé que l'agent immobilier me rappelait pour me dire que les visiteurs de mercredi étaient interessés par la maison. Seul hic : Le monsieur a un doute à savoir si sa voiture pourra descendre au sous sol sans que les bas de caisse touche le sol. Donc je réponds que mon espace et ma laguna descendent sans problème et qu'il n'y a pas de problème pour qu'ils reviennent visiter et faire un essai avec sa voiture pour la garer au sous sol. A ce moment là, mon rêve s'interrompt... (mon petit garçon est tombé du lit).
|
Citation :
Qu'en pensez-vous?? Du coup, je ne sais plus quoi penser... est-ce positif ou négatif?
|
* RETOUR A LA REALITE *
Citation :
je croise les doigts pour que ça marche (mais je doute aussi). L'agent est un peu spécial et pas très commode. Pour lui, ce qui l'interresse c'est de vendre la maison à un prix bas (pour être sur de la vendre) sans baisser ses frais. Quand les prix de vente étaient haut, l'agent était bien content de vendre. Maintenant que c'est plus dur, il faudrait que nous "vendeurs" baissions les prix pour qu'il aie une vente. (Ils ont tellement peur de fermer les portes) . Bientôt, je vais donner ma maison avec un chèque en prime!!! Tout à l'heure au téléphone, l'agent me dit : écoutez! il faut mieux vendre à tel prix et êtes ric et rac à la banque. Bien sur, Monsieur l'agent, et en fin de mois, je tire la langue!!! C'est ma banque qui va être contente!!
|
Citation :
Ritouche : au mois de Novembre, tu m'as dit que ma maison partirait dans les 3 mois. Eh! eh! nous sommes en plein dedans.
|
Citation :
La maison a été expertisé par 3 agences. Maintenant je sais que les prix ont baissé et je suis prête à faire un effort sans la brader quand même.
|
Citation :
On fait aller. Les beaux jours arrivent (aujourd'hui soleil), donc le moral remonte. Mais j'attend toujours des visiiiiiiiiiiiiiiiites.
|
Citation :
Bonjour, Bien ici, toujours rien. C'est le calme plat. Il faudrait que je rappelle les agences pour faire le point. (ou passer les voir).C'est pas le tout de nous démarcher pour avoir le bien à vendre!! faut peut-être qu'elles assurent ensuite. Et là, c'est pas le Top!! Les visites se font rares comme tu dis. Mais, je me dis que le printemps, les beaux jours arrivent et je me surprends à espèrer.
|
Citation :
Les agences sont au courant de la baisse que je suis prête à faire. C'est à dire de 20000 et 30000 euros. Je pense que c'est quand même une baisse importante.
|
Citation :
J'ai baissé mon prix de 15000 euros mais on est encore au dessus des 300.000. J'ai déjà fait un bel effort dixit l'agent immo. Bien sur je me laisse une marge de négociation. J'espère que cela va porter ses fruits et que j'aurai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiins de visites.
|
=> 5 % de baisse sur prix affiché, 10 % de baisse en négo  * DENI DE LA REALITE *
Citation :
Certainement pas que je vais la brader. je sais quand même ce qu'elle vaut.
|
Citation :
Merci à vous, vos messages me réconfortent.
|
Citation :
Il manquerait plus que je la brade. La baisse est forte, certe mais à ce point là. C'est un RIGOLO.
|
Citation :
Bonjour Coyotte, Dernier prix ferme et définitif, je l'ai déjà donné aux acheteurs quand ils ont re-visité la maison. L'agent étant parti, ils sont restés faire la visite. On commence a discuter "prix". Elle me demande si 260000 sa me choque. Réponse OUI. Ma maison vaut plus même si il y a une baisse de l'immo. Je lui demande son budget et me répond que la banque les suit jusqu'à 350000 mais ils préfèraient un peu moins. Et la je lui dit que l'agent sait que je peux baisser jusqu'à tel montant et que je veux bien refaire un effort. Donc je lui indique mon dernier prix. On discute taux banque, et là le mari me dit qu'en effet les taux sont à la baissent et qu'ils vont réfléchir. (moi dans ma tête, je me dis c'est tout bon) Donc on continu à discuter, la maison leur plait en tout point (surperficie, terrain, construction, etc). Ils partent car doivent retourner à l'agence. 1/2 heure après c'est l'agent immo qui m'appelle presque furieux, que mon dernier prix ne va pas du tout et que ma maison ne sera JAMAIS VENDUE et que je suis DANS LA MERDE. Voilà ses propos. Je suppose qu'il leur a dit que j'avais le couteau sous la gorge vu le pret relais. J'ai 24 mois pour vendre la maison. Pour moi l'échéance est en sept 2010. Ca il ne le sait pas. Je les laisse cogiter...
|
Citation :
Merci Bhavanidurga pour ton tirage. C'est vrai que 3-4 mois ce n'est pas trop long. Non je ne lache pas l'affaire. Je n'ai pas le choix
|
* PRIS A LA GEORGE *
Citation :
Pour nous aussi pas de pb jusque maintenant. Mais une fois la maison vendue, on soufflera.
|
Citation :
J'attend samedi, enfin j'espère. Les gens sont actuellement en location et le bail se termine en Juillet. Nous avions mis une date buttoire pour la mi aout. A la fin du mois notre construction sera hors d'eau hors d'air. Après je ne sais pas combien de temps il faut pour la terminer. Ctiti aurais-tu une idée toi qui construit aussi. Si c'est positif, on pourrait éventuellement signer en Juillet. Allez j'arrête de me faire des idées....
|
Citation :
Moi, c'est tout le contraire, mais je ne peux que patienter. . Mais la patiente a des limites!!
|
=> bonjour l'incohérence * DESESPOIR *
Citation :
Ma maison est dans 3 agences, 1 notaire, dans quelques sites gratuits et sur le pap. J'ai même mis l'annonce en gros sur une brocante. Quelques interessés, mais au bout du compte, rien de chez rien. Ce qui est vraiment démoralisant. Pourquoi en agence? parce que je me suis dit que c'était plus pratique aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur. L'agence a plus de facilité de savoir si le client est solvable ou pas. Enfin c'est ce que je pense. Par quel moyen un particulier peut-il le savoir? ou y aller au culot et lui demander ses revenus. C'est un peu délicat!! Moi j'ai toujours dit que j'étais prête à baisser le prix. Mais je ne veux pas la brader quand même. OK il y a une baisse de l'immobilier certe, mais sur quels critères faut-il se baser? (Peut-être que fouine-partout pourrait nous le dire. Comme je te comprend Coyotes, en arriver à vendre au prix de l'achat. Aucun bénéfice.
|
Citation :
Zut, mince. Et oui! c'est comme ça. A quand une visite positive ou on me dit tout de suite c'est OK, j'achète!!!!!!!
|
Citation :
J'ai du mal à être positive. Pas le moral, du coups j'ai mangé un gros morceau de chocolat avec des crêpes. Na!
|
Citation :
Au niveau de la vente, rien de rien. C'est très fatiguant à la longue!!!
|
Citation :
Merci les filles de prendre des nouvelles. Mais c'est toujours le calme plat... pfff!!!!!!!!!
|
Citation :
Moral à ZERO . Maintenant,je laisse faire... Demain, j'irai voir l'agence pour voir ce qui cloche avec la maison et baisser le prix. (mais pas trop ) Dans 15 jours, je fais une brocante ; je la mettrai en expo. Qui ne tente rien, n'a rien!!
|
Citation :
Grosse déprime en tout point de vue.
|
* ARRIVEE DE HFR DANS LE TOPIC *
Citation :
Si au bout de 6 mois, les seuls ménages qui sont intéressés par votre maison (taille, état, localisation) n'ont pas les moyens de l'acheter (ex: pas de crédit) c'est que la maison est trop chère.
|
* DERNIER POST *
Citation :
Je vois que mon post suscite beaucoup d’intérêts. Je n’en demandais pas tant !! J’ai conscience de la chute de l’immobilier et bien sur, je suis prête à baisser de nouveau le prix de la maison ET je n’ai pas attendu que les agences m’appellent pour le faire de moi-même auparavant. Mettez vous à la place du vendeur ! en tant que vendeur vous seriez prêt à baisser de combien ? 20000, 40000, 50000. A partir d’une certaine somme, on commence à calculer…. La crise à bon dos !! Je fais un effort, l’agence fait un effort sur sa com et l’acheteur fait un effort également. Sinon, pour les deux abrutis qui s’amusent à envoyer des messages sur mon adresse email via l’annonce du boncoin, et bien ça vol très bas. Un gamin de 8 ans ne ferait pas mieux. Ils se reconnaitront facilement : roger@roger.com psoft_mc@yahoo.fr A la base, ce post n'était qu'une demande de ressenti....
|
* CLOTURE *
Citation :
Le moderat?eur J’ai des questions à toutes vos réponses.(W.Allen) Profil : Equipe de modération Fermé à la demande de l'auteur.
|
|